Five - Lies

1.5K 92 11
                                    

Quand la fin des cours de la matinée furent fini, Izuku voulut rapidement sortir de la salle de classe qui avait un silence des plus mortel, mais en voulant sortir une explosion lui barra le route.

«- Viens avec nous, Izuku, ont a à discuter. »  Annonça Katsuki avec Kaminari et Ochako qui le suivait de près.

Ils allèrent dans un coins isolé et là Katsuki avait le regard le plus terrifiant qui soit.

«- Explique toi Izuku !

- Tu veux que j'explique quoi ? Le prof à très bien résumé la situation. Si je vous avais parlé de ma mission il y aurait eu un risque de fuite d'information. Ça ne me plaît pas d'utiliser l'influence de sez bâtards mais il faut que je joue le jeu pour garder les choses comme elles sont pour l'instant. Pensa le vert.

- Alors explique nous qu'elle est ta relation avec cette fille ! Continua Ochako.

- C'était juste mon objectif de mission. Y a rien de plus ! Et d'ailleurs pourquoi cela t'intéresse autant ?! Dit le vert en commencent à s'énerver.

Mais Ochako se retourne avec un léger mécontentement.

- Et alors ? J'ai bien le droit de m'inquiéter pour mon ami ! C'est ça je m'inquiète juste parce que c'est mon ami ! Pensa la brune.

- Et toi Kaminari ? Me dis pas que ça t'énerve aussi ?!

- Au plus haut point ! Étant ton rival j'aurais aimé que tu le prennes avec toi pour savoir qui de nous deux aurait été plus rapide pour la sauver !

- C'est une mission de sauvetage pas un énième testes des profs ! Argh ! Vous m'énervez ! Si vous voulez pas croire se que les profs et moi ont vous dit alors m'approchez plus !»

Et le jeune Izuku s'en alla alors que Katsuki se retenait de se donner un gros coup de poing à lui et a Izuku. Quand Izuku arriva dans un lieu calme il pû enfin se calmer et penser à comment s'occuper de UA, la base du problème qu'il essaie d'éradiquer.

«- Hey, Izuku-Chan~ Tu vas rester ici pendant longtemps~ Ça te dérange si je te plante pendant que tu attends~ ? Dit la blonde en chantonnant

- Dégage la psyko, j'ai pas besoin d'un nuisible en plus. Rétorque t-il en esquivant un coup du couteau de Toga. D'ailleurs comment tu t'es procurée se couteau !?

- C'est. Un. Secret~

- Désespérant...»

Un peu plus tard dans la journée, Izuku rentra seul, en aillant évité tout le monde de la journée, c'est la première fois que tout le monde le voyait si distant et froid. Comme si il ne voulait plus avoir affaire avec qui que se soit d'autre que personne.

Au même moment à l'entrée du lycée, Ochako rentra avec Katsuki et Kaminari. Ils avaient passé la journée à se morfondre sur eux même.

«- Bordel ! Il me saoul le poireau sur pattes ! Gueula Katsuki ven shootant dans un caillou.

- Calme toi Bakugo. C'est de nôtres faute aussi. Ont aurait dû avoir confiance en Midoriya. Continua Ochako.

- N'empêche... Elle est pas mal la nouvelle... Ça m'étonnerait qu'ils finissent ensemble... Pensa tout haut Kaminari.»

Et c'est très rapidement qu'après cette phrase que Ochako s'approcha de Kaminari avec un grand sourire et un regard qui montrait très clairement son envie de tuer Kaminari.

«- Hé, Kaminari, tu es sûr de se que tu viens de penser ?~

- N-non non pas trop finalement. Rétorque le jeune une peur grandissante en lui.

- Au fait Uraraka, si tu l'aime l'épinard ambulant vas falloir te bouger. On dirait pas comme ça mais il est populaire.

- Je... Je ne l'aime pas de la façon dont tu pense ! Argh! Passons ! Je n'ai pas envie de continuer de parler de ça !»

Tous retournèrent chez eux. Puis au coin d'un rue Katsuki vu se qu'il prennait pour Toga, il l'a suivi après cinq minutes à marché il arriva dans le quartier où vit lui et Izuku. Et à sa grande surprise il vu Toga rentrer dans sa maison de Izuku.

«- C'est quoi ce bordel ?! Izu' ! Tu va devoir t'expliquer ! »

Katsuki attends dix minutes avant de sonner chez les Midoriya, quand Inko ouvre la porte elle n'a pas le temps d'ouvrir la bouche que Katsuki entre et se dirige vers la chambre de Izuku, en ouvrant la porte il vu Izuku assit sur son lit avec un manga en mains.

«- C'est pour me faire la morale que t'es là ? Demanda Izuku encore un peu sur les nerfs.

- Ouai ! C'est quoi se bordel ?! Pourquoi Toga elle est entré chez toi ?!

- De quoi tu parle ?! Elle habite ici le temps que je lui trouve un endroit où la mettre ! Répondu le vert. Argh, ça saoule, viens avec moi.»

Izuku entraîna Katsuki dehors et allèrent dans le parc à côté, sur le chemin Bakugo trifouiller quelques chose dans sa poche que Izuku ne remarque pas et en arrivant Izuku et Katsuki s'installèrent sur un banc.

«- J'espère que t'a une putain de bonne explication.

- J'ai horreur de mentir mais bon pas le choix. Bordel t'es bouché ou quoi ? Je te l'ai dit, je suis partie en mission je l'a ramené et je l'héberge le temps que  le lycée ou moi lui trouve une baraque.

- C'est bon ! Ferme là j'ai capté ! Argh ! Bon ! Désolé.

- Quoi ?

- Je m'excuse ! C'est déjà bien assez déshonorant comme ça alors dépêche de répondre !

Izuku sort son téléphone et commence à filmer.

- S'il te plaît, redit le encore une fois. Ça doit se vendre à prix d'or !

- Là ferme !

- Ok ok, j'accepte tes excuses. Mais promets moi que tu ne dira rien aux autres. J'ai déjà bien assez de problèmes à gérer comme ça...

- Compte sur moi.»

Ils repartent chacun chez eux alors que avant de rentrer chez lui Bakugo rejoint Ochako à qui il a envoyé sa position gps.

«- Tu voulais me voir pour quoi ? Bakugo ?

- Dépêche toi de te rendre compte de tes sentiments pour l'autre poireau. C'est tout se que je peux te dire. Dit le blond en rentrant chez lui.

- C'est plus facile à dire qu'à faire idiot.»


Broken Heart, Torn MindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant