Suite à l'examen d'entrée, quelques semaines après, Izuku reçu une lettre de l'académie UA annonçant que Izuku est accepté avec le meilleur score à l'examen d'entrée. Il passa le reste de la journée avec sa mère pour fêter son acceptation, il n'avait qu'une envie devenir un pro, pour pouvoir enfin montrer qu'il n'est pas que le rival de Katsuki mais aussi le rival de tôt ceux qui attentent au titre de n°1 du classement.
Après cette journée, le lendemain, il alla chercher Katsuki le sourire aux lèvres, quand il ouvrit il soupira et sortirent.«- J'ai hâte d'aller au resto' pas toi ? Annonça le vert.
- La ferme ! Gueule le blond.»
Puis ils rigolèrent et se mirent en routes pour aller à un resto' simple et pas cher mais de bonne qualité.
«- Au fait Katsuki. T'a une idée pour ton nom de héro ?
- King Bomberkill ou Lord Bomberkill. Annonça l'explosif dans le plus grand des calmes.
- T'es sérieux ?!
- Quoi ? Ça te pose un problème du con ?! Pis d'ailleurs si t'es pas content t'a qu'à me le dire aussi ton nom de héro !
- Green Bolt. Et oui ça me pose u problème ! J'te rappel que ont est sensé monter un duo ! Si ton surnom fait flipper les gens que ont est sensé sauver, ça m'étonnerait même pas que tu soit même pas dans le top 10 ! Ils excellent dans tout ! Faut aussi que tu excelle dans tout sinon ont aura aucune chance de se faire reconnaître ! Commença à tergiverser le vert alors que Katsuki était avec un regard noir.
- Bah je les explosent avec mon alter et ont en parle plus !
- Parfois Kacchan tu es désespère...
- Répète un peu pour voir !!»
Les journées passèrent et puis vint le moment d'aller à UA. Quand ils arrivèrent devant la porte de la salle il étaient perplexe quand à la taille de la porte. Puis ils entrèrent Katsuki se dirige vers sa place avec Izuku mais il se fait interpellé par une fille aux cheveux châtains.
«- Ah c'est toi qui m'a sauvé durant l'examen d'entrée !
- Ah... Bon si tu le dis, je suis Midoriya Izuku, enchanté. Annonça le vert à la brune.
- Ochako Uraraka ! J'espère que ont pourra être de bon amis ! »
Quand le prof' arriva il était dans un sac de couchage jaune avec des cernes de six pieds de long. On aurait pû voir un mort-vivant. Il se présenta a nous comme Mr.Aizawa, notre professeur principal. Et il nous emmena vers le terrain de sport.
«- Écoutez moi bien les mioches, celui qui fait le moin bon score dans le test d'Alter, sera renvoyé.
- QUOI ?! Gueule la classe en cœur face au prof.
- Fermez là, c'est pas en essayant de refaire Present Mic que vous allez y échapper. Allez au boulot ! »
Le reste se passa sans accroc et j'ai même fini à égalité avec Katchan. Au final c'était juste pour que l'ont donne le meilleur de nous même la flippe que Aizawa nous à misent.
Cette journée était très courte, et après avoir raccompagner Katchan chez lui, Izuku prit les chemin de chez lui, mais il sentit une présence le suivre et en passant par une ruelle il activa son alter et se retourne pour voir qui le suivait. À sa grande surprise il n'y avait personne et même en sortant de la ruelle, pas un chat aux alentours. Comme si Izuku avait des hallucinations. Quand il fut rentré il s'endormit avec les pensées troubles.
Quelque jours plus tard il était au cour de All Might, avec son costume qu'il a redessiné il y a peut.
Alors que All Might tire les équipes, Midoriya lui se concentre pour être prêt n'importe quel situation. Mais dans sa concentration Kaminari vient le perturber.
«- Hey Midoriya ! C'est pour te dire que je vais gagner en tant que rival ! Déclare le jaune au vert qui répond :
- Ton Alter est imparfait, le miens non plus. Mais nos éclaires sont bien différents, tu te fais dominer par tes foudres, moi, je les contrôles. Mais je veux bien être pote avec toi.
- Hey ! Heu... Ouai, bon ok, ça va pour cette fois... Mais t'y crois pas trop ! »
All Might annonça les équipes et Izuku est contre Katchan, qui luis tend sont poing avant de monter dans l'immeuble, ils se check et le vert part rejoindre Uraraka. Ils échafaudent un plan avec les connaissances qu'ils ont de l'ennemis. Quand le Dong de départ sonne Izuku s'engouffre à pleine vitesse dans les couloirs de l'immeuble puis quand il s'approche du cinquième étage, il esquive de justesse une explosion de Katsuki alors qu'il contre le premier coup de se dernier sans Alter. Katsuki étant au sol avec une flèche de foudre prêt à le transpercer Ochako assomme l'explosif alors que elle sort de la pénombre derrière Izuku. Quand ils arrivent à l'étage du dessus tout est rangé à la perfection. Iida fonce directement sur Izuku qui ne bouge pas car Ochako en profite pour toucher la bombe et terminer sur une victoire de l'équipe Ochako Izuku.
VOUS LISEZ
Broken Heart, Torn Mind
FanfictionMidoriya Izuku, Longtemps invaincu depuis la maternelle, au même titre que Bakugo, ils ont accumulés victoires sur victoires, devenant connue sous le nom de Thunder-Boom. Midoriya représentant la partie Thunder, et Bakugo la partie Boom. Ils ont déc...