▪︎ 3 ▪︎

1.4K 104 27
                                    


Mes yeux se ferment par peur seulement après quelques secondes, rien ne s'abat sur mon corps. Je les ouvrent et Namjoon avait simplement ouvert la porte des toilettes et étaient rentrer dedans.

Je reste sans voix, d'un côté je suis heureux de ne pas m'être refait frapper mais d'un autre c'est comme si que je n'existais pas. Je me redresse au plus vite et sors en courant pour retourner en cours sous le regard de mes harceleur sûrement choquer de ne pas me voir en plus mauvais état.

                                         [...]

- Alors le nouveau enfaite t'es comme lui c'est ça ? Un gros pd ! Dit un garçon de ma classe.

Celui-ci ne fait pas attention au mec et reste sur son portable qui se fait prendre par l'harceleur.

- Répond quand je te parle connard !

Namjoon n'a pas l'air d'apprécier de voir son portable partir de ses mains pour être vers l'autre. Il se lève rapidement pour montrer la différence de taille entre eux, le plus petit prend peur et le lui rend vite en venant vers moi.

- Je dois me défouler.

J'eus pas le temps de dire quoi que se soit qu'un poing s'écrasa sur ma joue me faisant basculer sur le côté de ma chaise. Je tousse en crachant du sang sûrement à cause de tout les coups que j'ai reçu aujourd'hui. L'autre allais essayer de m'en redonner un mais mon sauveur attrape son poignet.

- Je pense qu'il en a assez reçu pour aujourd'hui. Dit-il froidement.

Il prend mon bras en m'emmenant à l'infirmerie, sa carrure vue de derrière est vraiment imposante surtout avec se parfum qui sent la cerise... Il est beau et me sauve je peux aimer que ça...

Arriver dans l'infirmerie, il me balance sur le lit avant qu'il ne parte j'essaye de lui parler.

- J-Je Merci pour m'avoir aider...

Son regard devient sombre, j'ai dit quelques choses de mal ?

- Écoute, je m'en balance de toi, tu me fais juste pitié toute les taffioles comme toi ne devrait même pas se montrer si c'est pour chialer sa maman.

Ma bouche s'ouvre en grand, alors il est pas gentil ? Il s'en fou de moi... J'aurais tellement voulu être ami avec lui mais il est juste comme les autres en version un peux plus gentil.

Il sort me laissant se faire soigner par l'infirmière qui était arriver quelques temps après.

Qui va donc être gentil avec moi à la fin ? Je regarde le sol tristement en essayant de trouver un point positif dans ma vie.

                                        [...]

En rentrant à la maison, j'essaye de me tenir droit sans boiter, mes blessures sont cacher avec du maquillage pour celle qui sont sur mon visage et le reste par mes habits.

Je suis rester vers l'infirmière tout l'après midi pour ne pas recroiser mes harceleur et se Namjoon auquel je me suis totalement tromper à son sujet. C'est juste un mec qui a pitié des victimes comme moi... On ne choisir pas de l'être, cela dépend juste des personnes autour de soi.

Ils voient les personnes faibles et profite d'eux pour se remonter le morale. Je n'ai pas à me plaindre puisque j'ai une famille et de bon résultats scolaire, le seul problème c'est l'énorme solitude que je ressent en moi...

Je soupire avant d'entrer chez moi en forçant un sourire, Maman me voit et m'embrasse la joue.

- Alors mon chéri comment c'est passer ta journée ? Me demande-t-elle.

- Bien, tu ne travail pas se soir ?

- Si si je commence dans une demi heure.

Elle travaille dans un hôpital du coup je ne la voit pas toujours.

Elle me sert le dîner m'embrasse la joue et pars à son travail. Un silence que je connais trop bien se forme dans l'appartement, à part la sonnerie de la porte se fait entendre... Elle se fait plus respecter que moi malgré que c'est un simple objet.

Qui peut bien venir à cette heure ?


Protège Moi • Namjin •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant