Pour la première fois depuis des semaines, je me réveillais dans les bras de Taehyung, endormi. Je me rappelais de la nuit « d'amour » que nous avions passé. Il m'avait dit qu'il m'aimait, il m'avait soufflé qu'il ne pouvait pas vivre sans moi.
Mais encore une fois, ce n'était que des mensonges, dans le feu de l'action. Et ça me faisait mal. Les larmes me montèrent aux yeux rien que d'y penser. Est-ce que j'avais vraiment mérité de vivre ça ? Comment en étions-nous arrivé là ?
Les larmes coulèrent sans que je ne les contrôle, et rapidement, je sentis du mouvement sur le lit, signe que Taehyung était réveillé.
-Mon coeur, ça ne va pas ? S'inquiétait-il.
J'essuyais mes larmes, tandis que Taehyung caressait mon avant-bras.
-Si, je suis juste triste de partir. Je suis fatiguée de faire des voyages un peu partout, et je me sens mal de te laisser seul ici, mentais-je.
Il me prit dans ses bras, et on se rallongea dans le lit. J'aimais ces moments, où tout semblait aller bien. Où il semblait toujours m'aimer. C'est pour ça que les rares fois où cela arrivait, j'en profitais le plus possible.
Je sentis ses lèvres déposer de légers baisers sur la peau de mon cou.
-Taehyung ?
Il releva la tête, me regardant droit dans les yeux. Il était tellement beau.
-Je t'aime.
Il me regarda, avant de me sourire.
-Moi aussi, Lia.
Flashback
-Eh Lia !
La jeune fille se tourna vers la voix qui l'avait appelée, et offrit un sourire à Taehyung, qui sortait du lycée.
-Tu vas bien ? Demanda le jeune homme.
-Plutôt bien. Et toi ? Tu as accepté les avances de Sun-Hi ? Souriait la jeune brune, en continuant d'avancer sur le chemin de sa maison, ne laissant pas le temps à Taehyung de reprendre son souffle.
-Oui... Enfin, non je veux dire !
Lia ricana.
-Tu veux que je te raccompagne jusqu'à chez toi ?
-Si Yoongi l'apprend, tu va te faire tuer, souriait Lia.
-J'aime le risque.
Lia éclata de rire, ce qui fit sourire Taehyung.
-Tu viendrais avec moi boire un café, ou sortir au ciné ?
-Tu cherches vraiment à te faire massacrer.
-Lia ? Appela une voix.
Les deux adolescents se tournèrent vers la voix, qui s'avérait être celle de Yoongi, marchant en direction du domicile familial.
-Hyung, salut ! S'exclama Taehyung, en direction de Yoongi.
-Taehyung, je t'ai à l'oeil, dit gentiment Yoongi.
-Ne t'inquiètes pas, je ne ferais rien, dit Taehyung, en levant les mains en l'air, montrant son innocence.
-Eh bien continue.
Lia ricana, avant de saluer de la main Taehyung, lui offrant un sourire, avant de suivre son grand frère.
-J'imagine que c'est non pour le ciné ? Cria Taehyung, pour qu'elle l'entende.
-Exactement !
Taehyung fixait la jeune fille s'éloigner, en souriant.
-Elle est magnifique.
Fin Flashback
-Jackson, saluais-je.
-Lia. C'est un plaisir de te revoir, souriait-il, en me faisant signe de m'asseoir en face de lui.
-Ne sois pas trop heureux non plus. Je suis là pour le travail.
Je m'installais sur la chaise en face de lui. Un serveur vint prendre notre commande rapidement.
-Vous prenez ? Me demanda le serveur.
-Juste un verre de vin rouge, ça ira.
-Tu ne va pas manger ? Où peut-être que Taehyung t'attend à la maison ? Dit Jackson, son fameux sourire en coin étant de sortie.
-Je suis sûre et certaine de mon choix.
Le serveur se tourna vers Jackson, qui commanda la même chose.
-Tu n'as pas répondu à ma question.
-Jackson, j'ai programmé un avion pour dans 3 heures, et j'aimerais ne pas le manquer, donc parlons affaires.
VOUS LISEZ
I still want you - kth
Fanfiction-Et tu ne réagis pas ? -Que veux tu que je te dise Taehyung ? -Frappe moi, insulte moi, je ne sais pas, mais réagis. Je me tournais vers lui, mon verre de vin à la main. Ses yeux étaient embués de larmes, et son visage était tout rouge. Il était...