Mandy
Matt prend une sortie d'autoroute et je me cramponne davantage à sa taille, la tête posée sur son omoplate. Même si la vitesse ne me fait pas peur, l'inquiétude me gagne et je ferme les yeux pour calmer mon palpitant qui s'affole un peu. Même si, d'habitude, la chaleur de mon binôme me rassure, je ne peux pas m'empêcher de penser à ce pari que son frère a perdu et je commence à angoisser. Que fera Maccini s'il nous trouve ? Que peut-il faire à Daryl ou à ce qui lui appartient pour me retrouver ? Perdue dans mes pensées, je n'ai pas percuté que le beau brun a ralenti pour emprunter un chemin de terre et j'observe les alentours. La forêt domine et je soupire. Compte t-il me cacher dans une vieille cabane abandonnée ? Je secoue la tête pour chasser ces sombres images et lui préfère lui faire confiance. Après quelques minutes, il s'arrête et m'invite à descendre. Je m'exécute et retire ensuite mon casque pour lâcher mes cheveux qui se soulèvent suite au vent qui s'engouffre sous ceux-ci. Je jette un œil aux environs et découvre une belle maison en bois, visiblement très récente. L'endroit est bien entretenu, la pelouse est bien verte et les premiers arbres sont assez loin.
"Que penses-tu de ce lieu ? Demande Matt après avoir retiré son casque lui aussi et posé une main sur mon épaule.
– C'est magnifique, à qui appartient la propriété ? Questionné-je en observant toujours, l'immense maison.
– Au père d'un des amis de Daryl qui n'est que très rarement présent. Et encore, tu n'as pas vu les chevaux qui se trouvent à l'écurie."
J'esquisse un large sourire et sautille comme une petite fille, provoquant l'hilarité du cadet Ortega. Il attrape ma main droite et me guide vers l'entrée du logement. Il frappe à la porte et nous attendons un peu.
"Il ne doit pas être là et c'est tant mieux pour nous. Je vais chercher la clé, ne bouge pas et reste silencieuse, au cas où."
Il s'en va à l'arrière de la baraque et revient un instant plus tard en brandissant l'objet tel un trophée, le sourire bien visible.
"Je l'ai trouvée, on va pouvoir entrer, dit-il en l'insérant dans la serrure.
– Tu vas me séquestrer ici ? Soufflé-je soudainement, triste.
– Non ! Nous allons rester ici le temps d'élaborer une stratégie pour que l'autre mafieux te laisse tranquille. Joe ne devrait pas tarder et mon frère..."
Il s'interrompt avant de soupirer bruyamment.
"Il doit déjà avoir ameuté une partie de ses hommes pour nous rechercher et ça ne sera pas compliqué pour lui, normalement."
La porte s'ouvre et il entre, je le suis docilement. Rapidement, j'écarquille les yeux tant l'intérieur est sublime, lumineux, spacieux et le positionnement des meubles est épuré. Je passe un doigt sur l'une des armoires et Matt lâche un petit rire.
"Une domestique passe faire le ménage, de temps en temps, c'est pour ça que la poussière est quasiment inexistante."
Je m'empourpre, prise sur le fait et gonfle les joues comme une fille qui ferait du boudin, accentuant l'hilarité du jeune homme. Je me retourne et lui donne une tape amicale sur l'épaule.
"Arrête de te moquer ! Ce n'est pas de ma faute si je suis maniaque, grogné-je avant rigoler à mon tour.
– Avance, je vais te faire visiter."
Il pose une main au creux de mes reins et je pénètre plus profondément dans le salon. Je suis émerveillée et contemple chacun des tableaux qui sont tout de même assez nombreux.
VOUS LISEZ
[Is It Love - Daryl] Sulfureuse Tentation
RomanceAucune femme ne se refuse au grand Daryl Ortega, jusqu'au jour où il rencontre la jolie Mandy, collègue de son frère chez Carter Corp, chez Joe, son meilleur ami lors du tournage de l'un de ses clips. S'en suit un jeu de séduction où provocation et...