Fifteen - Be my boyfriend, Please

900 66 3
                                    

C'est après six mois passé en Europe et en Afrique et un ans aux Amériques que on retrouve Izuku et Sung, ils sont à Los Angeles après avoir fait toute l'Amérique du Sud et le Canada, ainsi que le Groenland. Izuku ouvre la baie vitrée et sort avec les cheveux en pétard, sa boucle d'oreille en forme de croix chrétienne inversé et torse nu. Il regarde a l'horizon repensant à tout les morts sur ses mains alors que Sung Hin viens enlacer le vert.

«- On à brisé la règle de nouveau... Hein ?

- Ouai...

- Ça va faire bientôt deux ans depuis la première fois.

- Tu les comptes ?

- Non. Juste que je me sens comblée et ça pour la première fois de ma vie.

- Je vois.

- Je sais que mes sentiments ne sont pas réciproque, ne t'en fais pas. Tu n'a pas besoin de m'aimer. Juste, ça me fais du bien d'être avec toi. Mais chaque chose à une fin.

- ...

- D'ailleurs, je vais bientôt rencontrer tes camarades de classes n'est-ce pas ?

- Il semblerait.

- Rien n'y fais... Il m'ignore, c'est pas la première fois. Je dirais même que c'est à chaques fois depuis ce jour... Au moin j'ai eu une vie remplie, si je devais mourir, ça serait avec joie, car, actuellement, je vie les meilleurs moments de ma vie. Rien ne pourrai être meilleur... Ah... J'me mens à moi même, bien sûr qu'il y a meilleur... Mais...»

Elle regarde Izuku et resserre son étreinte sans pour autant l'étouffer, juste pour qu elle soit plus proche de lui.

«- Izuku... J'aimerais te savoir à les côtés pour toujours. Mais je ne peux pas être trop gourmande... Je t'ai eu pour déjà assez longtemps maintenant. Oui. Ma chance va tourner. Se mauvais pressentiment qui le ronge petit à petit... Je le sais. Ça approche...

- T'es silencieuse... Ça va pas ?

- Tiens ? Le froid et distant Izuku d'après fête nocturne s'inquiète pour sa concubine ?

- Oublie... J'ai rien dit finalement.

- Je ne pourrai plus jamais être aussi heureuse que maintenant si tu veux savoir.

- ...

- Ce Silence.... J'y suis habitué maintenant... C'est tout se qu'il aurait dit si il était joyeux, plus ouvert, mais c'est aussi tout se qu'il ne dura jamais.

- Ne meurs pas.

- Cela risque d'être complexe. Si tu es en danger et que tu es blessé, qui prendra la relève ..? Ne t'en fais pas. Je ne pourrai mourir que de bonheur là.»

Izuku sort de l'étreinte de Sung et va dans la salle de bain. Sung elle baisse la tête et va s'habiller.

«- Ne t'en fais pas, dans six mois tout sera terminé. Oui. Tout sera terminé...

- Qu'est ce qui sera terminé ~ Kuro-chan ?~»

En entendant cette voix inhabituel et chantante Sung se met à l'écart avec un couteau en main. Devant elle se trouvait une sorte de Lycéenne, dernière année environ. Elle avait deux couette courte et des cheveux blond d'or.

«- Qui t'es ?

- Oh~ Izuku-Chan ne t'a pas parlé de moi ? Je suis Himiko, Himiko Toga ! Dit la blonde en chargeant Sung

- Quoi ?! Mais elle était emprisonnée ! Se pourrait-il que... Pense Sung en esquivant le coup de Toga.

- Sung ! Que se passe-t-il ?! S'écria Izuku en sortant de la salle de bain.

- Dommage... Annonce Toga en sortant par la fenêtre.»

Izuku la referme et rabat les volets roulants. Il s'approche de Sung qui c'était Assise sur le lit avec juste ses collants et sa jupe de mise ainsi que ses soutifs.

«- Merci, sans toi je serai Morte.

- Idiote ! Izuku prend Sung dans ses bras.

- Ne me refais pas de telles frayeurs...

- Il... Il s'est inquiété pour ma vie...

- Sung... Tu... Heu.... Merci... Pour toute les choses que tu as faiite pour me réconforter depuis la mort de ma mère.

- Tu n'était plus toi. Je n'ai fait que veiller à ton rétablissement psychologique... Tout le monde aurait fait pareil.

- Non. Car je suis l'ennemi public numéro un, car je n'ai plus personne d'autre que toi pour m'épauler durant tout se temps.

- Idiot... Si tu me dis ça je vais....

- Ça ne va pas ?

- Izuku Midoriya, le plus grand criminel du monde. Que ça soit dans la vie ou dans la mort, dans la santé ou la maladie, dans les bon comme les mauvais moment, de maintenant jusqu'à ce que je meure ou que tu ne me trouve plus d'utilité. Je promet, que je te serai fidèle et que je t'aimerai toujours. Moi, Sung Hin, aurais-je l'honneur d'être prise pour être t'a petite amie, fiancée, femme ? Et tout cela selon ton bon désir.

- ...

- Je savais bien que c'était puéril de-

- Soit ma petite amie.

- Oui !

- Et quand ont en aura terminé, retirons nous dans un lieu inhabité, tu deviendra la fiancée, et juste après cette demande de fiançailles, tu sera la femme. Tu sera Midoriya Hin !»

Hin avait beau sécher ses larmes elle ne pouvait s'empêcher de pleurer, plus elle comprenait se que elle venait d'entendre plus elle pleurait de joie.

«- Oui. Je t'aime, Izuku !»

 Je t'aime, Izuku !»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Broken Heart, Torn MindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant