▪︎ 12 ▪︎

1K 79 7
                                    


Il ferma la porte à clé, comment il les a eu ? Je vais me faire frapper ? Encore ? Tout vas revenir ? Mon cœur commence à battre vite et le stresse gagne mon corps. Mes tremblements s'accélèrent lorsqu'il mit ses mains à mon cou. Son regard dériva sur les marques laisser par Namjoon avant qu'il y ait un sourire pervers à son visage.

Ne me dite pas ça...

- Alors maintenant tu fais ta pute pour gagner ta vie ? Je vois~ Je te donne 10 balles pour une pipe quoi que... 50 balles et je te baise la maintenant ou chez moi comme tu veux~

J'ai envie de vomir, jamais je ne lui ferais ça !

- J-Je ne fais pas ça !

- Oh... Dommage...

Il me donne un coup de poing en pleins ventre se qui fit cogner mon corps au mur. J'avais déjà mal en bas du dos mais la sa va être pire ! Il en redonna plusieurs, je lâche des gémissements de douleur jusqu'à que la porte essaye de s'ouvrir.

- C'EST OCCUPÉ DÉGAGE !

Seulement la personne derrière persiste encore et finit par s'ouvrir laissant la personne me voir en sale état contre l'autre abrutie.

- FILS ! Comment oses-tu faire cela dans l'enceinte de mon établissement ?! DANS MON BUREAU TOUT DE SUITE et vous, accompagnez le à l'infirmerie.

Alors c'est son fils ? Je ne m'y attendais pas mais j'espère qu'il l'arrêtera. Des bras m'aident à me tenir sur place et m'emmène à l'infirmerie. Je n'ai même pas la force de regarder qui sait tellement que je suis fatigué. Entre hier soir et la je suis épuisé et veux juste dormir.

On me dépose sur un lit avant de me couvrir n'oubliant pas d'enlever ma veste et mes chaussures.

- Tout vas bien Seokjin ? Demande Hoseok inquiet.

- J'ai mal...

- Au ventre ? Je vais demander des médicaments.

Il allait se relever mais j'attrape son poignet en disant.

- Au bas du dos...

Ses yeux s'écarquille et il se précipite vers moi, Yoongi à ses côtés semble en pleine réflexion.

- Il ne ta quand même pas-

- Non... Sa date d'hier soir. Avec... Namjoon.

- Ooh... Il semble choqué et se tourne vers une personne derrière lui.

Oh non, il était là... Son regard est triste sur ma personne, je détourne le regard ne voulant pas le voir en face. Est-ce qu'il se rend compte à quel point il ma fait mal ? Pourquoi est-il comme ça ? Une fois il veut toujours me protéger et une autre ou il m'abandonne sans parler de l'acte d'hier soir.

Je ne te comprend Namjoon.

Les garçons comprennent qu'il y a un truc qui ne va pas et Hoseok se tourne brusquement vers lui.

- Il c'est passé quoi pour qu'il t'esquive ? Demande-t-il sèchement.

Il ne répond seulement après une dizaine de secondes.

- Je l'ai laissé seul se matin pour qu'il se repose, je suis partit en cours pour prendre le travail et le lui ramener mais il est venu lui-même...

Pour que je me repose ? Il se fou de moi lui ! Je me met face à lui.

- Pour que je me repose ?! Comment veux-tu que je me repose quand je n'ai aucune réponse à mes questions et quand je me réveille il n'y a personne avec moi ? Hein... ?! Ma voix se brise avec toute la tristesse que je ressens. Tu aurais réagis comment toi si tu serais à ma place ?

Il se rapproche de moi mais je l'en empêche.

- Sortez... Je veux être seul...

Comprenant mon choix, ils sortent, Namjoon n'ose pas mais finit par y aller. À peine sortit un sanglot s'empare de moi, je n'arrive pas à penser correctement c'est impossible...

Je prend mes affaires et sort vite du lycée pour rentrer chez moi. En rentrant, il n'y a personne. Mon corps tombe au sol passant mes bras pour cacher mes pleures.

Protège Moi • Namjin •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant