52.

11.3K 663 302
                                    

La première chose que j'avais faîte était de me jeter dans mon lit, sans laisser le temps aux autres de me parler. Taehyung ne m'avait pas adressé la parole depuis l'hôpital, et j'avais l'impression que ma vie était une descente aux enfers. Jisoo, Taehyung qui me trompe, j'ai mis en danger la vie de mon bébé, quand est-ce que tout cela allait arrêter ? Est-ce que j'avais mérité tout ça ?

Je ne pris même pas la peine de me changer, je voulais juste m'allonger dans mon lit, et j'enfonçais ma tête dans l'oreiller de Taehyung.

J'entendis la porte de la chambre s'ouvrir, mais je ne fis pas attention, et enfouis mon visage encore plus dans l'oreiller.

-Lia ?

Je reconnus la voix de Taehyung, et je me relevais, croisant son regard.

-Lia, je...

J'éclatais en sanglots, le coupant dans sa phrase.

-Je suis désolée, Taehyung. Je suis désolée.

-Lia, écoute...

-Tout est de ma faute, je ne vais jamais être à la hauteur, je suis la pire maman possible.

Taehyung écarquilla les yeux en entendant mes paroles, avant de s'approcher de moi, et de s'asseoir sur le bord du lit.

-Qu'est-ce que tu racontes, Lia ? Tu seras à la hauteur, tu seras la meilleure maman, et j'en suis sûr et certain. Ce genre de choses arrivent, c'est sûr, si tu ne t'étais pas autant surmené, rien de tout cela ne se serait passé, mais au moins, tout va bien. Tu as juste à te reposer le plus possible, et tenir le plus longtemps possible. Et surtout manger.

Je hochais la tête positivement, tout en continuant de pleurer. Taehyung caressa ma joue, avant de me serrer dans ses bras.

-Tu seras la meilleure maman, Lia, n'en doutes pas une seconde.

-Je veux que tout s'arrange, Taehyung.

Je l'entendis soupirer, avant de m'embrasser le crâne.

-Tout s'arrangera, Lia, je te le promets. Et si jamais ça ne s'arrange pas tout seul, je ferais en sorte que tout aille bien. Tu devrais tout d'abord commencer à stopper le boulot un peu. Laisse Jungkook s'en occuper, il y arrivera. Ou quelqu'un d'autre. Travailles à la maison, réduis tes allers-retours jusqu'à l'entreprise. N'y va pas tant que ce n'est pas nécessaire. Et manges. Fais du shopping pour notre bébé, pour toi. Fais-toi plaisir, commence à regarder des décorations pour sa chambre, réveilles-moi en pleine nuit pour des envies bizarres.

J'émis un petit rire, tandis que je le sentis sourire.

-Fais toutes ces choses de femme enceinte, de future maman, vis une vie de femme, et pas une vie de femme d'affaires.Je serais toujours là. Autant de temps qu'il y a d'étoiles.

Il embrassa de nouveau mon crâne, avant de continuer à me caresser les cheveux.

I still want you - kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant