PDV Rogue :
- On aurait pas dû passé la fin de l'aprèm à dormir après c'est logique qu'on soit tous debout à 3 heures. Me dit Rahkeid.
On arrivait plus à dormir donc on s'est habillés puis on est sortis, après avoir vérifier que Yuviamelcy, Frosh et Happy avait de quoi manger et boire.
- On va dans la forêt ? Propose Rahkeid.
- On apprend aux enfants de ne pas aller en forêt la nuit. Dis-je.
- Est-ce qu'on est des enfants ?
- Toi oui. Dis-je. Mentalement du moins.
- Je t'emmerde Rogounet. Dit-il.On marche un moment, puis quelqu'un surgit devant nous nous faisant sursauter.
- Wesh vous m'avez fait peur !
- Blondasse ? Dit Rahkeid en soupirant de soulagement. Nous fait pas des frayeurs comme ça ! Depuis quand t'es là ?
- Kirito a eu la bonne idée de m'appeler vers 2 heures, donc vu que j'arrivais pas à me rendormir je suis sortie faire un tour. Dit-elle.
- Sur tout le Lycée il fallait qu'on tombe sur toi, on va finir inséparables à force. Dit Rahkeid.
- Tu m'étonnes. Dis-je.On finit par se balader tout les trois, on discute de tout et n'importe de quoi, jusqu'à ce que Rahkeid dise :
- Au fait mec, hier tu nous a baragouiner je sais pas trop quoi sur Julien, c'était quoi déjà ?
- Rahkeid et ses amnésies quand il boit 2 millilitres d'alcool. Se moque Lucy.
- Bah excuse moi si je m'en souviens pas bien ! Dit le blond. Bah dis le moi qui tu es si maligne !
- Ha je m'en souviens pas non plus, dit-elle le plus simplement du monde, je voulais juste pas rater une occasion de me foutre de ta gueule.Et s'en suit d'une énième dispute entre eux, mais Rahkeid y m'y fin en reprenant la même question ce qui fit taire Lucy par la même occasion.
- Bon autant vous expliquer, dis-je, je sais même plus ce que je vous ai dis ou non, je crois que la prochaine fois on devrait dormir à la place.
- Bof ose me dire qu'on s'est ennuyé. Dit Lucy. Bon raconte maintenant.Je lui explique tout ce que je sais à propos des manigances chelou de Julien et de sa team, ainsi que le comportement chelou des profs.
- Ouais alors y a aussi nos parents dans le coup. Dit Lucy. Mais j'ignorais le truc de Julien et Sophie... Ils sont fourbes.
- Et moi ils me gênent. Dis-je. J'aimerais gérer moi-même mes affaires.
- J'avoue que moi ça me pèterai les couilles. Dit Rahkeid.
- Je suis obliger de dire que pour une fois je suis d'accord avec toi. Dit Lucy.Ils me regardent et se regardent ensuite, qu'est-ce qu'ils ont encore en tête ? C'était peut-être pas une bonne idée de leur en parler...
- Tu veux qu'on t'aide à les empêcher d'approcher toi et Yukino ? Propose calmement la blonde.
Ca sens le coup fourré non ?
- On peux t'aider sans problème. Enchaîne Rahkeid.
Le regard entre eux, le fait qu'ils soient d'accord... Je le sens pas ça encore...
- Nan ça va aller je sais que vous allez me demander la lune en échange. Dis-je.
- Mais nan ! Dit Lucy. On est pas comme ça.
- Si. Dis-je. Quoi que toi tu me demanderai peut-être juste tout les mots de passe de Natsu.
- Je suis trop prévisible. Se désole la blonde.
- Et toi, dis-je en me tournant vers Rahkeid, je sais pas trop, tu vas exiger d'avoir Yuviamelcy pour toi tout seul ou alors tu vas me demander de caser Grey au plus vite avec Ultear parce qu'il te dérange.
- Grey je peux m'en charger ça, dit Lucy, c'est mon job avec la team Mimi de mettre les gens en couple.
- Bon du coup blondasse on fait équipe pour défendre Rogue contre les diaboliques cupidons amateurs ? Dit Rahkeid.
- On fait équipe Rahklette ! Dit-elle. Je me charge aussi d'accélérer les choses entre Grey et Ultear, j'ai déjà ma petite idée.
- Tu vas les séquestrer dans un placard ? Dis-je.
- Presque. Dit-elle.
VOUS LISEZ
Être légendaire est un art
FanfictionTome 2 d'《une école pas comme les autres》 Attendez pas de résumé vous savez à quoi vous attendre... Ou pas...