PDV Natsu :
- S'il te plaîîîîîît mon frangin adoré ! Dit Luce.
- Dégage de là c'est non ! Dit Luxus en essayant de virer sa soeur de sur son dos.
- S'il te plaît mon grand-père préféré !
- N'essaye pas de m'amadouer ! J'suis pas comme Sting moi ! Réplique son frère.
- Oui mais Sting il a dit oui !
- Mais moi j'ai dis non.
- Aller s'il te plaît !
- Non.
- Tu te rappele quand tu étais bourré pendant les vacances d'été et que tu as dis des choses pas très...
- Tu veux en venir où ? Dit Luxus avant de me jeter un regard. Tu peux pas récupérer ta copine toi ?!
- C'est pas toi qui m'as dis de ne pas approche ta petite soeur quand tu étais là ? Dis-je. Et je ne voudrais pas interrompre Luce en pleines négociations.
- Tu sais que j'ai des vidéos de ce moment là frangin ? Dit Lucy avec un sourire vainqueur aux lèvres.
- C'est bon t'as gagné petite peste ! Grogne Luxus.
- Merci mon grand frère adoré ! Dit Lucy.Elle lâche son frère, qui n'oublie pas de lui mettre un coup dans les côtes, et vient me voir.
- T'as finit de le martyriser ?
- Tait toi ou tu es le prochain ! Me dit-elle sadiquement.
- Plus aucun son ne sortira de mes magnifiques lèvres.
- Y a intérêt ! Me dit-elle en rigolant avant de m'embrassant.
- Au fait tu essayait de négocier quoi avec eux ? Dis-je.
- Ho rien d'important... dit-elle. Tu verras bientôt !Une masse brune me bouscule soudainement.
- Ho merde désolé mec ca va ? Dit une voix.
- Matt ? Dis-je en même temps que Lucy en reconnaissant l'élève de Sabertooth.
- Pitié aidez moi ! J'vais pas survivre ! Nous dit-il soudainement. Cachez moi ! Ils arrivent !
- Qui ça ? Dis-je.
- Ta tête blonde préférée te court encore après ? Dit Lucy.
- Pitié parle pas de lui il va surgir de nul part ! Dit-il en regardant derrière lui. Il a amené des renforts !
- Où est-ce qu'on peux te cacher ? Demande Lucy. Dans une chambre peut-être ?
- Vous voulez bien m'aider ? Dit Matt.
- Ouais a condition que tu nous explique tout, dit Lucy, Natsu ca te dérange p...
- On va le planquer dans ma chambre ? Dis-je.Parce que c'est hors de question qu'il aille dans celle de Luce...
- Merci Natsu ! Aller vient Matt on va te cacher du grand gentil loup ! Dit Lucy.
PDV Lucy :
Je m'assois sur le lit de Natsu pendant que ce dernier ferme la porte, Léon ne calcule même pas la situation tellement il s'en fout, Matt nous remercie dans toutes les langues qu'il connait.
- Bon tu nous explique maintenant ? Dit Natsu en s'asseyant à côté de moi. Installe toi sur le lit de Rahkeid il dira rien.
- Attendez ça m'intéresse ! Dit Léon en se redressant.
- Pourquoi t'es pas avec Meldy toi ? Dis-je.
- Dydy est partie jouer à l'inspecteur je sais plus quoi et apparemment je ne suis pas assez discret. Répond Léon tranquillement. Ca dérange si j'écoute ?
- Bof non. Dit Matt. J'ai "tu sais qui" sur le dos avec Steven qui s'amuse à l'aider, y a même Sophie et Julien à ma recherche car ça les amusent...
- Tu parle de Tim ? Demande Natsu. Pourquoi tu ne dis pas son prénom ?!
- A chaque fois que j'ai le malheurs de le prononcer il sort de nul part... dit Matt.Un craquement se fait entendre, je dévie mon regard vers Léon qui bouffe des chips, il dit :
- Pardon mais ça me captive... T'en veux ? J'ai un stock !
- Volontiers ! Dis-je.
- Aller distribution ! Un pour toi, pour toi et pour toi ! Dit Léon en distribuant des paquets. Pas un mot à Yukino elle va me dévaliser !
- Pas de soucis ! Dis-je avant de le remercier.Et Matt reprend son récit :
- Il me suit partout ! Même aux toilettes ! Je sais même pas comment il fait pour savoir toujours où je suis. Il débarque même chez moi a l'improviste pour me piquer des affaires car elles ont mon odeur...
- Flippant... dit Natsu.
- Je te le fais pas dire, marmonne Matt, l'autre jour je l'est trouvé dans ma cuisine en train de préparer mon petit-déjeuner pour, je cite, : 《se préparer à notre futur vie ensemble》.
- Comment il a pu s'introduire chez toi ? Demande Léon après une légère réflexion. Tu as une cheminée ?
- Non il a les clefs. Dit-il calmement.
VOUS LISEZ
Être légendaire est un art
FanfictionTome 2 d'《une école pas comme les autres》 Attendez pas de résumé vous savez à quoi vous attendre... Ou pas...