Une chaleur sur mon corps me poussa à ouvrir les yeux, mon regard contourna toute la pièce ou je me trouvais. Cette chambre n'est pas la mienne mais bien celle de Namjoon.Alors c'était réel se qu'il c'est passer la nuit dernière ? Mon corps est nu donc oui. C'est magnifique.... Maintenant j'en suis sur, je l'aime. Mais lui, est-ce que c'était juste une attirance physique ?
Je tourne la tête où se trouve un réveil, 9h26.
- Namjoon réveille toi ! On est en retard ! Dis-je en touchant à tâtons à côté de moi sauf que je ne touche rien.
- Namjoon... ?
Il est pas là. Je me dépêche d'aller dans sa salle de bain pour me laver, ah ouais il m'a pas raté... Une énorme douleur est en bas du dos avec tout les suçons.
Après mettre laver, je cherche Namjoon mais impossible de le trouver dans son appartement. Alors il serait partit comme ça ? En me laissant avoir mal comme un chien après notre activité hier soir ? Sa veut dire qu'il ne veut pas de moi...
[...]
Je suis arriver avec 2 heures de retard, Namjoon lui était tranquillement en cours et quand il ma vu il a froncé les sourcils comme si qu'il ne voulait pas me voir. Super...
La sonnerie vient de sonner et je me suis dépêché d'aller voir Hoseok et Yoongi sans l'attendre. Il n'a cas venir lui. Yoongi lui à sécher du coup il attendais juste devant la porte de Hoseok.
- Il est où Namjoon ? Demande Hoseok.
- Je sais pas, il fait ce qu'il veut.
C'est à leur tour de froncer les sourcils mais s'arrête vite lorsque trois garçons sautent sur Hoseok se que Yoongi n'apprécie pas trop. Je m'avance vers celui-ci et pose ma main sur son épaule.
- Qui sont-ils ? Demandais-je.
- Le plus petit c'est Jimin, Le moyen au sourire de lapin Jungkook et le plus grand au sourire rectangulaire Taehyung. Ils sont de sa classe. Répondit Yoongi sèchement en remarquant le certain Jimin lui faire un câlin.
- Je ne les ai jamais vu.
- Normal, ils sont toujours fourrés tous les trois mais par moment ils squattent vers Hoseok.
Je dis seulement un ok et l'on observe la scène devant nous, au bout d'un moment ils s'arrêtent pour nous regarder.
- Vous nous les avez pas présenté ! Moi c'est Jimin ! Le moche la c'est Jungkook Dit-Il en montrant le concerné. Et lui la le deuxième plus moche c'est Taehyung !
- Mouais, tu devrais revoir ta définition de moche quand tu me montre. Se vente Taehyung. Et toi du coup tu t'appel ?
- Seokjin, je suis dans la classe de Yoongi.
Il hoche la tête et se tourne vers une autre personne. Ne me dites pas qu'il est juste derrière moi là ? Namjoon se présente en gardant une voix neutre qui me fit frissonner.
- Et enfaite Seokjin c'est quoi tout ces suçons ? T'as une meuf ? Demande Yoongi en lançant un regard taquin à Namjoon.
Je peux sentir mes joues rougir comme une tomate, je ne vais quand même pas leur dire que j'ai passer la soirée chez Namjoon et que sa à déraper quand même !
- Je n'ai pas que ça à faire, je préfère étudier.
Ils sont littéralement entrain de se retenir de rire, super. Surtout avec Namjoon qui est derrière moi, s'il se fou lui aussi de moi je ne me retiendrai pas ! Après tout il m'a utilisé ! La sonnerie nous coupent tous et ont retourne en cours, Yoongi et Namjoon parlent ensemble tant dis que moi je garde mes distances. Seulement quand j'allais rentrer dans la salle avec eux, une main se posa sur ma bouche et je fus trainer aux toilettes malgré mes débats.
Mon agresseur me jeta au sol et ma douleur en bas du dos revient aussitôt.
- Enfin seul la victime~ Amusons-nous un peu~
VOUS LISEZ
Protège Moi • Namjin •
FanfictionKim Seokjin se fait harcelé pour son homosexualité qui a été divulgué par son ex petit ami. Il n'a pas d'ami, personne ne peut l'aider dans cette situation qui dure depuis bien longtemps. Ses parents ne se doutent de rien... Ni de son orientation se...