15.

14.6K 840 529
                                    

Le ciel devenait de plus en plus noir. Je priais pour qu'aucun orage ne soit prévu pour ce soir. Mais apparemment, le ciel n'était pas du tout en ma faveur.

J'étais sur le canapé, la télévision allumée comme bruit de fond, mais mon regard ne pouvait dériver de la porte-fenêtre. Je regardais le ciel dehors, et plus sa couleur s'assombrissait, plus j'angoissais.

J'apportais l'ongle de mon pouce entre mes dents, le rongeant comme j'en avais pris l'habitude depuis quelques semaines.

Flashback

-Ça a été le lycée, aujourd'hui ? Demanda Taehyung.

Lia hocha la tête, avant de se glisser dans un des sweatshirts de son copain.

-Et toi, la compagnie ?

-Mon père m'a donné quelques contrats assez gros aujourd'hui, donc ça a été fatiguant. Le lycée me manque.

-Ça me manque aussi, de vous avoir tous avec moi. Maintenant, on est seuls, avec Jungkook.

-Mais pourquoi tu ne parles pas aux autres ?

Lia soupira, avant de s'installer sous la couverture du lit de son copain.

-Ce n'est pas pareil. On avait l'habitude d'être que nous tous, mais depuis que vous êtes tous diplômés, ce n'est plus la même chose. La seule personne avec qui je m'entends bien, c'est Jisoo.

-D'ailleurs, tu as vu qu'elle et Hoseok s'entendent plutôt bien?

Lia hocha la tête, en observant son chéri enlever son tee shirt, avant de s'installer à son tour dans son lit, attrapant la jeune fille dans ses bras, la serrant fort contre son torse nu.

Tandis que Taehyung caressait les cheveux de Lia, la jeune fille se mit à caresser du bout de ses doigts la nuque de Taehyung, comme elle avait prit l'habitude de le faire.

Après de longues minutes, Taehyung sentit que Lia s'endormait.

-Lia ?

-Mmh ?

-Tu sais, je me rends compte que ça a beau faire plus d'un an que l'on est ensemble, j'ai l'impression de t'aimer encore plus chaque jour.

Lia, trop fatiguée pour répondre, se contenta d'embrasser la nuque de Taehyung, avant de fermer ses yeux.

Taehyung se réveilla en sursaut, alerté par les pleurs qu'il entendait. La première chose qu'il vit en ouvrant les yeux était le visage ruiné de larmes de sa copine, et à nouveau, son coeur lui faisait mal, et les larmes lui montèrent aux yeux.

-Lia ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Je suis là, calme-toi.

Il la prit dans ses bras, avant d'entendre le tambourinement de l'orage dehors. C'est alors qu'il comprit.

-Je suis là, d'accord ? Ce n'est rien.

Fin flashback

Je sursautais quand j'entendis l'orage claquer. Tout sauf ça, s'il vous plaît.

La peur s'empara de moi, et je me précipitais vers la chambre que j'avais réaménagé. Mon corps tremblait, et les larmes coulaient, mais je n'arrivais pas à me calmer. Je me dépêchais d'ouvrir le placard de vêtement où étaient rangés ceux de Taehyung, et m'empressa d'enfiler un de ses sweatshirts.

L'odeur me détendit sur le moment, mais mon corps se remit à trembler de plus belle quand j'entendis l'orage claquer de nouveau. Je pleurais encore et encore de peur, et l'orage continuait.

Alors que je tentais de calmer les tremblements de peur de mon corps, on tambourina à la porte, me faisant sursauter. Qui pouvait bien être là à cette heure ci ?

Je me dirigeais non sans mal jusqu'à la porte d'entrée, et l'ouvris, pleurant de plus en plus au fur et à mesure que l'orage continuait de taper dehors.

Lorsque j'ouvris la porte, ce n'est plus de peur que je pleurais, mais de soulagement. Mon corps se détendit lorsque je sentis les bras de Taehyung m'encercler.

-Merci Tae, soufflais-je entre mes pleurs.

-Je serais toujours là.

I still want you - kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant