Daryl
/!\ Ce passage comporte une scène olé olé /!\
J'arrive rapidement à la villa, appuie sur le bouton pour ouvrir la grille et roule encore un peu jusqu'au garage dans lequel je rentre la Lamborghini. Je sors du véhicule, le verrouille et referme la porte de l'abri avant de prendre le chemin de l'entrée du logement. Je salue mes hommes d'un signe de la main et m'engouffre à l'intérieur du bâtiment, direction le bar. Je me sers un verre de whisky et me l'enfile d'une traîte.
"Bonsoir Daryl, un souci ? Me demande Diego en sortant de la cuisine.
- Non, tout va bien, je réponds sèchement avant de soupirer, excuse-moi.
- Pas de problème. Si tu veux en parler, tu sais où me trouver.
- C'est une histoire de femme. Tu me crois si je te dis que l'une d'elles m'a résisté aujourd'hui ?"
Il éclate de rire, le salaud. Je tape du pied pour le rappeler à l'autre et il me toise, les yeux rieurs.
"Pardon Daryl mais c'est assez drôle. Pourquoi t'a t-elle repoussé ?
- Je n'en sais rien mais elle m'a bien chauffé pourtant, la garce, je grommelle.
- Oh ? D'habitude, c'est toi qui est en position de force."
Je sens l'amusement dans sa voix, il se fout de ma gueule, ma parole.
"La ferme... D'ailleurs, où est Serena ? Je demande en examinant la pièce.
- Elle est rentrée, sa fille avait besoin d'elle pour les devoirs.
- Mince... Bon, pas grave, merci. Je trouverai bien une minette qui acceptera de venir. En attendant, je monte, qu'on ne me dérange pas quand elle arrivera.
- Bien, patron."
Je monte à l'étage où se trouve ma chambre et, une fois à l'intérieur, je retire ma veste pour la poser sur le porte-manteaux. Je m'installe à mon bureau et m'occupe des mails qui sont arrivés dans la soirée en attendant la réponse au SMS que j'ai envoyé en montant les escaliers qui ne tarde pas à arriver. Je souris, contrairement à elle, les autres filles ne refusent pas une nuit avec le grand Ortega. Mais, quand je repense à ses mains sur mon torse, son beau petit cul contre moi, bon sang, mon désir se manifeste en flèche. Je referme l'ordinateur portable et me met à l'aise en retirant mon pantalon pour le remplacer par un jogging et je retire aussi ma chemise pour bien la reposer sur la chaise à roulettes afin de ne pas la froisser puis m'allonge sur mon lit. Je ferme les yeux et attends patiemment l'arrivée de cette fille qui sera mon jouet cette nuit suite à la frustration que j'éprouve à cause de Mandy. Dix minutes passent et on frappe à ma porte.
- Qui est-ce ? Je demande en me redressant.
- Chéri, c'est Clara, je peux entrer ?
- Je t'en prie, ma puce, viens donc te joindre à moi.
Elle entre et referme la porte derrière elle puis s'approche en roulant des hanches. Sa tenue est provocante, elle porte un bustier rouge et une jupe en cuir noire accompagnée de bas résille. Je souris et lui fais signe d'approcher.
- Mets-toi à l'aise, ma belle, je vais te servir un verre, dis-je en quittant le lit pour ouvrir mon petit réfrigérateur personnel.
- Merci chéri, déclare t-elle en retirant sa longue veste en cuir pour la déposer au-dessus de ma chemise.
- Je t'en prie.
Elle ne sait pas encore ce qui l'attend et je préfère la mettre à l'aise avant de lui montrer la bête qui sommeille, blessée et qui n'a qu'une idée en tête, la prendre de façon assez brutale pour évacuer toute cette pression accumulée ce soir. Nous buvons lentement notre coupe de champagne avant qu'elle ne glousse quand je pose une main sur sa cuisse. Je plonge mon nez dans son cou et y dépose de délicats baisers, je la sens frissonner. Son parfum n'est pas aussi envoûtant que celui de Mandy mais ça suffira pour aujourd'hui.
VOUS LISEZ
[Is It Love - Daryl] Sulfureuse Tentation
Storie d'amoreAucune femme ne se refuse au grand Daryl Ortega, jusqu'au jour où il rencontre la jolie Mandy, collègue de son frère chez Carter Corp, chez Joe, son meilleur ami lors du tournage de l'un de ses clips. S'en suit un jeu de séduction où provocation et...