Chapitre 24

201 9 0
                                    

Pdv Keyla :

j'entra dans le bureau , il s'assit sur son fauteil et je m'assit en face de lui.

-" Adrian pourquoi tu ne m'as pas défendu ? Tu compter beaucoup pour moi malgré tout , je pensée que tu tenais à moi

- Keyla tu sais très bien que je tiens à toi , j'ai paniqué je ne savait pas quoi faire . Après que tu sois partie je leur en n'est voulu . Je suis désolé Keyla , s'il te plait pardonne moi .

- Je te pardonne Adrian mais s'il te plait promet moi de ne plus refaire sa .

- Promis ".

Il se leva et m'embrassa . Il me porta et me fit assoir sur son bureau .

Il me regarda avec désir , il m'embrassa dans le cou en me fesant quelques bisous et il descendit plus bas . Il m'avait énormément manquer , jamais je ne penserai dire sa un jour mais la sensation de son corps contre le miens m'avait manquer .

Après ses bisous il me porta et m'ammena dans notre chambre , il se déshabilla et continua ce qu'il avait commençer plus tot .

Vers 20h Adrian était sous la douche , j'était en train de lire quand quelqu'un toqua à la porte .

Juan entra et posa le diner sur le lit , il allait repartir mais je l'arreta avant .

-" Juan s'il te plait

- Laisse moi Keyla , je ne veut plus te parler

- écoute je vais tout faire pour te faire sortir d'ici ok ?

- Non je ne veux pas de ton aide Keyla ! Tu n'est plus rien pour moi !"

- Comment ose-tu lui parler ainsi ?!"

Adrian était sortit de la douche vétu seulement d'un bas .

Il s'approcha dangereusement de Juan .

-" Quesque tu vas me faire hein ? Me faire devenir esclave n'était pas suffisent peut etre ?

- Tu es un esclave et tu le resteras , tu aurais pu éviter sa si tu n'avait pas osé posé tes mains sur ce qui m'appartient !

- Ta copine n'est qu'une conne ! "

Adrian se jeta sur Juan et lui donna deux coup de poigts dans le ventre .

Je couru pour essayer de les séparé mais rien y fait , Adrian m'hurla donc de sortir . Je ne bougea pas alors il appela Aaron pour me faire enfermé dans une autre chambre .

Aaron entra et me tira , je lui hurlais de me laché mais il ne m'écoutait pas . Il m'enferma dans la chambre et resta quelques minutes devant.

-" S'il te plait Aaron laisse moi sortir , Adrian vas le tuer !

- Tu sais très bien que si tu lui désobéit se sera pire Keyla , laisse le réglé ses affaires . "

Il partit et je me laissa glissait contre le mur .

Pendant plusieurs heures j'était rester enfermé dans cette chambre , plusieurs fois j'entendis les cris de Juan sans savoir ce qui lui arrivé .

Après sa , je m'endormis sous le coup de la fatigue . 

365 jours contre toiWhere stories live. Discover now