Le ciel était gris, et pleurait sa peine sur la ville, mais malgré ça, je ne pouvais m'empêcher de m'installer sur le balcon, observant le paysage, mon verre de vin à la main.
Presque deux semaines que le silence régnait dans l'appartement. Et ça devenait étouffant. J'étouffais. J'étouffais de me rappeler sa peau touchée par une autre à chaque fois que je le regardais.
Je sais qu'il n'a pas revu Yeri. Elle est partie habiter en France, sa soeur travaille pour moi. Je sais qu'elle est partie après que Taehyung lui ai dit qu'il ne voulait rien avoir à faire avec elle. Mais peu importe. Le mal était fait, n'est-ce pas ?
La porte-fenêtre séparant le salon au balcon s'ouvrit dans un léger bruit, et je fermais les yeux, me préparant à entendre sa voix. Ça me faisait mal.
-Lia, s'il te plaît, rentre. Tu va tomber malade.
Je resserrais la prise sur mon verre de vin, avant de me tourner vers lui doucement. Et une fois de plus, la scène de mon arrivée de Tokyo se rejouait dans ma tête.
-Lia, répond moi, s'il te plaît.
Je le fixais, avant de prendre mon verre et de rentrer, sans même faire attention à lui.
Flashback
-Tu vas l'ignorer encore longtemps ?
Taehyung se tourna vers Jungkook.
-Comment ça ?
-Lia. Je veux dire, tu l'ignores, et ça ne la rends pas bien. Et ça m'énerve encore plus que le fait que tu lui tournes autour.
Taehyung soupira, avant de détourner le regard vers la fumée qui s'échappait de sa cigarette, qu'il vint rapidement approcher de ses lèvres.
-Yoongi me tuerait, s'il savait que j'étais fou de ta soeur. C'est mieux pour nous deux.
Jungkook fixa son ami attentivement.
-Ça fait deux semaines qu'elle rentre en pleurant, et qu'elle s'enferme dans sa chambre, sans parler à qui que ce soit. Et ça rend fou Yoongi.
-Le problème, Jungkook, c'est que je ne peux pas rester avec elle, en me disant que jamais elle ne pourra me voir comme plus qu'un simple ami. Et Yoongi nous a formellement interdit de nous approcher d'elle.
-Pourtant, ça ne t'a pas empêché de lui tourner autour jusqu'à maintenant, n'est-ce pas ?
Taehyung baissa la tête. Jungkook avait totalement raison.
Le garçon profita de sa solitude sur le trajet pour rentrer chez lui pour réfléchir à toute cette situation. Savoir que Lia passait son temps à pleurer lui faisait plus mal qu'autre chose. Il avait mal rien que d'imaginer Lia pleurer dans son lit, sans qu'il ne soit là pour elle.
Et une fois de plus, ses yeux s'écarquillèrent quand il découvrit Lia assise sur le pallier devant sa porte.
-Lia ?
La jeune fille tourna la tête vers Taehyung, et Taehyung put voir ses yeux rouges et fatigués. Fatigués d'avoir pleurer. Elle se releva, avant de figer son regard dans celui de Taehyung.
-Je ne peux pas, Taehyung. Je ne peux pas, sans toi.
Les yeux de Taehyung s'écarquillèrent encore plus en entendant les mots de la jeune fille.
-C'est quand on perd les gens que l'on se rend compte de ce qu'ils signifiaient pour toi. C'est ça, non ? Je suis pas très douée en citation.
Taehyung émit un léger rire, ce qui fit sourire Lia.
-Mais ce que je veux dire, c'est que moi aussi, je t'aime. Tu comptes énormément pour moi, et je ne peux pas vivre un jour de plus sans que tu ne sois avec moi.
Les larmes se mirent à couler de nouveau sur le visage de la jeune fille, et le coeur de Taehyung se brisa de la voir comme ça. Il se précipita vers elle, avant de la prendre dans ses bras.
-Arrête de pleurer, Lia, s'il te plaît. Ça me fait mal de te voir comme ça.
-Me laisses pas, Taehyung. M'abandonne pas, pleurait-elle.
Il se recula, de façon à voir son visage.
-Je ne veux que toi, Taehyung, je te jure que je ne trainerais plus avec aucun garçon, je te le promets.
Il en avait une boule au ventre, de la voir pleurer ainsi. Il posa une main sur sa joue, la caressant doucement.
-Je restes avec toi, Lia. Arrête de pleurer, s'il te plaît.
Les yeux de Taehyung s'embuèrent petit à petit, jusqu'à laisser rouler les larmes sur son visage.
-Je t'aime Lia, je t'aime tellement, pleura Taehyung.
Lia ne laissa pas sa chance passer deux fois, et prit le visage de Taehyung entre ses mains, scellant leurs lèvres.
Ils pleuraient tout les deux, dans les bras l'un de l'autre, s'embrassant à ne plus pouvoir respirer, exprimant tous les sentiments qu'ils éprouvaient pour chacun.
Fin Flashback
J'étais assise sur le canapé, mes genoux ramenés contre ma poitrine, fixant le ciel qui devenait presque noir.
Taehyung était sur le fauteuil d'en face, et je pouvais sentir son regard sur moi.
-Lia ?
Je tournais doucement ma tête vers lui.
-S'il te plaît, parle moi.
Je le fixais, mais aucun mot n'arrivait à franchir la barrière que formaient mes lèvres.
-Réagis, Lia, s'il te plaît. J'ai fais quelque chose d'impardonnable, mais tu ne réagis pas.
Ses yeux s'embuèrent, et mes yeux s'écarquillèrent. Était-il autant désespéré d'avoir une réaction de ma part ? Mon silence lui faisait-il aussi mal que la douleur qui m'envahissait dès que je le voyait ?
VOUS LISEZ
I still want you - kth
Fanfiction-Et tu ne réagis pas ? -Que veux tu que je te dise Taehyung ? -Frappe moi, insulte moi, je ne sais pas, mais réagis. Je me tournais vers lui, mon verre de vin à la main. Ses yeux étaient embués de larmes, et son visage était tout rouge. Il était...