1

54 1 0
                                    

Un soir de décembre, après une longue journée d'entretien, je rentrais chez moi pour dormir le plus de temps que je pouvais. Je serpentais les rues de la ville. J'arrivais enfin en face de chez moi, quand soudain, j'entendis un bruit sourd de pneu de voiture. Affolée, je me retourna vite pour voir ce qu'il y avait. Je vis deux voitures retournées. Je couru pour voir s'il n'y avait pas besoin de mon aide.

J'ai eu beau essayé de demander à quelqu'un de m'aider pour sortir les personnes de la voiture, personne ne voulu prendre de son temps.  Alors j'ai ouvert la porte d'une des deux voitures et dis  :
- Est-ce que vous allez bien ?
- Oui mais vaut mieux essayer de sortir vite d'ici ...
Me répondis l'un des deux hommes dans la voiture.

Par de multiples acrobaties les jeunes hommes ont réussi à sortir. Honnêtement je ne sais pas vraiment comment j'ai pu aider un des deux hommes en le tirant vers moi, il était lourd. Je pense que je l'ai juste aidé à avoir de l'équilibre. Une fois sorti, il aida l'homme à la casquette et aux lunettes qui, lui, saignait un peu. Quand la police est partie avec la voiture et  a reconduit les hommes, je me rendis dans mon appartement tout en restant sous le choc et en revoyant les flash blacks.

Quelque chose m'avait troublé chez cet homme, il me semblait familier malgré ses lunettes et sa casquette qu'il s'est empressé de remettre. Je savais que je l'avais déjà vu mais où, quand, comment ?

Pendant toute la nuit je n'ai pas arrêté de voir son visage et, plus j'étais fatiguée, plus les détails disparaissaient... Je voulais savoir qui il était mais je n'avais aucun moyen de le savoir...

Le lendemain matin aux alentours de 11 heures, quelqu'un sonna à ma porte. À ma grande surprise il y avait un livreur avec un bouquet de fleurs de toutes les couleurs. Il me dit :
- Mademoiselle  Walker ?
- Oui.
- C'est pour vous...
- Merci...
- Au revoir !

Quand je ferma la porte je me dépêcha de regarder sur la carte ce qu'il était mis mais surtout de voir qui pouvait m'envoyer ça...

                    '' Merci pour hier soir ''
                  
J'ai alors suivi mon intention de vite courir après le livreur pour savoir qui m'avait envoyé ce bouquet...

-Attendez !!

Il se retourna et me regarda d'un air interrogatif...

- Vous savez de qui provient le bouquet ?
- Non mais vous pouvez allez au magasin pour avoir plus d'informations peut-être...
- Très bien, où est le magasin ?
- 3 rue du marchand.
- Merci !

Je ne savais pas que j'étais sur le point de vivre l'une des plus extraordinaires histoire d'amour de toute ma vie. 

The One Who Accidently Takes My HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant