Chapitre 20

246 13 0
                                    

Pdv Keyla :

Le lendemain matin , on partit au centre commercial pour aller m'acheter une nouvelle robe .

On entra dans une boutique , je vit une robe noir , elle était magnifique. Adrian me souria , on acheta la robe et nous partions manger dans un petit restaurant.

En rentrant , toutes les domestiques s'activèrent pour ce soir.

Elles préparèrent la table , nettoyèrent et rangèrent la maison.

Je monta et alla me préparée , j'était très stresser et si ça se passé mal ?

Apres mettre doucher , habiller , et maquiller j'était entrain de me coiffé quand quelqu'un tappa à ma porte. Adrian entra dans la chambre et m'embrasse sur le front avant d'aller s'assoir sur le lit . Il était vétu d'un costume noir .

-" Tout va bien se passer ne t'inquiète pas"

- Mouais " dis-je pas très convainvu .

°

La sonnette retenti dans toute la maison , une domestique alla ouvrir la porte.

La mère d'Adrian entra , elle était blonde avec de beau yeux vert .

Le père d'Adrian entra à son tour , contrairement à sa femme il était imposant , les cheveux noirs et les yeux marrons.

Adrian alla embrasse ses parents et je m'avança vers eux pour me prèsentée.

-" Papa , maman voici Keyla ma petite amie"

-" Je ne savait pas que tu en avais retrouver un , est elle aussi hypocrite que l'ancienne ?

- Papa je ne te permet pas , Keyla est quelqu'un d'honnete et je tiens beaucoup à elle"

Son père ne répond dis rien et nous partons nous assoirs a la grande table.

Pendant que les domestique servait le repas , les hommes parlait d'affaires familial , quelques fois la mère d'Adrian me souria faiblement .

Plusieurs fois le père d'Adrian évoqua le faite que je n'était pas quelqu'un de bien et qu'il n'y avais que son argent qui m'interessé .

-" Je ne suis pas sur que ta copine sois quelqu'un d'honnete , peut etre quelle veut simplement ton argent comme les autres.

- Monsieur je suis quelqu'un d'honnete ! L'argent d'Adrian ne m'interesse pas . Vous ne me connaissez pas , vous ne connaisez pas mon passé !"

Je me leva , souhaita bonne nuit à Adrian et sa mère et partit dans ma chambre .

Depuis plusieurs semaine j'avais imaginé un plan pour m'évader si la situation dégénèrent .

C'est décidé ce soir je partirai , je n'en pouvais plus .

Je prit le stricte minimum . Argent , nourriture et vetements et je sortit par la fenetre .

Je respira l'air frais du soir , je marcha d'un pas sur et décidé.

Une nouvelle vie s'offrait a moi . 

365 jours contre toiWhere stories live. Discover now