25.

12.7K 656 104
                                    

Je fixais la fenêtre, me rongeant les ongles. Le ciel était noir, mais l'orage qui était annoncé était le cadet de mes soucis.

Taehyung était parti juste après son monologue en claquant la porte, et il n'était pas revenu depuis, malgré les 2 heures du matin annoncées par l'horloge. 

-T'es encore debout ?

Je tournais la tête vers Taehyung qui venait d'entrer dans le salon.

-Va te coucher.

Il se dirigea vers la chambre d'amis sans un mot de plus. Je soupirais, et me leva.

Cette nuit là, mon cerveau ne s'arrêta pas de réfléchir une seule seconde, et mes larmes de couler.

Flashback

-Vous allez vous marier quand ?

Jimin se tourna vers son meilleur ami, attendant une réponse de sa part. Il put observer un sourire sur le visage de ce dernier quant à la mention de son futur mariage.

-Je ne sais pas encore. On attend que Jisoo et Hoseok se marient, et peut-être l'année d'après. Lia veut voir avec Yoongi avant de commencer à organiser tout ça, ça lui tient à coeur.

Jimin soupira.

-Si vous attendez après l'approbation totale de Yoongi, jamais vous vous marierez un jour, Tae.

Taehyung soupira, et posa son stylo, avant de lever la tête vers Jimin.

-Je sais bien, mais c'est important pour Lia, donc c'est important pour moi.

Jimin souriait, tandis que Taehyung reprit son stylo et se mit à signer quelques documents pour le travail.

-Vous n'avez pas peur d'être trop jeunes ?

-Au début, si, mais ça va faire 4 ans qu'on est en couple, et je veux finir ma vie avec elle.

-Vous avez de la chance. Je veux dire, de vous être trouvé directement.

Taehyung souriait à son meilleur ami.

-Un jour, ça t'arriveras. Tu trouveras bien quelqu'un.

Fin flashback

I still want you - kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant