Suite aux événements de la soirée avec Katchan, Izuku disparu des radars pendant, encore une fois, une semaine, mais quand il revenu ses cheveux avait légèrement poussés, juste assez pour que cela soit notifié, mais le changement sur sont visage le plus notable est sa cicatrice dut l'oeil gauche. En entrant dans la classe, personne n'eu le temps de lui poser de question, et encore moins Katchan, que Aizawa entre et prend place.
«- Je sais que vous attendez que je vous l'annonce, et il est temps, le tournoi sportif de UA est dans deux semaines, entraînez vous, d'ici là les cours seront uniquement porté sur vos capacités physiques et sur vos Alter, pour que vous aillez ne serait-ce qu'une chance de pouvoir vous faire remarquer.
- C'est pas très encourageant ça Aizawa-sensei... Dit Kaminari en regardant Izuku.
- Justement, le seul objectif que vous aurez sera Katchan, je n' participerai pas. N'est-ce pas professeur ?
- C'est exacte, Midoriya est déjà assez fort et reconnu. Vous devez donc est du niveau de Bakugo ou Shouto pour avoir une chance... Sur ceci la classe est fini. Veuillez allez vous entraîner.»
Aizawa de nouveau dehors, toute la classe était autour de Izuku, chargé de questions plus ou moins farfelu et en rapport avec le sujet.
«- Je sais que je suis populaire mais à se point là ?
- Izuku-san pourquoi tu ne participe pas ?
- Pourquoi tu étais as là pendant une semaine ?
- T'étais passé où ?
- Tu compte nous ignorer longtemps comme ça ?
- Toi et Toga vous êtes en couple ?
- Ouah ! On se calme ! Si vous arrivez pas à vous organiser pour me questionner, je ne vois aucun problème à ne pas vous répondre. Sur ce, au revoir et bon entraînement. »
En sortant, Izuku fit claquer la porte alors qu'il emprunta le chemin du terrain d'entraînement. Sur le chemin il sentit qu'il se faisait suivre. En se retournant, il vit une brune aux joue un peu rosé.
«- Izuku-kun ! C'est vrai que tu ne veux pas participer ?
- Je peux pas dire que je me souviens plus de son prénom... Tant que je peut répondre sans avoir à utiliser son identité ça devrait aller. Oui, c'est une perte de temps.
- Je vois... Tu... Heu... Tu as une petite amie ?
- C'est quoi cette question encore ? Bon évitons qu'elle vienne m'énerver encore plus. Oui. Pourquoi ?
- O-Oh... Pour rien, merci. Bonne entraînement alors... »
Et la petite brune s'en alla en courant dans la sens opposé. Sur le chemin Toga intercepte Izuku.
«- C'est pas bien de mentir, Izuku-kun~
- Me parle pas la folle. Dit le vert en évitant un énième coup de couteau de la blonde.
- Bien, alors je vais allez saigner la brune qui était avec toi~ Ça va m'amuser !»
Une aura électrique enveloppe Izuku, alors que son regard, noir émeraude, perce les yeux de Toga, sous le charme de la dégaine de tueur de Izuku.
«- Ose. Juste ose la touché, et crois moi que de ton corps, il ne restera que des cendres. Me suis-je bien fait comprendre ?
- Oui~ Izuku-chan~»
L'aura disparu et Izuku parti les mains dans les poches. Il emprunte un chemin qu'il ne prenait jamais d'habitude. Quand il reçut un appel de sa mère. Il décroche avec dédain.
«- Qu'est-ce que tu as maman ?
- Qu'est-ce que j'ai ?! C'est simple ! C'est pas parce que tu fais ta crise d'adolescence que tu peux te permettre de disparaitre comme ça ! Reviens tout de suite à la maison !
- Maman, si je suis pas à la maison c'est car j'ai peur, je vais utiliser mes économies pur me prendre un appart'. Occupe toi bien de brûler tout se qui est a l'effigie de All Might dans ma chambre s'il te plaît. Je passerai chercher les quelques vêtements qu'il me restera.
- Izuku ! Att-»
Izuku raccroche le téléphone et va vers un logement où il paye son appartement, il avait l'air d'avoir prévu ça depuis un moment. Quand le entra dans l'appartement, il se mit contre un mur et se laissa glisser.
«- Désolé maman, mais je n'ai pas envie que tu sois impliqué dans mes histoires sanglantes. Pardonne à ton fils indigne. »
Quand il voulut se lever pour aller récupérer ses affaires, quelqu'un sonna à l'appartement de Izuku.
«- Qui cela peut-il être à une heure pareille ? Il est minuit ! »
Quand il ouvrit la porte, il s'agissait de la brune qu'il a vue plus tôt. Il l'a fit entrer malgré tout.
«- Et donc, je peux avoir une explication de pourquoi, une fille, viens chez moi à cette heure ?
- Car, je voudrais savoir, avec qui es-tu en couple, Izuku-kun !
- Ça te regarde pas, si t'es venu jusqu'ici pour ça tu peux-
- Attend ! J'ai fait mes recherches, et depuis le début de l'année, tu n'a jamais prêté attention à qu que ce soit d'autre que Himiko-san, Bakugo-kun, et moi.
- À quel moment ? J'me souviens même pas de qui t'es... Si tu le dis.
- C'est pourquoi, malgré se mensonge je vais continuer de croire en toi !»
À ses mots, Izuku pouffa de rire avant de finir en larme à force de rire. Quand il se reprit il regarda la brune.
«- Le prends pas personnellement, je mens a tout le monde. Pour être totalement honnête, je me souviens même pas de ton nom. Tu n'es qu'un personnage secondaire dans mon histoire, tout comme ses Héros et vilains... Vous n'êtes que des outils me permettant de parvenir à mon apogée. Après un blanc de quelques secondes, Izuku se lève et ouvre la porte d'entrée. Maintenant, personnage secondaire, sort de mon appartement, mais surtout, ne parle a personne de se que tu sais. Sinon, toi et ta famille, vous risquaient de devenir mes cibles plus rapidement que vous ne le croyaient.»
Ochako, la brune, sorti de l'appartement sans dire mot. Laissant le vert au yeux émeraudes dans la pénombre éclairci par l'éclat des étincelles d'électricités vertes de l'alter de notre bien nommé, Green Bolt.
VOUS LISEZ
Broken Heart, Torn Mind
FanfictionMidoriya Izuku, Longtemps invaincu depuis la maternelle, au même titre que Bakugo, ils ont accumulés victoires sur victoires, devenant connue sous le nom de Thunder-Boom. Midoriya représentant la partie Thunder, et Bakugo la partie Boom. Ils ont déc...