▪︎ 8 ▪︎

1.2K 92 29
                                    


Namjoon et moi marchons ensemble pour aller au lycée, mon cœur bat à cent à l'heure et une boule au ventre s'installe. J'ai peur qu'il ne me frappe encore mais surtout que Namjoon ne m'ignore comme si que l'on a pas été ensemble toute la journée.

Une moto s'arrête vers nous quand on va rentrer dans le lycée. Oh non pas le mec chelou !

- Oh Kim ! Tu as enfin décidé à me parler ?

- Laisse moi tranquille.

Je continue mon chemin et Namjoon me suit. Il ne va pas m'abandonner alors ? Un sourire se forme sur mes lèvres mais retombe quand mon groupe d'harceler se met devant nous.

- Alors la tapette ça va ? Ne répond pas m'en balance, tu viens on va s'amuser ! Commence le "Chef" du groupe.

- J-Je n'ai pas le temps.

J'essaye d'avancer quand soudain il m'attrape le poignet en le serrant fort. Un gémissement de douleur sort de ma bouche.

- J'ai dit. Tu. Viens.

Il tire violemment mon bras mais s'arrête quand une main se pose sur son avant-bras bras.

Namjoon...

- Lâche le.

- Oh la tapette c'est trouver une pute n'est-ce pas mignon tout ça ?

Le regard de mon sauveur s'assombrit et il sert vraiment plus fort, je le vois vue l'état de la manche de l'autre.

- Je crois que tu n'as pas bien compris. LÂCHE LE. Insiste-t-il.

Le mec commence à paniquer mais continue de me tenir.

- Hey mec calme toi, je savais pas que c'était ta pute ta pas a-

Il ne pue finir sa phrase puisqu'il reçoit le poing de Namjoon en plein visage. L'agresseur tombe au sol et ses amis viennent le tenir.

- Que je ne vous revois pas le toucher. Sinon sa risquerait de ne pas vous plaire la suite.

Et il me prend gentiment la main pour m'emmener dans le bâtiment sous le regard de tout les élèves ayant assister à la scène. On arrive dans la classe vide et se pose à nos place.

- M-Merci... Mais tu n'aurais peut-être pas du, maintenant tout le monde va être contre toi.

Il sourit, je fronce les sourcils en remarquant qu'il ne sourit jamais à part quand il est avec moi. Peut-être qu'il m'apprécie bien.

- M'en fou.

La porte de la classe s'ouvre et une personne plutôt petite aux cheveux blanc se pose au fond de la salle. Je ne l'ai jamais vu... Après tout je n'y suis presque jamais pendant les pauses ou autres... Il n'a pas l'air d'avoir d'ami, comme moi. Je remarque vite que celui-ci me fixe aussi mais arrête en regardant son portable. Un autre regard sur ma personne me perturbe, Namjoon semble pas du tout intéressé par le garçon venant d'arriver et continu de me regarder. C'est assez gênant pour être honnête...

[...]

La pause midi est arriver, je ne compte pas manger mais sort vite en remarquant mes agresseurs rire en se dirigeant vers moi. En sortant de la salle je heurte le torse d'un personne qui n'est qu'autre que le mec à la moto.

- Tu me suis c'est pas possible, tu me veux quoi ?! Me frapper ?! Je pense que j'en reçois assez par jour !

Il reste choquer les yeux grands ouverts, une main s'empare de mon poignet pour m'emporter avec violence.

- Joue pas avec les autres Tapette ! Tu es à moi voyons !

Réalisant que c'est un de mes harceleurs qui me tient je me débats mais reste encore trop faible face à lui. Des pas arrivent violemment, il se tourne et le mec chelou enlève son emprise de moi.

- Non mais ça va pas ?! Il t'a rien fait ne l'oblige pas à te suivre comme ça !

- Pff vous me soulez tous aujourd'hui, j'me tire.

Et il part. Je me tourne vers le mec à la moto.

- Merci... Je n'aurais pas dû être aussi méchant avec toi...

-C'est pas grave ! Je m'appelle Hoseok, et le mec qui me cours après enfin plutôt marche c'est Yoongi. Si quelqu'un t'embête tu peux me le dire je viendrais t'aider et même se Sucre !

- Seokjin. Dis-je en souriant.

Il me sourit en retour et une main se pose sur mon épaule. Je me tourne et vois Namjoon.

- La prochaine fois ne part pas aussi vite, j'ai crue ne jamais te rattraper pour en coller une à l'autre.

Je hoche la tête, il enlève sa main. Moi qui voulais qu'il la laisse ici... Son regard dévie sur les deux personnes en face de moi.

- C'est qui eux ? Dit-Il sur ses gardes.

- Il ma aider, c'est à grâce à lui que je suis toujours en bonne état enfin... À peut prêt.

Sa mâchoire se contracte et de même avec ses mains. Je le regarde légèrement paniquer, il a quoi pour réagir de cette manière ?

- Namjoon ? Tout vas bien ? Dis-je hésitant.

Il me regarde et finis par se décontracter, ok...

Protège Moi • Namjin •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant