Peut après avoir été convoqué par Shigaraki, les deux allèrent dans une ruelle de la ville.
«- Quoi ? Pourquoi tu m'a fais venir ici..?
- Ferme la et attends tu comprendras pourquoi ont se bat.
- Z'êtes juste des tarés y a rien d'autre à expliquer...
- Ah bon ? Et lui alors, tu crois que c'est un taré aussi ? Annonce Shigaraki en pointant du doigt un combat dans une autre ruelle.»
Shigaraki explique alors à Izuku que cette personne était un sans Alter qui n'eu d'autres choix que de se tourner vers la League des Vilains pour défendre se qu'il avait de plus cher. Il explique bien sûr que il y a des psychopathe mais aussi des gens bon qui sont obligés de faire le "mal" pour permettre une meilleure vie aux gens qui les entourent.
Shigaraki montrera différents types de Vilains dans la ville, d'on des enfants plus jeunes que lui avec des Alter très faibles qui doivent survivre par leurs propres moyens. Quand Black Mist renvoya le gamin aux cheveux verts chez lui, il était bouleversé, se répétant sans cesse que tout se qu'il à fait durant son enfance jusqu'à maintenant avec ses combats contre les autres, n'a fait que leurs prouver qu'ils n'étaient pas sujet à devenir des héros. Il marmonna durant toute la nuit l'utilité des héros dans la société, et l'utilité des vilains, mais aussi les différents types de Héros et de Vilains.
Plusieurs semaines ont passé depuis cela, Izuku à été déclaré disparu et le SCA à subit une attaques de la League le jours où la classe de seconde A était au SCA. Plusieurs héros ont été retrouvé morts ou grièvement blessées, ne pouvant se remémorer du visage ou de l'alter de leurs agresseur, et il en allait de même pour les nombreux vilains retrouvé mort ou bien dans un état critique tout comme les héros.
Quand Izuku entra dans le bar de Shigaraki, il y avait Dabi et Himiko en plus.
«- Bordel, pourquoi tu répondais pas à mes appels troufion ? Bon je suppose que tu es au courant de tout se qu'il se passe et que avec tout le temps que tu as eu pour répondre à la question suivante : Toujours sûre que c'est nous les méchants ?
- Ha~ Il est trop cool ! J'ai envie de le saigner ! Pensa Total en voyant Izuku.
- Encore un taré... Pensa Dabi.
- Effectivement. J'ai trouvé une réponse...»
Un blanc empara la pièce, jusqu'à se que Izuku reprenne la voix.
«- Je vais simplement exécuter tout les héros et vilain de se monde, même si je dois en mourir.
Le vert dégagea en un instant une aura électrique si intense que elle faisait apparaître des éclaires sur son corps. Shigaraki et Black Mist durent réagir rapidement, Black Mist commence la téléportation tandis que le une foudre dévastatrice détruit l'immeuble tout entier brûlant les vêtements du haut de Izuku et le rendant engourdi pour un petit laps de temps.
«- Ils se sont enfuis les enflures...»
Izuku reparti chez lui en enlaçant sa mère avec un sourire innocent.
«- Izuku ! Où était tu passé ?! Tu m'as fait m'inquiéter !
- Mais je vais bien ! Ne t'inquiètes pas, ça n'arrivera plus, Promis.
- Tu as intérêt, mais aussi, qui est cette fille derrière toi !?»
En se retournant Izuku vu Himiko Toga, elle avait une face toute mignonne et innocente, un véritable petit ange.
«- Je me présente ! Je suis Himiko Toga. La petite amie de votre fils.
- Quoi ?!
- Quoi ?! Izuku tu es parti durant tout ce temps pour une fille ?! Tu me déçoit beaucoup jeune homme ! File dans ta chambre !»
Izuku tica et il alla dans sa chambre avec Toga, en entrant, Izuku s'assit sur son fauteuil et il regarda d'un air mauvais la jeune blonde.
«- Et donc. Que me vaut le déplaisir de te voir chez moi ?
- Oh~ Izuku-Chan, ma présence ici est que je veux te saigner ! Je veux revoir ta tête cool avec plus de sang, cela t'irait tellement bien !
- Dégage, ose même pas revenir ici.
- Mais, j'ai nul part où aller.
- J'en ai rien à foutre que tu n'ai pas de place où rester.
- Très bien.»
Toga sorti de la chambre de Izuku et il soupira pensant s'en être débarrassé, mais juste quelques minutes plus tard Inko rentra dans la chambre et regarda son fils.
«- Jeune homme, ma belle-fille va vivre chez nous à partir de aujourd'hui, et elle dormira dans ta chambre.
- Cette garce... O-ok maman.»
Le soir venu Izuku sortie en douce alors que Toga «dormait». Car plus tôt il à essuyé plusieurs tentatives de coup de couteau, qui ont échoué, et Izuku à donc décidé de rejoindre le haut d'un hôtel pour y dormir en paix.
Le lendemain il avait à côté de lui Toga qui dormait couteau en main.
«- Elle est sérieuse ..? »
Izuku pris ses affaires qu'il avait amené et il repart vers le commissariat pour le montrer qu'il est de retour, leurs explique que il était avec sa petite amie, bien que cela soit faux et il pû aller au lycée. Une fois arrivé il entra dans la salle comme si de rien n'était. Mais Bakugo, Uraraka, Kaminari et les autres ne voyait pas ça comme ça.
Bakugo plaque Izuku sur un mur et le regarde avec un regard déterminé.
«- Dit moi Izuku, pourquoi t'avais disparu ?!
- Merde je les avais oubliés eux ... J'avais un problème avec quelque chose...»
Et soudainement une voix féminine fit son apparition dans la salle et avec un grand sourire.
«- Et se quelque chose c'est moi !
- Tu nous as inquiétés pour une Meuf ?!
- C'est qui elle ?!
- Je, Heu...»
Alors que tout le monde semble s'échauffer Aizawa entre dans la salle et ramène tout le monde dans le calme.
- Fermez la bande de gamin, je vais vous expliquer ce qu'il se passe.
- Y a PUTAIN d'intérêt.»
Tous s'assirent et Aizawa pû présenter Toga.
«- Elle sera votre camarade à partir d'aujourd'hui, aussi concernant l'absence de Midoriya, il est juste partie à l'étranger car il devait ramener cette fille. Il a été remarqué par quelques agences et ses agences ont décidé de le tester pour voir si il pouvait faire se genre de mission délicate. Voilà, si vous avez des questions n'hésitez à ME demander.
- Oui. Fit toute la classe.
- Bande de bâtards influents, vous savez très bien qui c'est, et s'est d'ailleurs pour ça que vous l'avez intégrées ici, pour la garder sous surveillance, et pour éviter une perte de "Fame" vous préférez vous taire sur certains points. Même si je dois vous remercier pour celà, car ça m'arrange beaucoup.»
VOUS LISEZ
Broken Heart, Torn Mind
FanfictionMidoriya Izuku, Longtemps invaincu depuis la maternelle, au même titre que Bakugo, ils ont accumulés victoires sur victoires, devenant connue sous le nom de Thunder-Boom. Midoriya représentant la partie Thunder, et Bakugo la partie Boom. Ils ont déc...