PDV Midnight :
- Déjà qu'être collée c'est chiant, mais être collée avec vous deux... VOUS ÊTES HORRIBLES BANDE DE CONS !
Rogue n'écoute plus mini Agria depuis un moment, on attend celui qui doit nous surveiller, Taurus... On va se faire chier...
- Ho les mômes vous pouvez rentrer ! Yukino tu t'assoies devant et vous deux au fond !
- Hors de question ! Dit Yukino.
- T'as pas le choix, ordre du directeur.
- Je vais le zigouiller au repas de famille lui... dit Yukino en fulminant.
- Le directeur vous a demander de nous séparer de Yukino mais pas nous deux ? Dis-je.
- Exactement.Ca sent le mensonge ca... On s'assoit néanmoins aux endroits indiqués, Yukino pile devant le bureau du prof.
- J'ai presque de la pitié... dis-je. On devrait l'aider ?
- Tu crois vraiment qu'elle va accepter notre aide ?
- NAN ! Hurle Yukino en se levant. JE REFUSE DE RESTER ENFERMÉE 4 HEURES AVEC VOUS 3 !
- Tu ne sera pas qu'avec nous trois, il manque un Première D. Dit le prof.
- MAIS JE M'EN COGNE MOI ! Hurle Yukino. ON ME COLLE PARCE QUE CES ABRUTIS M'ONT ENFERMÉ UN APRÈS-MIDI ENTIER ET QUE JE ME SUIS VENGÉE !Yukino se prend les pieds dans sa chaise et tombe, elle est rattrapée par un nouvel arrivant, un gars brun aux yeux verts.
- Hé ca va ? Dit-il en relevant Yukino.
- Oui. Merci. Dit sèchement Yukino. T'es qui toi ?
- Julien de Première D, je suis collé 4 heures.
- Ho je vois, bienvenue compagnon d'infortune, j'espère que tu es plus intelligent que les trois autres parce que je suis mal moi sinon... Je m'appelle...
- Yukino Agria je sais. Dit-il en souriant. Difficile de ne pas te connaitre ici, toi et les trois autres filles, avec vos exploits depuis votre arrivée et avec Cobra qui fait votre promo dans tout le Lycée.Yukino a un sourire bref de satisfaction et dit :
- Tu as l'air gentil toi ! Tu veux bien t'assoir à côté de moi ?
- Pas de soucis ! Dit-il en s'asseyant.Ils ont l'air de bien entendre, au grand malheur de Rogue qui à briser son portable à force de le serrer dans sa main. Ils ont discutés pendant les 4 heures, visiblement ils s'amusaient bien et pas Rogue, moi ? Je suis spectateur et lanceur de boulettes sur le prof quand il regarde ailleurs.
PDV Yukino (après sa rencontre avec Julien) :
- C'est bizard tu ne me dis rien. Dis-je.
- Je suis nouveau c'est normal, je suis arrivé il y a 5 jours. J'ai assisté à votre spectacle aux portes ouvertes, c'était génial !
- Merci. Dis-je. Attend tu as réussi à te faire coller au bout de 5 jours ? Pourtant tu n'as pas l'air d'être un perturbateur de cours.
- Ouais en fait on m'a un peu aidé... dit-il gêné. J'étais pas sensé en parler mais bon je n'aime pas mentir et puis ça ne changera rien que je t'explique...
- Quoi donc ? Dis-je.
- En fait je m'entends bien avec les gars à l'internat et je suis quelqu'un de serviable, mais peut-être un peu trop car je ne refuse jamais un service... Parfois c'est même contraignant.
- Abrège. Dis-je.
- Trois personnes de ta classe sont venues me voir ce matin pour me demander de faire enrager Rogue Cheney, pour cela je devais tout simplement te parler et qu'on rigolent ensemble. Mais franchement c'est pas très sympa de faire ça... Bien que je t'apprécie réellement bien sur !Bon au moins il est honnête, et je suis certaine de savoir qui se cache derrière ça...
- Je vois, je ne t'en veux pas, mais juste une question, les trois garçons ce sont Natsu, Rahkeid et Léon ?
- Je ne connais pas bien leurs noms, mais ils n'avaient pas l'air... Comment dire sans paraître impoli... Ils n'avaient pas l'air tout seul dans leur tête... Ils parlaient à la porte de leur chambre, ils leur demandait de protéger une certaine Chouchoute. Niveau cheveux on a : une ampoule, un chamallows et un papy.
- Oui on parle bien des mêmes imbéciles... dis-je avec un sourire.
- Ca ne t'ennuie pas que je reste à côté de toi malgré tout ? Demande t-il.
- Mais non ! Dis-je. C'est gentil de m'avoir dit la vérité ! A vrai dire ça ne me dérange pas que tu le fasse tourner en bourrique !
