A L L A H ღ

424 80 17
                                    

Allah, nous implorons Ton aide, car sans Ton aide nous somme tous égarés.

Bonne lecture Inshaa 'Allah 🍃

Combien d'histoire d'amour sur un homme et une femme dans le haram ? Combien d'histoire ou le haram est banalisé comme la fornication, les gros mots, couple illicite ? Alcool ? Drogue ? Violence ? Mais rare sont les histoires d'amour envers Le Maître Du Trône, Celui qui nous a créé, Le Très Généreux, Celui qui connaît tout de toi, de moi ... Pourtant comme Tu l'aimes Il t'aimera sauf qu'Il est plus Généreux envers ses créature car c'est Lui Le Très Généreux. Ne sais tu pas qu'un jour tu devras être enterré dans un trou étroit, sombre. Que serai ta réaction si tu à négliger Celui qui t'a créé pour seul but de l'adoré ?

Allah Le Très Haut dis :
« Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent. » {s 51,v 56}

Ô serviteur d'Allah réveil toi avant que la mort ne te réveil ! Nous sommes tous endormis, tous esclave de cette vie ... Allah Le Très Grand nous a prescrit 5 prière par jour avec des heures précises et nous ne somme même pas capable de les faire, alors que si nous prions ces 5 prière nous avons la récompense de 50 prière!
Ouvre les yeux , ne vois tu pas comment ton Seigneur est Généreux envers toi ? Dans certains pays pauvre les gens font des duaa pour avoir quelque chose à manger et nous, nous demandons même pas de la nourriture à Allah qu'Il nous en donne! Ne vois tu pas la Grandeur de ton Seigneur qui t'a créé ? Avant les compagnons fesaient des kilomètre sans voiture pour un seul hadith, et nous avec internet et tous les livres qu'il y a sur l'Islam on fait aucun effort ?! Y'en a même aujourd'hui il dise «  je suis musulman mais pas pratiquant » Subhan'Allah Allah ta donner l'Islam comme richesse et toi tu ne la pratique pas ? Si quelqu'un te dis «  je suis riche mais je n'ai pas d'argent » est-ce logique ? Biensur que non ! C'est exactement la même chose ici sauf que l'Islam est meilleur que tout l'or du monde car ce monde ne dure pas alors que la récompense des t'es bonne actions se feras voir sans ce bas monde est dans l'au delà «  quiconque fait un bien d'un atome de le verra et quiconque fait un mal d'un atome le verra »

Allah c'est Celui qui donne sans compter, Il est celui qui écoute et aide ses serviteurs malgré qu'Il soit le Très Haut. Allah peut se passer de tout l'univers mais toi tu ne peut pas te passer de Lui c'est Lui vraiment L'Audient, Le Clair Voyant . Si tu suis la religion d'Allah c'est seulement pour toi, pour être heureux au Paradis et sa éternelle. Que tu pries ou non Allah sera toujours Le Plus Fort, Le Plus Doux, Le Créateur...Car Allah peut se passer de tout l'univers.
O création du Tout Puissant, on est tous émerveillés pas un levé ou un couché de soleil mais que dire de Celui qui a créé toute les belle chose que nous voyons ?

De nos jours, nous oublions la réel grandeur de notre Seigneur car les hommes politiciens, les sioniste etc essaient justement de nous faire oublier la grandeur Du Très Haut Celui qui s'occupe de la marche de tout...

«  qui sera capable de créé une armée contre le Tout Miséricordieux ? En vérité les mécréants sont dans l'illusion complète » sourate Al Mulk

Ils nous prennent pour des pigeons à faire montrer leur technologie pour nous faire peur

« si tu savais comme Allah t'aime, tu pleureras un océan de larmes »

☝🏼

A L L A H LE  TRÈS  HAUT  D I S :

Je suis pour mon serviteur se qu'il croit que Je dois être, et Je suis avec lui chaque fois qu'il évoque le souvenir de Mon Nom. Ainsi si il M'évoque en lui même Je l'évoque en Moi même. Si il M'évoque auprès d'une assistance Je l'évoque auprès d'une assistance meilleure encore. Si il se rapproche de Moi d'un empan, Je Me rapproche de lui d'une coudée. Si il se rapproche de Moi d'une coudée Je Me rapproche de lui d'une brasse et si il vient à Moi en marchant J'irai vers lui en accourant.

AYAT AL KURSÎ :

« Allah! Nulle divinité autre que Lui, Le Vivant qui veille éternellement à la bonne marche de toute chose. Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il sait leur passé et leurs futur. Et ils ne savent de Sa science que ce qu'Il veut. Son Trône ( kursî ) déborde les cieux et la terre dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est Le Très Haut, Le Très Grand »

J'espère en Allah en Lui demandant de nous réunir dans Son vaste Paradis pour pouvoir enfin Le voir Aminee !💎💎✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'espère en Allah en Lui demandant de nous réunir dans Son vaste Paradis pour pouvoir enfin Le voir Aminee !💎💎✨

𝐋'𝐢𝐬𝐥𝐚𝐦 𝐦𝐨𝐧 𝐭𝐫𝐨𝐩𝐡𝐞́𝐞 ✨💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant