Sixteen - I Don't have choices, I have a Destiny

842 67 15
                                    

En moins d'une année, Izuku et Sung ont terminé leurs tourné du monde, il je reste plus que le Japon, dernier survivant du massacre héroïque et Vilain. C'est le plus gros bains de sang de se siècle, toutes les nations ont leurs espoirs porté vers cette archipel. Depuis le départ de Izuku à ses seize ans quatres années se sont écoulés. Alors que Hin et Izuku se prépare pour partir pour le Japon, ils se font encerclé par des policiers dans l'aéroport.

Les civils se font écarter et évacuer.

«- Midoriya Izuku aussi connu comme Gyokuō, vous êtes en état d'arrestation pour crime contre l'humanité. Votre complice présumé et tôt aussi coupable que vous. Veuillez nous suivre sans faire d'histoire.»

Izuku et Hin baisse leurs capuches, démasqué ils doivent combattre.

«- Hin. Je vais faire diversion, tu dois t'échapper.

- Izu'...

- Tu te souviens de la règle ? Tu as interdiction de combattre.

- Mais...

- C'est pas discutable.

- Très bien.»

Izuku dégage une grande décharge autour de lui et Hin paralysant temporairement les soldats.

«- Maintenant !»

Hin s'enfuit à contrecoeur laissant Izuku seul face aux soldats. Mais il ne s'attendait pas à rencontrer une vielle connaissance.

«- Ça faisait longtemps... Le poireau. »

Cette voix grave et forte, mais à la fois douce et triste. Il reconnut directement de qui il s'agissait. Izuku se retourne et voit Katsuki en tenue de héro avec lui Shouto, Ochako, Kaminari et Himiko.

«- Effectivement... Ça faisait longtemps... Je ne savais pas que Himiko était devenu héroïne... Ça me rend triste de devoir commencer par vous.

- Je n'ai rien en rapport avec toi, c'est juste pour surveiller que tout se qu'il font est dans les règles imposées par l'état.

- Ta gueule le bicolore. C'est plus tes oignons. Tu peux te dégager.

- Izuku-kun... Tu peux revenir ! Tu devras purger une peine cette mais tu pourras toujours revenir ! Explique Ochako

- Elle à raison ! Redevient comme avant... J't'en supplie Midoriya... Continue Kaminari.

- Katsuki. Tu n'a rien à le dire ?»

Tous regardèrent Katsuki avec un regard indiquant qu'il fallait ne rien dire.

- Ta mère va bien. Si c'est se que tu veux savoir...

- Ah... Je vois... Donc vous avez décidé de le rendre la pareille pour se que je vous ai fait il y a 4 ans ? Je comprends... Mais ça marche pas... La mère est morte... Ça fais longtemps que je le sais... En me disant que elle n'est pas morte. Vous ne faite que m'éloigner de vous. Et c'est parfait... Je souffrirait moin en vous tuant.

- Tu n'en aura pas la force ! Affirme Ochako avec Toga.

- J'en avait pas la force y a 4 ans. Mais c'était il y a si longtemps. Plus rien n'a d'importance, vous allez mourrir, Les héros et les Vilains vont disparaitre et moi je disparaîtrait que quand j'aurai atteint mon objectif.

- Tu as encore le choix ! Crie Bakugo.»

La salle s'assombrit et des arc électrique commencent à se former autour de Izuku, les arcs électriques relie le plafond aux sol.

«- Je n'ai pas de choix. Je n'ai qu'une destinée.»

L'électricité se déchaîne dans toute la salle, Himiko est grièvement blessées tandis que Shouto créé un mur de glace pour protéger tout les autres. Quand l'onde s'affaiblit Bakugo explose la glace pour faire en sorte que Ochako les face léviter alors que Kaminari charge son attaque pour l'envoyer sur Izuku.

«- Désolé, mais je n'ai as votre temps. »

Izuku se. Garage d'électricité et voit sa vitesse de déplacement et de réaction augmenter mais en faisant ça il va surcharger son cerveau d'information  qui pourrait lui laisser quelques minutes de repos avant de pourvoir le réutiliser et limiter ses pouvoirs un certain temps. Grâce à son alter Izuku échappe à l'attaque et arrive au niveau de Kaminari qui était le plus exposés, malheureusement, Kaminari se fais transpercer par la main de Izuku qui laisse sans voix les autres. Le corps inerte de Kaminari tombe sur le sol nouvellement chaud du sang de Kaminari.

«- EN... ENFOIRÉ ! »

Bakugo crie de tout ses poumons alors qu'il retiré la sécurité de ses deux Grenades de son costume. Izuku se fit expulsé hors du bâtiment alors qu'il se protège.

«- Bon... Il est temps d'en finir... »

Izuku était parsemé de brûlures. Cependant sa résistance et ses nombreux combats lui ont permis de rester debout. Quand Ochako Shouto et Katsuki ont rejoint Izuku en bas, le ciel était noir comme la nuit, le soleil ne parvenait même plus à percer à travers les nuages. Nuage qui s'étendaient sur des kilomètres.

«- Par ta foudre la terre table et tes ennemis trépassent ! Ton pouvoir et le plus ancien et le plus puissant des dieux. Zeus ! Dieux des dieux ! Abat ta puissance divine sur mes ennemis : Fulgur Mythologia !»

En moins d'un instant, les nuages cumulé sur des kilomètres, se regroupent en un seul créant une boule nuageuse passant outre l'atmosphère. De cette amas noir, une lumière pâle en sortie, elle frappa les trois cibles qui ont tenté de se protéger, Shouto, par instinct, écarta les deux autres et se prit l'attaque de plein fouet. De cette attaque il ne restait rien.

«- Shou...to... IZUKU ! T'ES ALLEZ BEAUCOUP TROP LOIN CETTE FOIS ! TU VA ME LE PAYER ! »

Izuku est paralysé par le surplus de foudre utiliser il ne peut plus bouger, la fin est proche pour lui, il ferme les yeux sans regret. Le bruit de l'explosion, mais il n'a pas mal, il n'a pas bougé. Il rouvre les yeux par questionnement et devant lui gît Hi sur le sol.

«- Hin ! Izuku prend Hin dans ses bras et regarde sa blessure alors que Bakugo et proche de lui pour lui asséner un coup mais il le repousse par une onde de choc. Des larmes aux yeux il regarde Hin. Hin tiens bon, je, je vais te guérir, je vais te sauver !

- Izu'... C'est bon... J'ai vécu ma vie... Tu n'a pas à t'en faire... Je ne regrette rien... Tu dois vivre pour accomplir ton objectif... Ne t'en fais pas, je serai toujours à tes côtés. Pour toujours.»

Hin embrasse Izuku pour la dernière fois avant de s'éteindre dans les bras de celui qu'elle a toujours aimée. Elle ferme pour la dernière fois ses yeux le sourire aux lèvres.

Izuku s'écroule, ses d'yeux perdent sa lueur, ses cheveux s'assombrisent, il est à la merci de toute attaques venant de Katsuki ou de Ochako. Mais il est dans les ténèbres. Il ne vois plus rien. Rien à part le vide.

«Ce vide, je l'ai créé, je suis perdu dans ma création.»

Broken Heart, Torn MindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant