▪︎ 9 ▪︎

1.2K 88 22
                                    


Je vais finir par être le mec le plus heureux du monde ! Encore je ne devrais pas dire ça, le malheur peut toujours venir.  Depuis la dernière interaction, Namjoon et moi sommes devenu proche et sommes devenu ami avec Hoseok et Yoongi. Je pense même qu'il y a un truc entre eux mais ils restent discret. Lorsque je sors de la maison, il y a Namjoon. Maintenant ayant peur qu'il y est mes anciens harceleur, il vient toujours en avance pour éviter tout problème. On se salut, prend notre chemin habituel en se parlant de tout et de rien.

Arriver au lycée, je baisse la tête en remarquant des regards haineux vers moi aussi le mec le plus populaire traîne avec moi... Le pauvre, il doit avoir honte...

Deux paires de bras s'entourent de moi, j'essaye de lui sourire le plus possible pour ne pas qu'il remarque mon mal.

- Coucou les garçooons vous allez biiien ? Demande Hoseok tout content de nous voir.

On répond que l'on va bien, on reprend notre marche pour aller devant notre salle. Un regard de plus en plus intense est sur ma personne se qui me gêne énormément, on s'en doute tous que c'est Namjoon. Je ne sais pas se qu'il a mais je sais qu'il va bientôt tout déballé.

- Je vais au toilettes !

Aussitôt dit, que je me met limite à courir pour y aller. Rentrer dans celle-ci, je me revois sur le sol, rempli d'hématome. Je secoue ma tête afin de ne plus y penser et pars faire mes besoins et ensuite me laver les mains. Mon reflet attire mon attention, j'ai repris du poids, j'ai encore quelques blessures mais elles disparaissent. Je n'irais jamais crue tout perdre aussi vite mais surtout me faire des amis.

- Tu as quoi ? Demande une voix à côté de moi.

Je n'avais même pas entendu la porte s'ouvrir, je regarde Namjoon en froncant les sourcils.

- Je t'avais pas vue, tu fais quoi ?

- Tu as quoi ?

Un léger agacement se fait entendre sur le ton qu'il a prit. Merde, je suis vraiment pas discret s'il la remarquer ! Je me sèche les mains faisant style que tout vas bien en lui souriant.

- Je vais très bien et toi ?

- Arrête.

- Quoi ?

- Tu fais chiez.

Il se rapproche de moi en me lançant un regard rempli de mépris. Son torse touche le mien plongeant ses yeux dans les miens, mon corps s'immobilise instantanément et je pose mes mains sur le lavabo derrière moi.

- Dernière fois, tu as quoi ? Dit-Il sèchement.

Je baisse les yeux ne voulant pas montrer mes larmes menaçant de couler.

- J-Je... J-Je vous fais honte a vous tous... Tout le monde me regarde mal et bientôt seront contre vous parce-que vous traînez a-avec moi j'en ai marre !! Dis-je en pleurant à chaude larmes.

Sa main se pose sur mon dos et me rapproche de lui tant dis que je tiens fermement sa veste, la tête sur son torse. Son autre main elle va dans mes cheveux et je me détend légèrement malgré le reste de mes larmes.

- Jin ne pense pas ça, on s'en fou du regard des autres temps que tu es heureux. Depuis le début tu te fais emmerder et maintenant je suis là... Nous sommes la pour toi, on ne te lâchera pas et restera à tes côtés.

Mes pleures se calment enfin mais je ne veux pas qu'il ne regarde mon visage, je reste donc sur son torse tant dit que lui me serre de plus en plus fortement dans ses bras se que j'apprécie énormément aimant sentir son odeur.

[...]

Le reste de la journée à été un peu mieux, je peux juste remercier les garçons d'être avec moi. Je me plonge encore plus dans le plaide reniflant son odeur, je n'arrive pas à me passer de son beau parfum~

- Tu aime beaucoup trop se plaide, tu le préfère à moi ?

Je préférerai être dans tes bras....

- On peut dire sa comme ça !

Il fait genre de bouder avant de venir aussi dans son plaide nous serrant de plus en plus dans celui-ci. Je tourne ma tête vers lui et le regarde. Comment c'est possible d'être aussi mignon tout en étant sexy ? Un sourire net sur son visage et il se tourne vers moi. Je sens sa main sous le plaide venir sur ma cuisse se qui me provoque un frisson et me rapproche doucement de lui.

- Seokjin... Je peux essayer un truc ?

Mes joues rougissent et dans un élan je lui répond timidement.

- Oui

Protège Moi • Namjin •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant