Chapitre 34

162 11 0
                                    

Pdv Keyla :

Adrian m'avait demandé de préparé mes affaires car il devait réglé une affaire urgente . Je ne comprenais pas ce changement d'humeur , est ce à caude de ces appels fréquent ? Et surtout pourquoi m'avoir caché qu'il avait un frère . En début de matiné nous reprenions l'avion . Après le vol il appela à taxi .

-" Adrian quesqu'il ce passe ?

- Rien qui te concerne .

- Pourquoi ne m'avoir rien dis par rapport à ton frère ?

- J'ai du oublié de te le dire c'est tout

- Mais putain Adrian dis moi ce qui ce passe merde j'ai le droit de savoir!

- Non si je t'en parle je te mettrais en danger , dors maintenant nous avons encore quelques heures du routes ."

Je m'endormis énervé , pourquoi ne voulais t-il rien me dire ? Je ne croyais pas à cet histoire de protection .

Je me réveilla dans mon lit , je prit une douche et m'habilla . En descendant j'entendis des voix . Je m'approcha de la porte du bureau d'Adrian . J'entendis la voix d'Adrian et celle d'un autre homme

-" Tu pense le faire aujoud'hui ?

- Oui de toute façon on n'a pas le choix . C'était la voix d'Adrian

- ça mettrais Keyla en danger ?

- Je n'espere pas , et surtout j'espere qu'elle ne seras au courant de rien".

Il parlais de moi , pourquoi parler t-il de me mettre en danger ? Je toqua et entra sans attendre la permission . En entra je découvrit Adrian et un homme qui lui ressemblé énormément , je supposait donc que c'etait son frère .

-" Keyla quesque tu fais ici ?!

- Pourquoi parler vous de moi et surtout de quoi veux tu m'éloigné Adrian ?

- Rien sors d'ici maitenant !

- Non j'ai le droit de savoir Adrian , on n'est un couple merde .

- Si je t'en parle tu seras en danger , donc maintenant sors d'ici !"

Je ne bouger pas et croisa les bras et fesant non de la tete . Il appela Aaron et me fit sortir de la pièce . Je me debatta et encore une fois il était plus fort que moi

-"Non lache moi Aaron !"

Il m'emmena dans ma chambre , je m'assit et des larmes coulées le long de ma joues . Aaron s'assit à son tour et essuya mes larmes .

-" Ne pleure pas , il fait sa pour te protégé .

- Mais me protégé de quoi ? Nous sommes sensé etre un couple Aaron , il ne devais pas me caché des choses , s'il te plait dis moi .

- Adrian est chef d'un gang , il n'y a pas longtemps Pablo son frère , à decouvert qu'un autre gang menacé de prendre le sien . Adrian est donc obligé d'aller tué le gang de Maze .

- C'est une femme qui menace votre gang ?

- Il ne faut pas la sous-estimé elle est très puissante

- Mais pourquoi m'avoir caché tout ça ?

- Car pour détruire le gang d'Adrian elle veut s'attaquer à son point faible . Toi .

- Moi ? Mais je peux tout simplement resté ici . Elle ne s'attaquera pas à la maison .

- Elle est capable de tout pour avoir notre gang . "

Au meme moment la porte s'ouvrit . Adrian entra et demanda à Aaron de nous laissés . Il s'assia sur le lit et me regarda .

"- Tu m'as menti ..

- Je devais te protéger Keyla , Maze est folle .

- J'aurai compris Adrian , mais on n'est sensé etre un couple . Je penser que tu me fesais assez confiance .

- Je te fais confiance et tu le sais , écoute je vais devoir allé voir Maze et son gang .

- D'accord mais promet moi d'etre prudent

- Je te le promet."

365 jours contre toiWhere stories live. Discover now