Quand la chambre 13 de l'internat masculin entre en guerre

2.8K 185 95
                                    

PDV Yukino :

- Pourquoi vous m'avez obligée à vous suivre ? Dis-je.
- Arrête de râler, tu bernes personne ici. Dit Juvia avec un sourire malicieux.
- Dis pas n'importe quoi ! Dis-je en évitant soigneusement son regard. Et puis pourquoi ils ne sortent pas ces crétins ! On devrait être en train de manger à l'heure qu'il est !
- Personne ne t'empêche de partir si ça te dérange tant que ça... remarque Meldy.

Je grogne en guise de réponse, Lucy pose sa main sur mon épaule et dit :

- Tu sais bien qu'elles t'embête... Et eux sincèrement je me demande ce qu'ils foutent !
- Venez on va bouffer on va être en retard. Propose Lucy.

On échange un regard et on part manger, je sais pas ce qu'ils font, mais ça ne mérite pas qu'on perde notre temps à les attendre.

- On est pas cool quand même... songe Meldy. Euh ils nous ont déjà attendus, même jusqu'à être en retard...
- Mais on est des connasses en fait... dit Juvia.

On se regardes toutes en silence, puis je dis :

- Ouais... Mais on s'en branle non ?
- Ouais ! Dit ma cousine.
- Ouais ! Dit Meldy.
- Ouais ! Dit Juvia
- Ouais ! Dit la tapisserie.

On part donc manger, une fois à table, je remarque que les regards sont tournés vers nous, Meldy dit :

- Quoi m'admirer pas comme ça ! Je vous ai déjà dis que vous n'aviez pas l'obligation de vous prosternez devant moi !
- Imbécile. Râle Gadjeel.
- Premièrement, dit Luxus, depuis quand vous n'arrivez pas avec les 4 idiots, deuxièmement, vous êtes en retard pour manger et troisièmement... J'ai pas de troisièmement.
- Ils ne venaient pas. Dit simplement Meldy.
- Ha. Disent-ils.

Natsu, Rahkeid et Léon débarquent mort de rire quelques minutes après et s'assoient à côté de leur copine respective.

- Vous avez des putains de têtes de vainqueurs. Dit Juvia soupsoneuse. Vous faisiez quoi ?!
- Un petit dossier compromettant sur notre quatrième coloc ! Dit Rahkeid hilare.
- Faut jamais menacer Rogue avec des dossiers... dit Sting. J'en sais quelque chose...
- Et visiblement il vous le fait bien payer. Commente ma belle sœur adorée sur son téléphone.

Ma sœur, contre le bras de sa copine, regarde elle aussi et pouffe.

- Allez sur le site du Lycée. Dit Sorano avec un sourire.

Je prends mon portable, Rogue a publié plusieurs photos et vidéos des trois gars : une photo où Natsu et Rahkeid courent en caleçon dans leur chambre pour fuir Spirit qui avait du réussir à s'infiltrer là-bas, une autre photo de Léon en robe de soirée, une photo de chacun d'eux en train de dormir de manière très peu classe, une vidéo de Natsu somnambule qui fout Rahkeid dehors par la fenêtre...

- Ho l'enfoiré ! Dit Natsu qui regardait sur le téléphone de Lucy. On poste la vidéo les gars !
- Mais je vais l'afficher sur un écran géant dans chaque salle ! Fulmine Rahkeid rouge. Où est mon portable ?
- Et le miens ? Disent Natsu et Léon.

Les trois se regardent, Sting dit :

- Pour info Rogue veux dire voleur en je ne sais plus quelle langue, japonais je crois... Et croyez moi, il porte bien son nom... Et à l'heure qu'il est, il a du tout supprimer et vérifier tout vos ordis.
- NANNNNNNN ! Dit Rahkeid. C'ÉTAIT LA VIDÉO DU SIÈCLE !
- ELLE AURAIT MIS FIN À LA LÉGENDE DE ROGUE L'INSENSIBLE ! Pleure Léon.

L'écran géant du self s'allume, la tête de Rogue apparaît, qu'est-ce qu'il fout ce con...

- Salut les gars, alors pas trop mal cette journée hein ?
- ESPÈCE D'ENFOIRÉ ! Hurle Rahkeid.
- Bah c'est pas beau ça Rahklette, raille Rogue, et ne tentez pas de vous venger, sinon je tue votre chouchoute adorée.
- NAN ! Disent les trois colocataires de Rogue horrifiés.

Être légendaire est un art Où les histoires vivent. Découvrez maintenant