Je rigolais à la blague de Beomgyu, tandis qu'il se contentait de sourire.
-Ça fait du bien de rigoler un peu. Je t'avouerais qu'en ce moment, ce n'est pas la joie dans mon entourage.
-À cause de Taehyung ?
J'hochais la tête.
-Tu es la seule personne avec qui je peux discuter sans que ce soit par rapport à Taehyung. Ça me fait du bien, d'être avec quelqu'un d'extérieur à tout ça.
-Ça me fait plaisir alors. Attends-toi à sortir beaucoup plus souvent avec moi, dans ce cas-là. Il est hors de question que je te vois être triste tout le temps.
Flashback
-Bon, la pièce montée est prête, les fleurs sont toutes installées, les invités sont en train de s'installer dans la mairie... récapitula Jin, avant de se tourner vers Hoseok.
-La mariée ? Demanda Jin.
-Prête ! S'exclama Jisoo, en se dépêchant de rejoindre ses amis.
-Pourquoi son père est là bas, alors ?! S'exclama Jin.
-Elle veut que ce soit Yoongi qui l'emmène à l'autel.
Jin hocha la tête, et se tourna de nouveau vers le mini buffet installé pour la sortie de la mairie, avant d'écarquiller les yeux devant la scène qui s'offrait devant lui.
-Namjoon, ne me dis pas que...
-Je suis désolé, vraiment, je n'ai pas fais exprès.
Taehyung arriva, et se demanda pourquoi son aîné était autant paniqué. Mais quand il se tourna en direction de Namjoon, il comprit rapidement.
-Putain, Namjoon ! T'as déjà cassé la porte de la mairie, tout à l'heure, il fallait aussi que tu déboîtes la table ! S'emporta Taehyung.
-Je te jure que je n'ai pas fais exprès !
Une main se posa sur l'épaule du futur marié.
-Tae, ce n'est pas grave, j'ai déjà trouvé une nouvelle table, le rassura Jimin.
Taehyung souffla de soulagement.
-Lia panique, elle pleurait tout à l'heure, parce qu'elle avait peur que rien ne se passe comme prévu. Je veux que tout soit parfait, à 1000%. Je lui ai promis son mariage de princesse, alors Namjoon, s'il te plaît, je t'en supplie, va t'asseoir et ne touches plus rien.
-Taehyung !
Le petit groupe se tourna vers Jungkook, qui courrait vers eux, essoufflé.
-On a un soucis.
Quelques minutes plus tard, Taehyung était devant la porte de la pièce où se trouvait Lia, toquant pour qu'elle lui réponde.
-Lia, c'est moi. Tu n'as pas besoin de paniquer, tout va bien se passer. Namjoon n'a rien cassé, tous les invités sont là, et toi et moi, c'est pour l'éternité, tu te souviens ? On va enfin se marier, et je te promets que je serais toujours là pour toi. Autant de temps qu'il y a d'étoiles dans le ciel. Tu te rappelles ?
Il entendit Lia se déplacer dans la pièce, et quand il comprit au son de la poignet de la porte qu'elle allait lui ouvrir, il s'empressa de bloquer la porte.
-Non, Lia, je ne dois pas te voir avant le mariage, tu te souviens ?
-Mais...
-Alors, sèches tes larmes, dépêche toi de finir de te préparer et de me rejoindre devant l'autel, parce que je meurs d'envie de t'embrasser, et de pouvoir enfin t'appeler madame Kim.
Fin flashback
Comme souvent depuis deux semaines, je rentrais un peu plus tard que prévu, après avoir passé un petit moment avec Beomgyu. Depuis qu'il était arrivé de Daegu, je passais beaucoup de temps avec lui, entre les déjeuners, les fois où il venait faire les magasins avec moi, et les fois où on se retrouvait chez lui pour boire un café. Et ça me faisait du bien, d'être avec quelqu'un d'extérieur, qui ne me parle pas de Taehyung toutes les 6 secondes.
J'entrais dans l'appartement, et sursautais en apercevant Taehyung sur le canapé, me fixant. Je ne fis pas attention et me dirigeais dans la cuisine, posant les nombreux sacs de shopping sur l'îlot central, avant de me servir un verre d'eau.
-C'est qui, Beomgyu ?
Je sursautais de nouveau.
-Tu m'as fais peur, Taehyung.
-Répond-moi.
-Un ami, qui travaille pour mon père. Il a été muté à Séoul il y a quelques temps. Pourquoi ?
-Pourquoi tu es toujours avec lui ?
Je soupirais.
-Comment tu sais ça ?
-Je dois te rappeler qui est ta secrétaire ?
Je soufflais.
-C'est mon ami, j'ai le droit de sortir avec qui je veux.
-Je ne crois pas non. Je dois te rappeler que tu es enceinte, et mariée ?
-Et alors, Taehyung ? À ce que je sache, tu étais marié quand...
-Lia, ne recommence pas avec ça.
-Alors laisse-moi tranquille.
VOUS LISEZ
I still want you - kth
Fanfiction-Et tu ne réagis pas ? -Que veux tu que je te dise Taehyung ? -Frappe moi, insulte moi, je ne sais pas, mais réagis. Je me tournais vers lui, mon verre de vin à la main. Ses yeux étaient embués de larmes, et son visage était tout rouge. Il était...