- Tu veux le rendre jaloux ? Demande Julien.
- Bien sûr que non ! Dis-je. Je veux juste... Lui faire remarquer ce qu'il perd en me larguant !
- Laisse tomber j'ai compris. Dit-il.
- Une Reine ne s'intéresse pas à ceux qui la jette !
- Je vois, dit-il, et bien ma chère reine Yukino, je me ferais un plaisir d'être votre fidèle servant !
- Je suis touchée mon ami !Il est vraiment sympa ! J'ai appris qu'il venait d'un Lycée asser éloigné nommé Tartaros. On a discuté pas mal de temps, jusqu'à la fin de nos heures en fait. On comptait aussi les boulettes de papiers jetés par Midnight sur le prof, total : 204. Il a niquer la vie de plusieurs arbres, mais c'est pour la bonne cause.
- Enfin libre ! Dis-je en sortant.
- Ouais on commençait à manquer de sujet de conversation ! Dit Julien.
- J'admets que je m'ennuyais aussi ! Dit Midnight qui tire Rogue. Pas toi ?
- Moi j'étais bien. Grogne t-il.
- Ca ne vas pas ? Tu as l'air pâle ? Demande Julien.Un peu simplet par contre...
- Laisse tomber, dit-il, je vais aller voir Chouchoute !
- Je t'accompagne ! Dit Midnight.
- Pas de soucis. Dit-il.Ils partent tout les deux, je découvrirai qui est cette Chouchoute !
- Je vais devoir te laisser, j'ai promis à un élève de ma classe de l'aider pour son devoir de maths !
- T'inquiète, dis-je, mais évite de faire le boulot à sa place hein ?
- Ne t'inquiète pas pour ça. Dit-il. A plus !Il disparaît au bout du couloir, je décide donc qu'il est l'heure que je rejoignent les filles.
Après quelques minutes de recherches, je les retrouvent dans le conduit d'aération de la chambre des gars.
- Ils ont bouchés la sortie ! Peste Meldy.
- Quels enfoirés ! Dit Lucy.- Hé les gars vous entendez ? Dit une voix appartenant Rahkeid. La bouche d'aération parle !
- Ca alors ! Mais qu'elle surprise ! Renchéri celle de Léon. Ça doit être des rats tueurs qui parlent !
- BALANCEZ DU GRUYÈRE ! Hurle Natsu.- On se replie ! Dit Meldy. Ho Yuki ! Je t'avais pas vu !
Une lumière apparaît au niveau de la bouche d'aération, on se prend une rasade de gruyère à moitié fondu.
- Comment ils ont lancés ça ?! Dit Meldy.
- C'est du gruyère fondu ! Constate Juvia.
- L'odeur ! Peste ma cousine. On va se laver !Les rires des gars se font entendre, Meldy dit :
- Ha ils veulent la guerre ?
Après avoir atteind notre chambre, on se lave asser vite et on s'habille.
- Ho les enfoirés ! Dis-je. Ils ont balancés la vidéo sur le site du Lycée ! Et ils ont fait un sondage sur leur team préféré et quasiment tout les élèves sont pour eux !
- QUOI ?! Dit Meldy.
- Ouais. Dit Juvia. Apparemment on est ennuyeuse depuis quelques temps et donc ils préfèrent la team des gars !
- Ha on est ennuyeuse ? Dit Lucy avec un sourire. Soit, on va lancer l'opération EGG un peu plus vite que prévu... Qui nous soutiens ?
- Très peu de soldats malheureusement : notre fidèle Cobra, il a publié un message en disant qu'il n'existait pas mieux que ses stars et que les 4 autres n'étaient que des embryons prématurés sans importance, Jenny est allé dans le sens de Cobra et elle a lancé une pétition pour nous soutenir, Mavis a dit qu'elle ne lâcherai jamais ses fiancées et nous, Wendy menace de tuer tout nos concurrents au batteur électrique, Julien prend aussi notre défense en l'honneur de la Reine Yukino et de notre talent, Bixtrow aussi à ma grande surprise, il dit qu'il n'abandonnera pas sa mère aux mains de ce monde cruel. Dis-je.
- Cobra, Jenny, Mavis, Wendy, Julien et Bixtrow, 6 fidèles soldats ! Bien que je ne connais pas ce Julien mais bon si il respecte Yukino, je le respecte. Dit Mavis.
- On lance l'opération EGG demain matin ! Dit Lucy. Convoque nos fidèles pour qu'ils soient en sécurité. J'en connais qui vont douiller demain...
VOUS LISEZ
Être légendaire est un art
FanfictionTome 2 d'《une école pas comme les autres》 Attendez pas de résumé vous savez à quoi vous attendre... Ou pas...