▪︎ 5 ▪︎

1.3K 100 5
                                    


Je finis se que je faisais et sort. Seokjin, la victime du bahut, transpirant, essayant de trouver de l'air. Je n'ai jamais fais de cours de secouriste moi comment je fais ?

Ok...

D'habord me laver les mains sinon c'est pas trop propre tout ça.

J'accours à ses côtés pour ensuite le mettre sur mes genoux. Il me regarde dubitatif mais ne se concentre pas sur ça puisqu'il essaye de respirer.

Après tout je lui ai clairement dit qu'il me faisait pitié...

- Tient fort ma main d'accord ? Essaye de te calmer. Essayais-je de faire.

Mais seulement il ne veut pas prendre ma main dans la sienne je la prend de force et l'oblige à la garder dans mienne.

- Arrête tes conneries et essaye de reprendre ton souffle... inspire et expire doucement sans forcer.

Son visage couvert de sueur bouge dans ton les sens n'arrivant pas à trouver de l'air, s'il continue il va crever. Comment faire ? Le ramener à l'infirmerie est trop dangereux puisqu'il faut le déplacer et à cette heure là elle n'est pas là.

Après un moment, sa main tient de plus en plus fermement la mienne.

Sa s'empire, il est brûlant.

Je lâche sa main et enlève ma veste pour la mettre sur son buste, je le dépose doucement sur le sol et part prendre un mouchoir d'eau afin de le refroidir. Je me dépêche de revenir à ma place.

- Essaye de faire comme moi OK ?

Je fais comme à la télé ou les secouristes montre comment respirer paisiblement. Il essaye mais au début sa ne fait rien, sa vient petit à petit.

- Maintenant on va appelez tes parents pour qu'ils viennent te chercher. Dis-je en saisissant son portable.

Seulement de son autre main il vient tenir fermement mon bras ayant son objet.

- N-Non... Je t'en... Pris...

Je ne comprenant pas pourquoi il paraît vraiment paniquer à l'idée que ses parents soient au courant.

- Tu me fais confiance ? Demandais-je.

Il hoche positivement la tête, en voyant qu'il respirait mieux, je l'aide à se relever en mettant son bras sur mon épaule. Je lui dis de bien s'accrocher et on commence à prendre le chemin qui mène à mon appartement.

[...]

PDV Seokjin

Aïe... ma tête, j'ai l'impression d'avoir reçu un coup ou même plusieurs...

J'ouvre doucement mes yeux, où suis-je ?

Je me relève non sans douleur et enlève la couverture du lit qui met inconnus. Oh mon dieu ! Je suis en caleçon ! Ne me dites pas que j'ai fais ma première fois avec une personne totalement bizarre, mais j'ai donc été droguée pour ne pas me souvenir de se qu'il c'est passer !

Pourquoi moi... Je n'ai pas fais de mal à qui que se soit alors pourquoi me faire endurer autant de souffrance ?

- Seokjin tu es enfin réveiller, pourquoi tu pleure ?

Je n'avais même pas sentie les larmes couler. Pathétique.
Mais...

- Namjoon ?! Je fais quoi ici ?! Je suis où ?!

- Calme toi, tu es chez moi tu ne voulais pas que je t'emmène chez toi et disons que c'est le seul endroit que j'ai penser assez bien pour que tu te repose.

- Alors je n'ai pas fait ma première fois ! J'ai eu peur pour rien... Soufflais-je.

Soudainement, je repense à des paroles.
" Tu fais juste pitié".

- Pourquoi m'avoir aider même si que je te fais pitié, surtout pour m'emmener chez toi.

- Je suis désolé pour ses paroles, j-

- Tu le pensais c'est toutau moins tu as été honnête comme toute les personnes qui me frappent tous les jours.

Je me lève et vois mes habits sur une commande, je les enfile en sentant la douleur dans tout mes membres. Autant rentré à la maison tant pis si je ne connais pas le chemin je finirais bien par le trouver. Je finis de mettre mes chaussures et part à l'entrée de l'appartement.

- Seokjin attend ! Dit Namjoon en attrapant mon poignet.

Protège Moi • Namjin •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant