Chapitre 16

334 16 0
                                    

Pdv Adrian :

On alla à la piscine , elle avait mis un maillot de bain rouge bordeau .

Elle était très sexy .

Je plongea dans la piscine et elle s'installa sur un transat .

Quelques minutes plus tard elle me rejoigna dans la piscine , on commença a faire des longueurs mais j"était surtout concentré sur elle , elle était si innocente mais avec du caractère ce qui me plaisait énormément .

Elle remarqua que je l'observé , elle se stoppa et me regarda .

Je me rapprocha d'elle , elle voulait s'éloigné mais elle toucha le rebord de la piscine .

Je glissa mes mains sur ses hanches , sa respiration était plus rapide .

Je voyait dans son regard de la peur mais je voyait aussi du désir.

Je l'embrassa sauvagement , à mon étonnement elle me renda mon baiser .

On sortit de la piscine et on alla s'installés sur un transat , elle s'endormit sur mon torse .

Pdv Keyla :

Je ne sais pas ce qui m'avait prit de l'embrasser , mais il était tellement sexy faut se l'avouer .

Après etre sortit de la piscine on alla s'installer sur un transat .

Je me suis endormis sur lui . En me réveillant j'était dans mon lit en culotte et avec un teeshirt à Adrian .

Il était endormis a coté de moi , une main sur mon ventre .

J'esseya de me défaire pour allait prendre une douche mais Adrian enroula ses bras autour de moi et me chuchotta a l'oreille :

-" Reste la mon ange

-" J'aimerais allé prendre une douche

-" Tu iras te doucher plus tard , rendors toi maintenant "

Je me rallongea et me rendormis dans ses bras , il me caressa les cheveux et je me rendormis aussitot . 

365 jours contre toiWhere stories live. Discover now