▪︎ 7 ▪︎

1.3K 91 17
                                    


Une délicieuse odeur de nourriture provoque mon réveille. Je m'étire en baillant et regarde le plaide chaud sur moi, j'ai pas envie de l'enlever surtout son odeur est vraiment très belle... C'est celle de Namjoon Non ?

Il n'est pas si méchant, sa me réchauffe le cœur de savoir qu'ils ne sont pas tous comme ça... Peut-être va-t-il devenir mon ami ?

- Oh Tu es réveiller ? J'ai fais à manger, tu aime le bibimbap ?

- Oui, tu as cuisiné ? Il est quelle heure ?

- 20h et oui puisque je vis seul je dois bien cuisiner.

- Ah oui c'était une question débile...

Un silence se réinstalle mais je décide de ne pas le couper en remarquant qu'il sourit en cuisinant. Il est vraiment beau, mon regarde regarde sa silhouette, ma vu s'attarde sur son postérieur. Pas mal~
Un énorme sourire se forme sur son visage faisant apparaître ses fossettes quand il se retourne. NE ME DITE PAS QU'IL MA VUE LE MATER !?

- Tu ne sors pas du plaid pour venir manger ? Me demande-t-il.

- Je me sens bien dedans... Repondis-je en faisant la mou.

Il me sourit avant de me proposer.

- Tu peux le garder pour manger sa ne me dérange pas, tu viens ?

- Oui.

Je sens mes joues rougir, il est si gentil avec moi sa me fait bizarre. Je n'ai pas l'habitude. Alors je le rejoins à table, il me passe une assiette pile comme j'aime et lui prend une grosse proportion avant de manger en regardant la télévision.

- C'est super bon !

Je mange toute mon assiette mais mon ventre réclame plus, sa m'apprendra à ne presque plus manger...

- Tu en reveux ?

Il pose sa tête au creux de sa main pour me regarder.

- Je veux bien oui, sa fait longtemps que je n'ai pas manger !

Je réalise mais paroles et met mes mains sur ma bouche. Il fronce les sourcils avant de le donner une grosse portion de nourriture.
Juste après avoir manger, je me dirige vers la porte en mettant mon manteau.

- Tu t'en va déjà ?

- Oui ma mère va s'inquiéter. Répondis-je

- Mais ! Il fait nuit c'est dangereux, je t'aurais bien ramener mais je n'ai pas de véhicule...

- Non c'est pas gra-

Il me coupe en enlevant ma veste et en me poussant dans le salon.

- Dors ici, dit à ta mère que tu dors chez un ami et je te passe des affaires.

Il me laisse pas le temps de riposter qu'il est déjà partit prendre un pyjama. J'en profite donc pour prévenir Maman, bien sur elle sait poser des question puisque je n'ai jamais eu de conversation avec elle sur de potentiel ami. Namjoon revient et me tend un t-shirt blanc et un jogging.

- Tient tu peux te mettre ça.

Je lui souris et prend, je me change donc dans la salle de bain ou il y a un miroir. Quand je vois mon corps rempli de d'hématomes les larmes montent et tombent, je suis vraiment laid. Qui voudrait de moi avec toute ces horreurs ? On toque à la porte.

- Seokjin tout vas bien ?

- O-Oui. Répondis-en essayant de cacher mes sanglots.

Plus aucun bruit ne se fait entendre et je finis de m'habiller non sans difficulté. Lorsque je sors il m'attend sur le canapé.

- Pour dormir je vais sur le canapé, je te laisse dans mon lit.

- Non c'est bon je préfère le canapé !

- J'insiste, le canapé est pas très grand et fais mal au bout d'un moment. A part si... Non rien.

- Si, quoi ?

- À part si ça ne te dérange pas de dormir avec moi....

Mes joues rougissent à cette pensée, dormir avec une personne ? Je ne le connais pas vraiment mais il est gentil et beau...

- S-Sa ne me dérange pas du moment que l'on garde une distance.

- Très bien, on va se coucher alors ! Dit-Il en se levant.

Il se dirige vers le couloir et je le suis dans celui-ci. On retourne donc dans la chambre auquel je me suis réveiller tout à l'heure avec des pensées... assez... Spécial. Il ferme ensuite les volets et moi je me pose sur le côté gauche jusqu'à qu'il me rejoigne sur le côté droit. J'éteins la lampe de chevet et plus aucun bruit ne se fait entendre dans la chambre.

Mes pensées se redirigent sur mon corps rempli de blessures. Comment je pourrais faire pour qu'ils arrêtent enfin de me faire du mal ? Je retiens un sanglot en mordant ma main qui laisse une trace. Les quelques larmes coulent dans le silence pesant mais s'arrête vite en sentant un main passer dans ma colonne vertébrale se qui me détend. La main presse ma nuque en effectuant un massage. Mes dents lâche ma main je ferme les yeux.

- Repose toi... Chuchote celui qui m'aide.

Ces caresses continuent et je finis par tomber dans les bras de la Morphée.

Protège Moi • Namjin •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant