Il paraît que quand on né il y a notre date de naissance et de notre mort. Était-ce aujourd'hui ?
Je n'en savais absolument rien. Je n'avais plus vraiment peur de la mort, ma seule détermination à cette heure-ci, c'était de sauver les gens que j'aimais.Après l'explosion du portail je n'avais pas hésité une seule seconde.
Arès était venu à ma rencontre avec James et Béatrice, encore sous le choc." Charlie, c'était quoi ? ", me demande à Arès par la pensée.
- Trop long à expliquer, mais en gros mon père est là.
Ils se retournèrent tous vers moi avec un air surpris.
- Arès, emmène tout le monde à l'abri. Moi je reste ici, j'ai un plan ne vous en faites pas pour moi.
Eloïs qui était par terre, la force de l'explosion nous avez fait tomber au sol, se releva et me regarde droit dans les yeux.
- Non, tu viens avec nous !
Il m'avait dit cela d'un ton déterminé et énervé.
Je m'avançai vers lui et le serra fort dans mes bras.
J'étais en train de l'étouffée, pas pour le tuer, mais pour qu'il s'évanouissent.- Je t'aime. Je reviendrai, je te le promets.
Il s'évanouit deux secondes plus tard. Des larmes perlaient mes joues, je n'avais pas vraiment le choix, il ne m'aurait jamais laissé partir.
Je devais tout faire pour les sauver.
J'essayais mes larmes du revers de ma main et regardais James qui prenait Eloïs sur ses épaules.- Prends bien soin de lui, s'il te plaît, le suppliais- je.
- Je comprends ta décision, me dit mon meilleur ami, ne te fais pas tuer.
Il me fit un petit sourire pour me rassurer.
- Partez, maintenant.
À chaque pas qu'ils faisaient pour s'éloigner de moi mon cœur se brisait.
Je repris mes esprits, essuya mes larmes et me retourna vers là où les hommes de mon père étaient.
- Si tu veux jouer papa, on va jouer !
Je fais tourner mes épées dans mes mains et saute dans le carnage.
Je vis que le second de mon père commandait tous ces hommes en haut d'un 4x4.
Je m'avançais doucement derrière lui et mit mon épée sous sa gorge.- Dis à tes hommes d'arrêter, lui dis-je.
- Coucou Haros, comment tu vas ?
je collais mon épée de façon à ce qu'il saigne et fasse ce que je lui avais ordonné.
- Ok, stoppe les gars ! Cria t-il.
Une fois ses mots sortis de sa bouche, ses hommes s'arrêtèrent et se tournèrent vers leur chef.
En me voyant avec une épée sous la gorge du second, ils braquèrent leurs armes sur mon front.
Carlos se retourna vers moi et me dévisagea.- Tu as beaucoup changé depuis la dernière fois que je t'ai vu.
Il eu un sourire malsain en coin et sorti d'une façon totalement décontracté :
- Au fait comment dois-je t'appeler ? Haros Sanchez ou Charlie ?
Un frisson parcourus mon corps. Haros Sanchez, voilà ma véritable identité. Fille de Eduardo Sanchez et de Caroline Sanchez. Mon passé me revenait en pleine face.
- Où est votre chef ?
J'avais crié cela à tout le monde, mais personne m'avait répondu.
- Je vois, mon père n'a pas eu assez de cran pour venir chercher sa fille, lui-même ?
Je me mis à rigoler et trancha la gorge de Carlos.
Le sang gicla de partout, je dû m'essuyer le visage pour voir le corps de mon ex fiancée tombé au sol, me suppliant de lui sauver la vie.- Pas de pitié, juste un vide à la place du cœur.
Mon premier meurtre depuis 6 ans, ça ne me fait ni chaud ni froid. Ce pourri méritait ce qui lui était arrivé.
Sans rien demandé d'autre, je me retournais vers ses hommes et descendis du 4x4.
J'avais un plan en tête, un peu débile voire même suicidaire. Pour tuer mon père, je devais par tous les moyens essayer, même si je devais en mourir.Je partis à la rencontre de l'homme en face de moi et lui planta un couteau dans le cœur. Je me mis alors à pleurer, comme si la folie avait pris le dessus sur ma raison.
Je tombais sur le sol, mis mes mains pleines de sangs sur mes yeux et sanglotai.
Mon visage devait être rouge à cause du sang et de mes fausses larmes.Je relevais le regard et hurla :
- Je veux mon papa ! Je veux mon papa !
Je me mis à me balancer d'avant en arrière en répétant cette phrase.
Comme je le pensais, la gène se fit parmi eux.
La psychologie que j'avais apprise en prison et à l'université me sert maintenant à me sauver la vie.
Voir une personne devenir folle, faisait naître un sentiment de pitié et de compassion primitif, chez la personne en face.Un des soldats, comme je l'avais prédit, s'avança vers moi et alla me toucher quand quelqu'un prit la parole derrière moi.
- Ne la touchait pas, si vous tenez à la vie ! Dit-il d'une voix dur.
Le soldat se retira en arrière pour laisser place à cet homme. Je continuais mon cinéma, mais écoutais d'une oreille discrète.
Si je voulais tuer mon père, ma couverture ne devait pas tomber.Les pas de cet homme se rapprochèrent de moi.
Son odeur et sa voix me disaient quelque chose.
Je savais qu'il faisait partie de mon passé, mais qui était-il ?Je levais mon regard, quand il passa devant moi et ce que je vis le choqua. Il avait un peu vieilli, mais resté un homme très beau.
Je me jetais dans ces bras et me remis à sangloter.- Je veux mon papa, Logan.
J'avais dit cela d'un ton tellement triste, que je vis dans son regard passait une lueur de surprise. Il se ressaisir et me répondit :
- Ne t'inquiètes pas Haros, on t'emmène à ton père.
Il me prit dans ces bras, me caressa les cheveux avec tendresse dont lui seule avait le pouvoir.
Il fit signe à un homme d'approcher, je vis dans sa main quelque chose ressemblant à une seringue.
Je me mis à me débattre dans les bras de Logan, mais il était trop fort pour moi.
Je hurlais à plein poumon.Je savais très bien qu'ils allaient me droguer, mais mon rôle de folle devait tenir.
- Chut, calme toi, ce n'est rien d'autre qu'une piqûre, tu ne sentiras rien, je te le promets.
Tu peux me promettre plein de choses espèce de salop, tu ne les tiendras pas.
Je me calme et les laisse faire.
Il m'injecte la drogue dans le cou, ça devait être une drogue rapide puisqu'elle agit instantanément. Je m'endormis dans les bras de Logan, avec l'heureuse pensée de pouvoir tuer mon père .___________________________________
Coucou tout le monde voilà le chapitre 10 . Je vous dois des explications pour mon retard.
J'ai beaucoup écrit pendant ma légère absence mais je n'avais pas trop le temps de publier donc voilà encore désolé.
J'espère que ce chapitre vous aura plu . ❤️
VOUS LISEZ
Le phoenix ( Terminé)
De TodoC'est aujourd'hui, enfin, je part, mon père va sûrement essayer de m'arrêter mais je le tuerais . Il a fait de moi un monstre et un monstre on ne le contrôle pas . Il a eu beau essayer, il n'y est pas arrivé . Voilà j'ai fait ma valise! J'ai tuais...