Ses yeux se ferment, je fais de même avec les miens. Je peux sentir un souffle sur mon visage jusqu'à sentir de douce lèvres se poser sur les miennes. Tout mon corps s'envole en papillonant. Je n'en reviens pas !Namjoon est entrain de m'embrasser !! Je ne m'y attendais vraiment pas là, ses lèvres sont si bonne...
Il commence à les mouver sur les miennes et je suis son rythme délicatement. Sa main sur ma cuisse comment à faire pression me montrant son envie de moi, quand à moi je me rapproche de lui pour finir une jambe entre les siennes. Sa main vient se poser sur mon entre jambe et passe entre pour la poser sur mon fessier en me ramenant vers lui. Je suis donc sur ses cuisses musclés, je fis un léger sursaut lorsque sa langue entre dans ma cavité buccale.
On finit par s'écarter quand on se retrouve sans souffle.
Mes yeux mettent peu de temps avant de s'ouvrir et tombe sur Namjoon qui me fixe intensement. En réalisant se qui vient de se passer je rougis fortement et tourne la tête gêner. Ses mains toujours sur mes hanches font une légère pression et me font gémir doucement.
- J-Je...
Je n'ai pas le temps de dire quoi que se soit qu'il revient m'embrasser. Il me soulève, j'entoure son corps de mes jambes et il m'emmène dans sa chambre sur son lit. Ses baisers descendent dans mon cou, une légère douleur s'y place. Comme pour se faire pardonner, il lèche cette place avant d'embrasser le peu de peau découvert par ma chemise blanche.
Un hoquement de surprise sort de mes lèvres quand il déchire ma chemise, je fais les gros yeux.
- Désolé, on verra ça plus tard.
Il me laisse pas le temps de dire un mot qu'il m'embrasse passionnément. Mes bras entourent sa tête et commence à haleter quand il enlève mon pantalon. Voyons mon manque d'air il rit et me laisse des traces sur tout le corps. Mon regard ne peut s'enlever de sa personne.
Il les laisse sur mes blessures infligés par mes harceleurs.
Cette vue me donne des frissons et je le déshabille à son tour. Après nous finisson tout les deux en caleçon mais pas longtemps, puisqu'il décide de tout enlever et me met des doigts dans la bouche. Au début je n'ose pas le faire mais je finis par lui lécher les doigts et les sucés. Un grognement rauque sort de sa bouche et il vient lécher mon gland avant de sucer la totalité tant dis que moi je m'occupe de ses doigt. Des gémissements résonnent dans la chambre et quand il rentra son index dans moi il fût encore plus grand.
Sa ne fait pas trop mal, il en rajoute donc un deuxième et la j'avoue que c'est assez douloureux. Il attend quelques minutes avant de commencer de léger va et vient.
- T-Tu peux y aller Nam...
Il s'enlève, prend mes jambes pour les mettren sur ses epaule.
- Si tu as mal dis le moi.
Je hoche la tête et il rentre d'un coup en moi me remplissant entièrement. Il gémit en même temps que moi.
- T'es si serrer Seokjini~
Je ne bouge plus ayant mal pour le moment, remarquant mon mal il embrasse mon cœur et vient lécher et sucer mon bout de chair droit tant dis que le gauche se fait titiller par ses doigts de dieu.
Mon bassin bouge instantanément quand le mal devient que du plaisir. Namjoon me donne des coups de butoirs de plus en plus grand se qui nous fait gémir encore plus fort. Son visage vient vers le mien et m'embrasse en entrant directement sa langue à la rencontre de la mienne.
- J-Je vais v-venir~
- Fait le chaton~ Dit-il d'une voix rauque qui m'excite encore plus.
Je lâche mon dernier gémissement en libérant ma semence entre nos deux corps en chaleur, lui se vide dans moi avant de tomber sur moi.
J'essaye de reprendre mon souffle, c'est la première fois que j'ai été comme ça et je ne regrette rien. Namjoon se relève en embrassant mon front pour partir dans sa salle de bain. Il ramène un gant et me nettoie pour ensuite faire de même avec lui-même. Quelques minutes plutard on s'endort en entremêlant nos jambes et bras.
VOUS LISEZ
Protège Moi • Namjin •
FanfictionKim Seokjin se fait harcelé pour son homosexualité qui a été divulgué par son ex petit ami. Il n'a pas d'ami, personne ne peut l'aider dans cette situation qui dure depuis bien longtemps. Ses parents ne se doutent de rien... Ni de son orientation se...