Je me rongeais les ongles, assise sur un des sièges non confortables de la salle d'attente. Jimin était à côté de moi, et n'arrêtait pas de bouger sa jambe, signe de stress.
-Comment ça s'est passé ? Comment vous en êtes arrivé là, Lia ?
Je me tournais vers Jimin.
-Il avait tout cassé dans la maison, et il est tombé sur les bouts de verre, j'ai voulu le relever, mais il refusait, et...
-Pas de ça, Lia. Tu m'as déjà raconté ça trois fois.
Je soupirais, baissant la tête en posant mon regard sur mes doigts avec lesquels je jouais nerveusement.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que vous en arriviez au point où l'un de vous veuille divorcer ? Et Yeri ? Pourquoi tu ne m'as rien dis, à propos d'elle ? Tu sais très bien que j'aurais fait le nécessaire.
Je ne répondais pas, mais mes yeux s'embuèrent, et Jimin le remarqua rapidement.
-Lia, je ne sais pas tout ce qu'il s'est passé, aucun de nous ne le sait, et jamais on n'aurait voulu que vous finissiez comme ça. On ne veut prendre aucun parti, pour nous, si vous restiez ensemble, c'était l'idéal.
-Je le sais très bien, Yoongi me l'a rabâché des millions de fois. Je sais très bien que vous voulez pas prendre parti dans tout ça, parce que vous tenez à nous, mais que veux-tu que je fasse, Jimin ? Il m'a trompé pendant des mois, et alors que je pensais que tout s'arrangeait, je le vois sourire au bras d'une nouvelle secrétaire, avec Yeri. Comment veux-tu que je le prenne ? Est-ce que je dois souffrir comme ça dans mon coin pour le restant de ma vie ? Je sais très bien que je ne survivrais pas sans Taehyung, il est toute ma vie, sans lui, je ne suis rien, mais j'arrive à un point où plus rien n'est possible. Je n'y arrive plus.
Et c'est à ce moment-là que j'éclatais en sanglots, sous le regard de Jimin. Je n'en pouvais plus, j'étais épuisée de tout ça, que ce soit émotionnellement, ou physiquement, je n'en pouvais plus.
Je sentis des bras m'entourer, mais je reconnus rapidement l'odeur de Jungkook. Alors qu'il me serrait dans ses bras, je m'agrippais à lui comme si ma vie en dépendait.
J'avais besoin de Taehyung, c'était certain. Et la cure allait être très longue.
VOUS LISEZ
I still want you - kth
Fanfiction-Et tu ne réagis pas ? -Que veux tu que je te dise Taehyung ? -Frappe moi, insulte moi, je ne sais pas, mais réagis. Je me tournais vers lui, mon verre de vin à la main. Ses yeux étaient embués de larmes, et son visage était tout rouge. Il était...