Fourteen - Please, Come back Soon

859 69 10
                                    

Durant cette année, énormément de choses se sont passées, notamment avec la fin de la League des vilains, de la famille de Yakuza et même du front de libération des Alter ! La classe de seconde A maintenant la classe de première A est très populaire auprès des nouvelles têtes prometteuses de UA, mais aussi du peuple en général. Himiko Toga à été arrêté étant en prison et les pros rassure les élèves de UA concernant Izuku Midoriya, bien amicalement surnommé, par ses fans, et les autorités international comme le Gyokuō, qui signifie le Prince de Jade. La classe est encore marqué par sa trahison est malgré tout continue d'être tourmenté par ses actions.

Pendant une pause de midi, Ochako Katsuki Kaminari Iida et Shouto mange sur le toit du lycée. Ochako est sur son téléphone et Katsuki remarques son font d'écran.

«- Bordel ! Mas t'es encore après cette tête de psychopathe ?! Va te faire soigner ma pauvre !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


«- Bordel ! Mas t'es encore après cette tête de psychopathe ?! Va te faire soigner ma pauvre !

- Bakugo ! Ça n'est pas une manière de parler à ta Camarade d'une telle manière ! Excuse toi ! Ordonna Iida.

- Je fais que dire la vérité !

- Bakugo n'a pas trop tort non plus. Ça va faire un an maintenant que Midoriya est parti et ça fais un an que personne arrive à le choper. Il continue massacre sur massacre. Les autorités le suspecte d'avoir un autre alter lui permettant de pouvoir trouver les Héros plus facilement. Argumenté Kaminari

- D'autant plus que il serait déjà en Europe, à se rythme là on risquerait de devoir le confronter plus rapidement que prévu. Et nous somme tous beaucoup trop faible. Continue Shouto.

- Et comment tu peux être sur de ça toi ?!

- Peut-être aux milliers de héros morts part ça main !?

- BORDEL ! VOUS VOULEZ PAS LA FERMER ?! Crie Ochako en regardant le croupe entier. Oui je l'aime et alors ça vous pose un problème ?

- C'est juste que ont veux que tu sois pas impliqué dans ses erreurs. Répondu Iida.

- Bien, si c'est comme ça je vais dans ma chambre, et allez dire aux profs que je viendrai pas aux prochains cours ! Elle se leva et claqua la porte en partant.

- C'est comme ça à chaque fois... Complète Shouto

- Ouai... J'me demande si ont doit vraiment s'inquiéter... Dit Kaminari.

- Laissez la faire se qu'elle veux c'est plus mes oignons ! De toute façon elle en a que pour ce traître !

- Tiens ? Bakugo serait jaloux ? Dit Kaminari avec un regard interloqué.

- Tch, Je préfère mourir des mains de l'autre enfoirés ! »

Quand Ochako entre dans sa chambre elle rallume son téléphone et va directement sur les news concernant Gyokuō, alias Izuku Midoriya. Elle est au courant de presque tout se qu'il à fait. Et sais parfaitement où il est, du moins dans quel pays, sa puissance et l'évolution de son alter. Elle rajoute une ficelle rouge à un pins qui tien une image sur un tableau. Ce tableau retrace le départ de Izuku jusqu'à aujourd'hui, même les news à propos de choses qui sont juste en rapport avec lui.

«- Je sais que je suis folle de continuer d'avoir des sentiments pour lui. Mais si Toga peut avoir des sentiments pour lui sans être mal vu alors pourquoi pas moi. Je te tracerai Izuku, et je te batterai pour te faire revenir. »

Elle ferme le rideau pour cacher se tableau, elle s'allonge sur son lit est regarde sa main qui il y a de cela un an, touché la poitrine de celle qu'elle aime.

«- Reviens vite... »

Elle reprend son téléphone et retourne chercher des infos sur Gyokuō.

Du côté de Bakugo, beaucoup de choses ont changé, il est devenu plus calme, bien que toujours irritant, et un peu plus accessible.

«- Bordel... Si il est en Europe c'est qu'il va bientôt revenir pour nos cul... Ont est pas prêt... Et personne ne voudra écouter se que j'ai à dire pour leurs sécurité... Bordel. »

Il était tourmenté à l'idée de devoir confronter Izuku, qui avant son départ avait demandé à Katsuki de prendre soin de sa mère. Au fond le lui, Katsuki vie un choix cornélien. Le vouloir mort pour éviter la confrontation. Mais le vouloir en vie pour tenter de reprendre une vie "normal".

Beaucoup de choses ont changé, que ça soit pour Izuku et son habitude à tuer maintenant. Comme les mentalités de la classe de première A qui pensent, comme tout le monde, que Izuku Midoriya, est un vilain qui n'exécute que les héros. Tous ? Non, il y a une petite brune au tâche rosé sur ses joues, qui est Ochako Uraraka. Et qui qui sait que Izuku n'est pas qu'un tueur de héros mais de Vilains aussi.

«- Izuku... Je le souhaite de tout cœur, reviens saint et sauf et prend ma vie. Comme tu me l'a promis il y a un an... »

Broken Heart, Torn MindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant