Chapitre 12 - Deux mois sans elle

150 18 1
                                    

(PDV d'Eloïs)

2 mois qu'elle est partie, 2 mois qu'elle me manque. Sans Charlie ma vie ne ressemble à rien.
Elle a laissé un vide à la place de mon cœur et tant que je ne l'aurais pas retrouvé je souffrirais.

Quand on s'est enfui Arès nous a emmené chez Philippe, le grand frère de Charlie.
Il nous avait accueilli à bras ouverts et depuis 2 mois, nous nous préparons à une attaque.

Philippe savait exactement où Charlie se trouvait, dans la maison du gang, quand je l'ai su je voulais y aller de suite, mais on m'a vite calmé.
Il m'a raisonné en me disant qu'il fallait des alliés, des ennemis du gang du coeur, pour nous aider.
Il nous fallait un plan.

Il m'a dit : " Charlie ne sais pas jeter dans la gueule du loup sans avoir de plan. Laisse-lui du temps."

Pendant 2 mois on a rassemblé le plus d'hommes possible. On a établi un plan pour la libérer, ce plan s'exécutait ce soir.

Depuis 2 mois je m'entraîne à tous les types de combat et au tire.
J'ai eu un excellent professeur, qui n'était autre que le fils de l'homme que j'allais tuer.
L'amour que je porte à Charlie me pousse à haïr cet homme.

En cet instant, je suis dans une salle de réunion avec les chefs des gangs alliés. On est en train de redire le plan, de peur de l'oublier.

Mais moi je ne l'ai pas oublié, il est ancré en moi et le sera jusqu'à ma mort.
Ce soir je deviendrai un meurtrier, un criminel. Mais pour sauver celle que j'aime je suis prêt à tout.
C'est un peu cliché.

La réunion touche à sa fin, je me lève et dis :

- N'oubliez pas qu'il y a une femme enceinte, on l'épargne.

- Mais dis-nous jeune homme, qui est-elle ? Me dit le chef d'un gang Russe.

- Cette femme est ma compagne et c'est la fille d'Eduardo Sanchez.

Tout le monde semble surpris par la révélation que je venais de faire, mais pas par son lien de parenté avec le chef du gang du cœur, non c'était pour autre chose.

- Haros est de retour, criait-il.

- Qui est Haros, je demande perplexe.

- Ben ta compagne, Haros est la fille d'Edward.

Cette révélation me fis l'effet d'un coup de poing dans le ventre. Je me tourne vers Phillippe et lui demande:

- Elle ne s'appelle pas Charlie ? Hein ?

Ils me regardaient tous avec pitié. Elle m'avait menti sur son identité. Mais pourquoi ?

- Je suis désolé Eloïs, ma sœur a vraiment honte de son prénom. Il lui rappelait trop son passé, alors elle a pris le nom de notre mère,  qui c'est aussi fait appeler Charlie,
quand elle s'est enfuie.

Au moins j'avais ma réponse, je n'en voulais pas à Charlie ou Haros, je ne sais plus comment l'appeler. C'est juste que je suis triste quelle ne m'en ai pas parlé.
J'aurais compris je ne suis pas une horrible personne.

- Ne t'en fais pas mon gars, ce soir ta princesse sera à tes côtés, dit un des chefs.

Tous se mirent à sourire, même moi.

Une heure plus tard, nous étions tous dans des voitures, en route pour aller faire un massacre

Ce soir Charlie,  je te promets de te libérer.

Le phoenix ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant