Après plusieurs jours, Izuku était devenu une personne qui voulait être seule et éloigné des autres, et à chaque jours il devenait de plus en plus distant avec la classe de Seconde A.
Un jour Katsuki en eu marre et il suivit tout les fait et geste de Izuku, pour lui c'est trop louche pour ne pas cacher quelque chose, quand Izuku est au lycée tout est “normal” bien que ça ne soit pas vraiment le cas vue que Izuku n'est pas lui même selon Katsuki.
Pendant que Izuku prend le chemin pour rentrer, il prend un détour, ce détour mènera Izuku et Katsuki, qui suit le vert de loin, dans une ruelle. Étant donné que Katsuki est en retrait il ne verra que trop tard que Izuku venait de tuer un vilain et un héro qui était en conflit.
«- Bordel, ditent moi que je rêve ! Izuku ! Qu'est qu'tu branle ?! »
Et Katsuki par colère et tristesse se lança dans la ruelle pour attaquer le vert qui esquive l'explosion de Katsuki.
«- Qui voilà. C'est notre blond préféré. Et merde... J'aurais dû faire plus attention. Bon tant pis, continuons.
- Izuku, qu'est se que c'est que ses conneries ? Pourquoi tu les a tué ?!
- Tu m'énerve, la ferme !»
Plusieurs arc électrique commencent à apparaître autour de Izuku tandis que le regard émeraude de se dernier s'illumine à l'activation de son pouvoir.
«- Écoute moi Katchan, si tu te tais sur les évènements de cette soirée... Je promets de ne pas te tuer. Un temps marqua le conversation avant que Izuku ne reprenne
- Crois moi, je sais, je suis tombé bien bas. Mais tout qu'ils subissent ils méritent...
- Izuku.
- Silence ! Je suis le Bad Guy C'est bien, ça n'est pas ma faute et au moin une justice sera donnée !
- S'il te plaît écoute !
- Maintenant il est temps de se battre ou de renoncer, et je ne vois qu'un seul choix pour moi. Et je me battrai car je sais que j'ai raison, et je suis prêt, prêt comme je ne l'ai jamais été !»
En finissant sa phrase, Izuku déchaîne son Alter dans toute la ruelle, blessant grièvement Katsuki qui était encore sous le choc, et l'Inde de choc électrique à crée une coupure de courant énorme dans tout le quartier.
«- Prêt comme je ne l'ai jamais été ! »
Annonça le vert en disparaissant dans un tonnerre vert pâle.
En rentrant chez lui Katchan ignora toute assistance médicale et s'allonge sur son lit en repensant à tout se qu'il vient de voir, il prit sont téléphone et énervé écouta «You dead to me» en repensant à tout le passé qu'il a partagé avec Izuku.
«- Menteur, tu m'avais promis qu'ont serait des héros, ensemble.»
VOUS LISEZ
Broken Heart, Torn Mind
FanfictionMidoriya Izuku, Longtemps invaincu depuis la maternelle, au même titre que Bakugo, ils ont accumulés victoires sur victoires, devenant connue sous le nom de Thunder-Boom. Midoriya représentant la partie Thunder, et Bakugo la partie Boom. Ils ont déc...