▪︎ 13 ▪︎

1.1K 78 6
                                    


- Aller mon grand... Dit moi pourquoi tu es comme ça ? D'habitude tu veux aller en cours pour ne rien rater...

Je reste sous la couette ne voulant pas en sortir.

- Maman... Pourquoi j'ai agit comme ça ?! J'aurais du resté avec lui après tout c'était pour mon bien mais moi comme toujours il faut que je prenne tout mal... Dis-je en laissant tomber des larmes.

Une main se pose sur mon dos et le caresse doucement.

- Tu sais, il n'est jamais trop tard pour y aller. Il suffit que tu te surpasse, après tout si comme tu l'as dis c'est juste toi qui à mal agit autant que se soit toi qui y retourne non ?

Je sors légèrement mon visage en me tournant vers elle.

- Mais s'il ne veut plus de moi ? Dis-je timidement.

- Si ton ami tient vraiment à toi, il sera toujours là...

Elle vient me prendre dans mes bras, je vais y aller alors ! Depuis que je suis rentré c'est à dire avant-hier. Maman aurait pu limite me virer de la maison si je ne lui aurais pas répondu.

- Au faite, l'autre jour tu avais reçu un costard. Tu dois sûrement te demander pourquoi, c'est simple quand ton père rentrera il y a une soirée organiser et on devra m'y accompagner. M'explique-t-elle

- Il rentre quand !?

- Je ne sais pas moi-même il veut sûrement nous faire la surprise alors soit bien présent quand tu rentre on ne sait jamais... Bon ! Maintenant va en cours jeune homme !

Je sors du lit pour me laver, j'enfile le costume scolaire avant de prendre mes affaires et partir en courant au lycée avec une boule au ventre. Quand j'arrive, les trois garçons de la classe à Hoseok viennent directement vers moi. Le plus petit me dit.

- Saluuut, hier Hoseok s'inquiétait pour toi ! Pourquoi tu étais pas là??

De quoi je me mêle...

- Sa ne vous regarde pas, ils sont où la ? Leur demandais-je.

- On les attend, ils sont partit prendre des sodas aux supermarket à côté. Dit Taehyung.

- Même qu'ils mettent beaucoup de temps... Vous pensez que Yoongi et Hoseok ~ Rajoute Jungkook.

- Bah non ya Namjoon avec eux c'est foutus. Dit Jimin en réfléchissant. Au pire je vais voir quand ils vont venir !

C'est normal que j'ai l'impression de voir des gamins devant moi ? Ils sont pas sensé être au lycée mais surtout en Terminal ? Ils continuent de dire n'importe quoi se qui arrive à enlever mon stresse.

Les garçons arrivent enfin et Hoseok me saute dessus pour me dire en quoi qu'il c'est beaucoup inquiéter et que se n'était pas le seul en montrant Namjoon. Celui ne sait pas comment se conduire et me fait un léger signe de main. Je me met devant lui en jouant timidement avec mon maillot.

- J-Je... Namjoon, pardon pour le comportement de merde que j'ai eu avec toi l'autre jour. J'aurais dû me douter que tu voulais que mon bien comme depuis le début mais avec tout se qui m'arrive j'ai crue que tu étais comme tous les autres en fin de compte... Pardon... J'espère que tu ne m'en veux pas.

J'ai réussi à dire ça... Mais je n'ose pas avouer mes sentiments, sa c'est un autre problème. Maintenant ils faut savoir comment il le prend... Je lève timidement mon visage vers lui pour encrer mon regard dans le siens.
Sa main vient se poser sur ma joue, il se rapproche de moi jusqu'à venir sceller ses lèvres sur les miennes. Mes bras entourent son cou tant dis que lui pose ses grandes mains sur mes hanches.

Je repense vite qu'il y a tout le monde autour et lâche Namjoon seulement lui ne le veux me tient encore plus fermement.

- On vous rejoint, on doit parler. Dit-Il avec une voix bien grave.

- Jouer bien~

Je rougis à la remarque de Yoongi, pourquoi il doit toujours faire en sorte que je sois gêné ? Mais sinon... Namjoon veut me dire quoi ?! Il prend ma main et m'emmène derrière le lycée qui est toujours vide au matin. Son bras droit passe sur mon dos pour me rapprocher de lui.

- Jinie...

Le surnom me donne des frissons.

- Je suis désolé de ne pas avoir été avec toi lors de ton réveille mais je sais très bien que les cours sont très important pour toi alors je me suis dit que je pouvais y aller afin de te le donner ensuite en ayant pu te reposé....

- Ne t'excuse pas... C'est pas ta faute c'est juste moi qui est encore mal agit.

Il me regarde avec des yeux sombres mais aussi brillant, comme de l'attirance avec de l'excitation.

- J'ai adoré se qui c'est passé entre nous, voudrais-tu que l'on aille plus loin ensemble ?

Sa demande me donne des papillons dans le ventre, lui aussi m'aime mais comment j'ai fais pour ne rien remarquer ? Pour répondre, je l'embrasse. Il comprend vite ma réponse et me serre dans ses bras.



Protège Moi • Namjin •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant