13.

14.4K 824 544
                                    

Flashback

-Tu me dégoûtes, Taehyung ! Ne t'approches plus de moi ! S'écria Lia.

-Lia, je te jure que...

-Je ne veux pas savoir, lâche-moi !

Le visage de la jeune fille commença à être trempé par les larmes, qui coulaient petit à petit.

-Lia, ne pleure pas, je t'en supplie...

-Tu ne t'en prends qu'à toi-même !

-Mais Lia, écoute moi !

-Tu m'as trompé, Taehyung ! Comment veux-tu que je t'écoute ?

-Ce n'est pas vrai !

-Si, Yeonjun m'a dit que...

C'est à ce moment là que tout s'éclaircissait dans la tête du jeune homme. Comment n'avait-il pas pu y penser plus tôt ?

-Yeonjun m'a menacé de t'éloigner de moi par tout les moyens.

La jeune fille leva son regard vers Taehyung, et pu remarquer quelques larmes couler sur son visage, sûrement dues au fait qu'elle-même pleurait depuis quelques minutes.

-Lia, je te jure que je ne t'ai pas trompé, sur ma propre vie.

-Mais ces photos, et tout ces messages.

-Ce n'est pas moi sur la photo, je te le promets, et je te jure que je vais tout faire pour te prouver que tout ça est faux. Tu peux ne pas me croire, mais je te le promets, je vais te prouver que ce n'est pas vrai. Je ne t'ai pas trompé, Lia. Tu peux prendre mon téléphone, et vérifier tout ça, tu peux me suivre où tu veux, fouiller dans mes affaires. Je t'aime beaucoup trop pour faire ça

Fin flashback

-Il a fallu que je me barre une semaine pour que tu ramènes cet idiot chez nous ?

Je soupirais.

-Je ne pensais pas qu'il ferait autant de problème, et de se mêler de nos affaires.

-Il se mêle toujours de nos histoires, Lia, alors ça t'étonne vraiment ? S'exclama Taehyung.

-Quand il m'a appelé il y a deux jours, il m'a seulement dit qu'il avait besoin d'être hébergé pour quelques jours, le temps de trouver un appartement. Je suis tout le temps au boulot, j'en avais vraiment rien à faire, sur le coup.

Taehyung se tourna vers moi.

-Il a fallu que Yeonjun débarque pour que tu m'adresses plus de trois mots, c'est fou ça, n'est-ce pas ?

J'écarquillais les yeux.

-Qu'est-ce que tu sous-entends par là ?

Taehyung s'installa sur le canapé, avant de souffler.

-Rien. Je suis désolé, tu n'y es pour rien. Je suis complètement fatigué, je ne dors pas trop en ce moment, et en plus, mon père veut que je clôture un gros contrat, alors ça me stresse, et en plus, l'autre imbécile qui se ramène chez toi.

-Chez nous.

Taehyung leva la tête vers moi.

-Oui, chez nous. 

I still want you - kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant