▪︎ 4 ▪︎

1.3K 101 8
                                    


Et ce que se sont mes harceleurs ? Ils sont déjà venu de nuit juste pour continuer à me tabasser. Une sueur froide passe sur ma colonne vertébrale en posant ma main sur la poignet.

Venant d'eux ils préféreraient dormir.

J'ouvre la porte mais tombe nez à nez avec un jeune garçon qui tient un colis de son bras droit.

- Bonjour, je suis bien chez les Kim ? Demande le garçon au sourire lumineux.

- O-Oui, c'est pour ?

- Voici le colis que vous avez demander... Signez juste là et c'est bon.

Je prend son stylo et fais ma signature sur l'appareil électrique. Il me tend son colis et reste devant la porte.

- On ne sait pas déjà vue ?

- Non je ne crois pas, au revoir. Assurais-je en fermant la porte au nez.

Il a l'air gentil mais autant ne pas avoir d'ami sinon lui aussi deviendra une personne semblable à moi. Je me dirige vers la table et ouvre le carton pour savoir son contenu.

Un costard.

Pourquoi Maman a commander ça ? Impossible que se soit Papa puisqu'il est encore à la base militaire et reviens pendant les vacances dans 1 mois.

Je lui demanderai plutard.

                                       [...]

Mon réveille sonne violemment à mon oreille, je me lève en sentant les douleur de tout les jours suitent aux coups reçu. La maison est calme Maman travaille et Papa aussi, je vie souvent dans la solitude que se soit à la maison ou au lycée mais l'on s'y fait à force.

Je m'habille et me dirige au lycée sans avoir manger, aujourd'hui évitons je n'ai pas envie de tout recracher au toilettes.

Dehors il neige énormément, mais les véhicules arrive quand même à circuler, j'aurais pue trouvé une excuse pour ne pas aller en cours mais là c'est fichu...

J'avance comme à mon habitude seul dans les rues pour rejoindre le lycée mais une moto s'arrête vers moi.

- Hey tu es bien Monsieur Kim? Tu vas où ? Tu veux que je te dépose ? Propose le livreur de colis.

- J-Je... Se ne sont pas t'es affaires.

Je commence à continuer mon chemin mais le jeune homme continue de me suivre.

- Pourquoi tu es autant sur la défensive, je ne veux rien te faire de mal...

- Qui me dit que tu uses pas ton physique pour attirer les garçons pour ensuite les violés dans une ruelle sombre. Dis-je en m'écartant de lui.

Sans mit attendre, il se mit à rire en se tenant le ventre. Je viens de le traiter de violeur et il se met à rire ? Mais il est pas bien celui-là. J'avance d'avantage plus vite en espérant que son fou rire va le retenir. Ce type est pas net sa c'est sur.

                                          [...]

- Alors tu pensais qu'on allais pas venir hein ?

- L-laissez-moi...

- Supplie moi encore, sa me donne encore plus envie de te frapper !

Je reçu un autre coup dans le ventre et un liquide rouge sortit de ma bouche. Mon corps n'arrive plus à bouger avec toute cette force qui se défoule sur moi. Mes yeux se ferme seul, et je tombe dans les pommes en espérant que je ne me réveille jamais.

PDV Namjoon

Je me balade tranquillement dans les couloirs du lycée une trentaine de minutes avant le commencement des cours. J'aime bien venir plus tôt comme ça je peux me balader tranquillement. Surtout que la j'ai vraiment envie d'aller aux toilettes, sa devient trop urgent. Je me dépêche limite, je cours et arrive devant les toilettes mais quand j'allais ouvrir la porte, j'entends des personnes parler.

- Putain il a quoi ? Pourquoi il bouge plus ?

- Imagine il est mort ! Tirons-nous ! Dit une deuxième voix.

Je me décale pour pas qu'ils ne me voient. Mes sourcils se foncent, depuis quand je me cache et n'affronte pas les connards comme eux ? Je vais devoir m'y remettre. Après qu'ils soient passer je fonce dans une cabine sans regarder le soi-disant mort. Mais je descend ma braguette et commence de pisser, une dure respiration se fait entendre dans la pièce. Elle devient de plus en plus dure, des coups dans le murs l'accompagne.

Il se passe quoi à côté ? Un malaise ?



Protège Moi • Namjin •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant