Dans l'agence de tueurs à gage la plus dangereuse du japon, si il y avait une salle d'attente.
Dans cette salle d'attente se trouvait sept "agents secrets".
Parmis ces sept agents secret se trouvait Yuna Lee, la jeune femme la plus compétente de l'agence.
Cette dernière regardait depuis maintenant dix bonnes minutes un tableau accroché sur le mur blanc en face d'elle, afin de lui donner un angle de visionnage sensé le rendre "artistique ".
Que faisait elle ici, assise dans cette salle depuis une bonne heure, face à un tableau qu'elle trouvait laid?
Elle-même ne le savait pas.
La jeune femme savait seulement qu'elle et ses collègues présent à ses côtés, avaient été demandé dans le bureau du chef de l'agence. Le problème était que tout les agents convoqués devaient se rendre dans le bureau de leur supérieur en même temps. Cela voulait donc dire attendre les retardataires dans cette salle. Dans le cas de Yuna, il s'agissait d'un retardaire qu'elle détestait plus encore que le tableau face à elle.
La porte de la salle s'ouvrit brusquement, faisant sursauter la moitié des agents présents. Yuna remis simplement en arrière ses cheveux d'un chatain très clair, avant que ses iris rouge sang n'entrent en contact avec la personne qui venait d'entrer.
Des cheveux rouges flamboyants qu'elle voulait arracher,
Un sourire moqueur qu'elle détestait,
Une posture nonchalante qui montrait le désintérêt total,
Un ricanement narquois qui l'énervait à chaque fois et surtout,
Deux yeux couleurs or, les plus beau qu'elle n'avait jamais vu. Cependant la flamme démoniaque à l'intérieur ou encore leur propriétaire la dégoûtait.
Devant elle se tenait son ennemi numéro un, avec qui elle se disputait tout le temps et n'était que chien et chat:
Karma Akabane.
Du haut de ses un mètre quatre-vingt-six précisément, ledit Karma était réputé pour être un agent dangereux, rusé, observateur et surtout sadique. Le titre du plus redoutable agent secret de cette agence, était donc partagé entre lui et Yuna, qu'il adorait rendre folle.
Tout les autres agents présents dans la salle soupirèrent, sachant très bien la suite de ce silence monstreux entre les deux agents, et leur battle de regard.
Karma: Bah alors YuYu, on boude encore? Dit-il amusé.
Yuna: Ça fait une putain d'heure que l'on attend ton gros cul dans cette salle et tu te pointe comme ça ?! Dit-elle agacée.
Karma: J'étais occupé YuYu. Vois-tu, les adultes ne sont pas toujours disponibles, tu comprendras quand tu sera plus gran- dit-il avant d'esquiver un magasine lancé par sa collègue.
Yuna: ARRÊTE DE ME PRENDRE POUR UNE GAMINE, CONNARD! Hurla-t-elle.
Encore une fois, il avait réussi, réussi à la mettre hors d'elle.
VOUS LISEZ
Opposés [Karma Akabane]
FanfictionYuna Lee voulait simplement avoir un coéquipier avec qui elle pouvait s'entendre. Pas la personne qui l'insupportait le plus au monde du nom de Karma Akabane.