Chapitre 33

159 11 0
                                    

PDV : Keyla

Nous avions fait nos valises et sommes partit le lendemain de mon anniversaire. Nous avons prit l'avion et nous sommes arrivé vers 18h.

Tout ce passa super bien pendant le vol, d'ailleurs on s'est retrouvé au toilettes, on était un couple toute à fait normal, pour une fois!

Une fois arrivé, je découvris la magnifique chambre dans laquelle nous allions dormir pendant ces vacances. Adrian était parfait, je le remerciais très souvent on allait aux restaurants en amoureux, des couchers de soleil, nous nous étions même endormi sur la plage un soir, on visitai des lieu incroyables, je me rendais compte de mes sentiments envers lui, on faisait les boutiques, des sorti en mer avec des bateaux, on nageait avec les dauphins, on visitait des aquarium, on allait à la plage, on était dans notre bulle. Tout aller parfaitement bien jusqu'aux deux derniers jours, il était distant depuis qu'il avait reçu un coup de téléphone de son frère, je ne savais même pas qu'il avait un frère. Il restait souvent au téléphone et on ne sortait plus de l'hotel, le dernier jour je lui demanda de sortir pour m'accompagner une denière fois avant de repartir mais il refusa, j'étais très déçu mais bon.

PDV : Adrian

J'avais emmener Keyla en vacances tout était parfait, jusqu'au coup de téléphone de Pablo il me dit :

"-Bonjour,

-Bonjour, que ce passe t il ?

-J ai appris que tu avais une femme dans ta vie

-Qui te l'as dit ?

-Cela ne te regarde pas Adrian

-Un peu, quand meme, mais dis moi, ce n'est pas la seul raison pour laquelle tu m'appelle Pablo

-On a un probleme avec Maze

-C'est à dire ?

-Elle veut ta peau depuis que tu as tuer son frère

-Eh merde

-Elle te cherche de partout

-Je rentre demain

-Ok, j'éspère juste que tu vas faire les bons choix.

-C'est à dire ?

-Promet moi que s'il faut que tu fuis pour sauver ta peau, tu partiras sans elle

-Attend, t'es serieux là ?

-Oui, tu ne peux pas recommencer avec elle, elle pourrait compromettre tous nos plans, t'as la tête ailleurs avec elle.

-On verra

-On se voit dès que tu rentres d'accord ?

--Oui, salut

-A plus tard."

Après cet appel je devais réfléchir à tout, je prenais des nouvelles de Aaron toutes les heures, je sortais plus, je laissais Keyla sortir seule. J'étais beaucoup trop inquiet de ce qui ce passerait ces prochains jours, Keyla et moi c'était vraiment une relation beaucoup trop belle pour être gâché, j'étais vraiment très attaché à elle je ne voulais pas la laisser.

365 jours contre toiWhere stories live. Discover now