PDV Luxus :
- Donc tu peux me rappeler ce qu'on fait là Lulu ? Demande Sting à notre petite sœur.
- On regarde. Dit la blonde avec ses jumelles.
- Oui mais pourquoi on espionne Papa, couchés dans un buisson ? Demande mon frère perplexe.
- On l'espionne pas, on le regarde sous un autre angle. Dit-elle.
- D'accord alors pourquoi on le regarde sous un autre angle ? Avec des jumelles, des tenues de camouflage, un maquillage chelou et dans les buissons ? Dit mon frère.
- Parce que Papa agit bizarrement en ce moment et qu'on doit découvrir pourquoi ! Mon instinct m'a dit qu'il fallait le suivre aujourd'hui !Mais qu'est-ce que je fait là moi... Pourquoi je les aient suivis...
- Il sort ! Dit Lucy en se tassant dans le buisson.
- Et dire que je pourrais être en train de réviser pour le bac... dis-je.
- Et dire que j'ai échappé à ça. Dit Sting en embrassant la joue de Lucy. Merci frangine !
- De rien, de rien ! Personne ne t'as obligé à nous suivre Luxus ! Dit la blonde.
- Tu rigole ? Tu es entrée dans notre chambre et tu m'as sauté dessus en m'étouffant avec un coussin pour que je ne te hurle pas dessus. Ensuite tu m'as traîné dehors après m'avoir obligé à m'habiller avec ta tenue chelou. Dis-je.
- C'est qu'un détail ça. Dit ma sœur. Tu pouvais très bien fuir après.
- Et laisser ensemble deux personnes qui pourraient commettre un meurtre parce ce qu'un con leur a pas dit bonjour ? Non merci. Dis-je.Elle me tire la langue et se reconcentre sur notre père qui se balade dans la rue, il guette autour de lui, sans doute pour regarder si Miranda ne le suit pas, ce qui est fortement probable.
Dès qu'il est asser éloigné, Lucy nous ordonne de changer de planque. Allez expliquez aux passants ce que trois ados foutent en tenue de camouflages avec des lunettes et des trait chelous sur le visage en train de suivre un homme avec une moustache à la Hitler...
Mon père finit par se retourner et Lucy se réfugie dans un arbre en nous entraînant, Sting et moi, à sa suite.
- On devrait rentrer, dis-je pour la cinquième fois, ça fait trois heures qu'on le surveille, ils doivent nous chercher partout aux Lycée.
- Mais non les connaissant ils sont en train de polémiquer sur la prochaine connerie qu'ils vont faire ! Dit Sting à fond dans les conneries de Lucy.PENDANT CE TEMPS À FAIRY TAIL :
- COBRAAAAAAA ! Hurle Yukino en poursuivant le concerné avec son téléphone à la main. POURQUOI TU NOUS AS PAS DIT QUE T'ÉTAIS EN COUPLE AVEC KINANA ?!
- QUI T'AS ENVOYÉ CETTE PHOTO QUE JE LE BUTE ?! Hurle Cobra en la fuyant.Il finit par se retrouver face à Rogue qui le neutralise en deux secondes, il confit ensuite Cobra à Mirajane, Minerva et Midnight pour le faire parler.
A l'autre bout, on a Kinana rouge de gêne qui se fait interroger par Jellal et Meldy dans la serre.
REVENONS À NOTRE TRILOGIE BLONDE :
PDV Luxus :
Notre père s'est posé pour prendre un café et à notre grande surprise, Oncle Weisslogia et Oncle Flore l'ont rejoint.
- On entend rien ! Dis-je frustré.
- Tiens ça t'intéresse maintenant ! Dit Lucy en souriant. T'inquiète je gère !Elle siffle et j'entends un pigeon roucouler. Me dites pas que...
Francis se pose sur l'épaule de ma soeur, elle lui met un petit collier et dit :
- Francis va voir Tonton ! Va ! Mais lui pas te voir ok ?! Aller va !
Le pigeon s'envole et se pose à leurs pieds et mange les miettes sous la table, Lucy sort un objet et appuie sur un bouton :
- ...sslogia, vous voilà enfin ! Vous vous faites désirez la parole ! Râle mon père.
VOUS LISEZ
Être légendaire est un art
FanfictionTome 2 d'《une école pas comme les autres》 Attendez pas de résumé vous savez à quoi vous attendre... Ou pas...