La voiture de Taehyung s'arrêta devant moi, et je m'empressais de monter.
-Ça s'est bien passé ? Me demanda Taehyung, en m'offrant un sourire.
-On va dire ça comme ça.
-Comment ça ? Demanda Taehyung, en restant concentré sur la route.
-Quand je suis arrivé, Jungkook était en plein ébat avec une inconnue dans mon bureau au lieu d'être à une réunion. Il a foutu un sacré bordel dans l'entreprise.
-Tu l'as laissé te remplacer quand même ?
-Oui, je lui fais confiance, il va se rattraper. Taehyung, tu vas où ? Lui demandais-je, en me rendant compte qu'il n'avait pas pris la direction de chez nous.
-Je t'emmène au restaurant, ce soir.
-Au restaurant ?
Taehyung hocha la tête positivement.
-Oui, ça fait un sacré bail qu'on y a pas été tous les deux. Et je pense qu'il est temps qu'on reprenne quelques habitudes, comme celle de passer du temps tous les deux, avant que le bébé n'arrive.
Je hochais la tête positivement. Cela faisait plus d'un an que nous n'étions pas allé au restaurant, même pour notre anniversaire de mariage, j'avais été au boulot, et Taehyung était...
-Tu étais avec Yeri, pour notre anniversaire de mariage ?
Taehyung se tourna vers moi, avant de fixer la route.
-Tu veux vraiment que je te le dise à haute voix, alors que tu le sais ?
-Je voulais juste être sûre.
-Lia, écoutes, j'en suis terriblement désolé. Ça a été la plus grosse erreur de ma vie. T'es la seule que je veux dans ma vie, et...
-Ce n'est rien Taehyung.
-Lia, non, je veux dire...
-Taehyung, sérieusement. Ce n'est rien. J'étais au boulot, de toute façon, ce soir là, n'est-ce pas ?
Taehyung fronça les sourcils.
-Mais Lia, ce n'est pas une raison. Je t'ai clairement manqué de respect, je t'ai fais du mal, et tu me dis que ce n'est rien ? J'étais avec une autre femme que toi pour notre anniversaire de mariage, et tu oses me dire ça ?
Je le sentis s'énerver, tandis que je me rongeais mes ongles, culpabilisant d'avoir gâché l'ambiance.
-Lia, c'est impardonnable, ce que j'ai fais. Oui, j'ai envie que tu me pardonnes, et qu'on passe à autre chose. Mais il n'empêche que tu ne dois pas faire l'impasse, et tout me pardonner d'un coup comme ça. Ce n'est pas rien.
-Taehyung, je pense que tu t'en veux déjà assez comme ça, et le fait que je sois enceinte, te fait culpabiliser encore plus sur ce que tu as fait. Je penses qu'en rajouter une couche ne t'aiderait pas. Et ne m'aiderait pas non plus, par la même occasion.
-Je le sais bien, mais ça en devient limite trop facile. Je ne veux pas que tu me pardonnes tout d'un coup, parce que tu ne veux pas me faire de mal, ou parce que tu veux que tout aille bien avant que notre bébé n'arrive.
Je hochais la tête positivement.
-Bon, on y entre, dans ce restaurant ?
VOUS LISEZ
I still want you - kth
Fanfiction-Et tu ne réagis pas ? -Que veux tu que je te dise Taehyung ? -Frappe moi, insulte moi, je ne sais pas, mais réagis. Je me tournais vers lui, mon verre de vin à la main. Ses yeux étaient embués de larmes, et son visage était tout rouge. Il était...