Chapitre 36

165 9 0
                                    

Pdv Keyla :

Adrian était partit toute la journée , j'avais attendu jusqu'au soir . Vers 20h il était enfin rentré . A peine avait t-il franchi la porte que je couru vers lui , il me prit dans ses bras et me chuchota un je t'aime .

On mangea avec Aaron puis nous allions nous coucher. Adrian et moi prenions notre douche et partit au lit .

-" Adrian comment ça c'est passé ?

- Bien .

- Tu ne détail pas ? Dis moi ce qu'il sais vraiment passé .

- Il n'y a rien à dire Keyla , nous avons eu un arrangement .

- Quel sorte d'arrangement ?

- Tu n'as pas besoin de savoir ".

Je me retourna de l'autre coté du lit , je veut voulais pas le voir . Pourquoi ne voulais t-il rien me dire . Je commençais à en avoir marre de ne rien savoir . Je m'endormit avec toutes ses pensés .

Pdv Adrian :

Je ne pouvais rien lui dire , elle allait m'en vouloir . J'attendis qu'elle s'endorme . Pendant le repas je lui avait mis un somnifère dans son verre . Après notre discussion elle s'endormis , je la porta et l'emmena dans le jet .

-" Tu es sur de vouloir faire sa ?

- Oui , nous n'avons pas le choix Aaron . Je ne veux pas prendre de risque surtout si elle est en danger .

- Quel était le marché que tu as conclu avec Maze ?

- Je te le dirais plus tard , combien d'heure de vol avons nous ?

- 6h

- D'accord repose toi

- Tu ne dors pas ?

- Non , tout cela me stresse , je n'arriverais pas dormir . Bonne nuit .

Il fallait que je le fasse , Keyla est celle que j'aime plus que tout . Il fallait que je la protége de Maze .

J'essaya de m'endormir mais en vain .

Arrivé , je l'emmena là ou elle sera en sécurité . Je la déposa et repartit dans le jet pour aller à Athène .

                                                                       °


Les deux derniere chapitre seront posté Jeudi . Voila , bientot la fin de cette histoire . On a adoré la faire on espère qu'elle vous à plus .

Une deuxième histoire arrive bientot , ça portera sur les vampire et le monde du surnaturelle !!

Manon&Lola 

365 jours contre toiWhere stories live. Discover now