- Lâche moi !Je secoue mon poignet pour qu'il me lâche mais il est trop fort. Son autre main vient tenir la mienne qui est libre.
- Arrête de bouger et vient te reposer ! Tu es beaucoup trop faible pour bouger !
Je bouge encore plus, pourquoi je ne me fais respecter par personne ?! Depuis le début je veux être libre, avoir des amis et a chaque fois on m'empêche de faire tout cela ! Quelques larmes coulent sur mes fines joues.
- S'il te plaît laisse moi ! Il y a quelques jours tu t'en foutais de moi et m'a même dit avoir pitié de moi alors pourquoi ne pas faire comme les autres HEIN ?! IGNORE MOI, FRAPPE MOI MAIS NE VIENT PAS VERS MOI COMME SI QUE TU M'APPRÉCIE ! Hurlais-je.
Je frappe son torse en larmes, ses mains me tiennent toujours mais me laisse le frapper. Après une dizaine de minute à mettre déchaîner, mes jambes me lâchent, je tombe mais ses deux grands bras viennent me tenir.
- J'en peux plus... Soufflais-je.
- Aller vient.
Il m'emmène sur son canapé et me rapporte du thé vert que j'accepte. Mes joues sont toujours humides mais j'essaye de contenir le reste ne voulant pas plus m'afficher.
- Tu sais... Quand j'ai dis avoir pitié de toi je ne le pensais pas vraiment, disons que... Je n'ai pas vraiment d'amis juste un alors je ne sais pas comment me comporter avec les autres... Surtout avec une personne qui reçoit autant de haine des autres.
Je tourne ma tête pour le regarder en face, ses deux sombres yeux regarde devant lui pour parler. J'ai l'impression qu'il se confesse.
Alors depuis le début il ne pense pas ça de moi ? I-Il me voit comme une personne normal ?
- J-Je... Merci Namjoon
- Pardon pour mes paroles, je n'aurais pas du, tu as l'air d'être une personne extraordinaire. Reprenons tout depuis le début Seokjin !
Il me tend sa main, si je l'accepte j'aurais un ami ? Et si je le repousse, je le regretterai d'avoir laisser la première personne qui veut de moi.
- Oui ! Dis-je en acceptant sa main.
Un sourire niait se forme sur mes lèvres en rougissant légèrement. Sa main est tellement douce j'ai pas envie de la lâcher. Mais il l'éloigne.
- Reste un peux, il faut que tu te repose avant de retourner chez toi...
Il m'emmène vers son canapé et je m'y installe avant de me faire rejoindre par Namjoon avec un verre d'eau que je bois d'une traite.
Un silence est entre nous, je ne sais pas quoi dire. Il allume la télévison en mettant une chaîne que je ne connais pas après tout je ne suis jamais devant.Une fatigue gagne mon corps mais j'essaye de lutter contre elle. Ma tête tombe légèrement, mes yeux se ferme et une main vient se poser sur ma joue pour me faire bousculer sur une épaule qui je suppose est Namjoon puisque l'on est seul.
- Dort Seokjini, tu dois te reposer pour te venger de ses connards qui ose te toucher...
La seul chose que je me souviens juste après c'est un plaide qui se pose sur mon corps.
VOUS LISEZ
Protège Moi • Namjin •
FanfictionKim Seokjin se fait harcelé pour son homosexualité qui a été divulgué par son ex petit ami. Il n'a pas d'ami, personne ne peut l'aider dans cette situation qui dure depuis bien longtemps. Ses parents ne se doutent de rien... Ni de son orientation se...