Après plusieurs jours de cours «normaux» car, entre Aoyama et son orgueil irraisonnable pour sa "beauté", Bakugo qui explose l'autre tête rouge, un pervers d'un mètre six, sans déconner, et un "rival" de foudre, un peux trop collant, Izuku à très vite fait d'être fatigué.
«- Bordel , c'est quoi cette classe ?! C'est vraiment EUX les plus fort de l'examen d'entrée ? Mais bon... je peut pas me plaindre y en à des plus... Normaux disons... » dit-il en repensant à Ochako.
«- Ah c'est vrai que elle est sympa cette fille... Pourquoi elle vient me parler déjà ? » Pense-il alors qu'il emprunté le chemin de chez lui.
Sur le chemin il se perdu et arriva devant un bar, pensant pouvoir y récupérer des informations pour retrouver son chemin, il tomba sur un homme avec des mains sur le visage et un humanoïdes avec comme corps de la fumée violette. Ils se retournèrent et Black Mist par réflexe bloque le jeune garçon et il fut emprisonné attaché à une chaise.
«- Laissés loi partir bande de malades ! Gueule le verts.
- Shigaraki, il semblerait vque nous somme tombé sur l'un des éléments de UA. Annonça la fumée.
- UA tu as dis ? L'homme aux mains, du nom de Shigaraki, ricana avant de se reprendre. J'ai une idée. Tu vas travailler pour nous !
- Pardon ? Questionna le vert.
- Tu as bien entendu, nous allons te prendre comme l'un de nos éléments ! Oh et ne crains rien, tu viendras à nous bien assez tôt si tu refuse.»
La fumée violette libère Izuku et il se hâte pour s'en aller mais Shigaraki l'arrête et lui annonce autre chose.
«- Ne pense même pas à nous dénonçer, sinon tes petits camarades et ceux tout ceux de ton entourage vont en payer le prix.»
Sans dire mots, Midoriya sortie et réussi à retrouver le chemin menant vers chez lui, sur le trajet il sera toujours la tête tourné vers le bas, pendant que tous le regardait bizarrement sans se rendre compte de qui il était, quand il fût rentré il salut sa mère et s'enferme dans sa chambre indiquant à sa mère qu'il avait déjà mangé.
Le lendemain, Izuku parti plus tôt au lycée car il n'avait pas dormi de la nuit. Quand les autres de la classe arrivèrent, Izuku avait déjà repris un air normal, faisant mine de rien. Katsuki était lui venue mais avait été perturbé que Izuku ne l'ai as attendu, eux qui sont si proche normalement.
Quand le cour commença, Aizawa prévenu les élèves que dans trois jours ils iront au SCA, un lieu avec différentes situations de catastrophes naturelles pour réagir en conséquence.
À l'heure de la pause Izuku se fit interpeller par Katsuki et ils se mirent à l'écart des autres.
«- Hey Izuku, Pourquoi tu m'a pas attendu aujourd'hui ? Demanda le blond.
- J'avais pas dormis, c'est pour ça, je suis juste parti plus tôt, t'en fais pas. Tout va bien. Annonça le vert alors que les yeux de se dernier dégageaient une aura de colère.
- On est meilleur ami depuis la maternelle, tu sais que tu peux tout me dire. T'inquiètes pas, si t'a fait un salle coup à Aizawa je prendrai avec toi.
- Ah.... Merci Katchan, mais c'est vraiment rien, tout va bien. T'en fais pas.
- Si tu le dis Izu', viens on va rejoindre les autres.
- Ouai... »
La journée se termina et en sortant du lycée Izuku reçu un message indiquant à se dernier de venir au bar de hier pour qu'il discutent. Izuku trouva une excuse à Katchan pour aller autre par et il menti à sa mère pour pas qu'elle s'inquiète de savoir où se trouvait son fils.
Arrivé au bar il entre et le regard de Izuku et meurtrier envers Shigaraki.
«- Dis-moi se que tu veux, j'ai pas que ça à faire...
- Il va se calmer le poireaux sur pattes ! Cria Shigaraki alors qu'il commençait déjà à s'énerver.
- Calme toi Shigaraki, c'est pas en lui criant dessus qu'il va nous rejoindre. Explique la fumée violette.
- Oui, tu as raison. Shigaraki reprend son calme et commence donc se qu'il voulait faire à la base. Bien, On s'est renseigné sur toi le gamin, et ont aimerait que tu nous expliques plus ton Alter, non, laisse moi rectifier, tu VAS nous expliquer ton Alter.
- Izuku soupira et commence à expliquer. Je maîtrise la foudre, je peux la matérialiser en arme, comme en défense, mais je veux aussi l'invoquer dans mon corps pour augmenter ma résistance et ma mobilité, aussi je peux l'agglomérer dans le ciel pour faire tomber la foudre mais ça prend plus de temps. C'est tout ou y a autre chose ?
- Non, ont aimerait que tu nous donne de plus amples informations sur tes camarades est l'intervention dans trois jours au SCA.
- Comment ça se fait qu'ils soient aux courants ?! J'ai pas le choix de refus c'est ça ?
- Exactement. Donc dépêche toi. »
Izuku souffla et il explique à contre cœur les Alter de tout ses camarades. Et quand il eu fini il put enfin partir chez lui avec l'ordre de faire comme si il je savait rien et que tout se qui allait se passer était inconnu pour lui.
Quand il arriva chez lui, il était minuit et il s'assit contre sa porte menant au couloir avec le regard triste et remplis de regret.
VOUS LISEZ
Broken Heart, Torn Mind
FanfictionMidoriya Izuku, Longtemps invaincu depuis la maternelle, au même titre que Bakugo, ils ont accumulés victoires sur victoires, devenant connue sous le nom de Thunder-Boom. Midoriya représentant la partie Thunder, et Bakugo la partie Boom. Ils ont déc...