SABER NEEDS HELP !

2.2K 155 192
                                    

PDV Lucy :

J'écoute distraitement Madame Ariès, à vrai dire je suis plutôt concentrée sur la discussion de Cobra et Jenny un peu plus loin :

- Donc on est ok ?! Demande Cobra.
- Ca veux dire qu'il connaîtra nos rôles à l'avance. Dit Jenny.
- Ouais mais il à juré sur sa coiffure qu'il ne dira rien à personne. Pas même à Damian et Loyd. Dit-il.
- Bon, parle en aux autres mais c'est ok pour moi.
- Léon à eu une trop bonne idée de le recruter !
- J'avoue.

Natsu, qui tenait ma main, donne une légère pression sur celle-ci, je me tourne vers lui, il me dit :

- La prof te parle.
- Merde...
- Elle te demandais un truc sur le bidule de son cours.
- La multiplication cellulaire... Comment ça fonctionne... Me souffle Rogue derrière.

Je remercie Rogue discrètement et donne la réponse à la prof qui semble satisfaite, Natsu boude dans son coin car Rogue lui à voler la vedette.

- Merci Natsu de m'avoir prévenue. Dis-je en l'embrassant furtivement pour le faire sourire un peu.

Et ça marche puisqu'il sourit de toute ses dents avant de se mettre à me parler.

- Qui peux répondre à ma question ? Demande Mme Ariès.
- C'est quand les cellules ne meurent pas pour laisser place à des nouvelles, ce qui engendre ainsi des cancers. Dit Totomaru en entrant calmement.
- Exact. Dit la prof sans tiquer.
- Mais tu fous quoi toi ? Dit Gadjeel.
- Désolé c'est un cas d'urgence.

Il se poste devant la prof et dit :

- J'ai besoin des représentantes du Lycée, je peux vous les piquer ?
- Bien sûr, tu peux aussi remplir le schéma au tableau tant que tu es debout ?
- Si ça vous fait plaisir.

Et il obéit, une fois son travail terminé, la prof lui sourit en le félicitant pour l'exactitude de ses réponses. Il la remercie et viens se poster devant Juvia, la plus proche de lui et dit :

- Juvia, code noir.
- QUOI ?! DES GENS SE SONT SÉPARÉS POUR UNE RAISON AUSSI DÉBILE QUE YUKINO ET ROGUE ?! dit-elle.
- ON ARRIVE ! Hurle Meldy en se levant.
- QUI ?! Dis-je.
- Je suis sensé prendre mal ce nom de code ? Demande Yukino à Rogue.
- Non. Dit l'ébène. Tu me racontera ?
- Pas de soucis. QUI ? QUOI ? OÙ ? QUAND ? COMMENT ? POURQUOI ? À CAUSE DE QUI ? hurle Yukino.
- Venez on à rassembler la team.

J'entends Rahkeid dire :

- Si les représentants des Lycées sont là, c'est que c'est l'un d'eux... Donc soit Totomaru et Sue, peu probable étant donné que c'est lui qui est venu, soit Loyd et Rose ou bien Damian et Steven. Dans les deux cas ça me paraît improbable... Matt et Tim ?
- Tim évite Matt comme la peste, Damian et Steven se sont séparés, Matt ne passe plus son temps à s'autocomplimenter... énumère Totomaru. Je continu ou vous comprenez l'urgence ?

Il a provoqué un blanc magistral dans la salle...

- QUOI ?! Dit-on.
- Et attendez de savoir le pourquoi du comment. Dit Totomaru. Venez, on va vous expliquer.

PDV Rahkeid :

Totomaru sort avec les filles, la prof nous regarde et dit :

- On reprend ?
- Non. Dit Gadjeel.
- Ho d'accord. Vous voulez regarder un film ? Propose la prof.
- HO OUAIS ! Dit-on.

- VOUS AVEZ FAIT QUOI ?! Hurle des voix qu'on connait bien.

PDV Rose :

Loyd tente d'empêcher les filles de venir étrangler les deux garçons de Saber qui se sont ratatiné dans leur coin, honteux. Totomaru et Alya viennent en renfort parcs qu'il galérait vraiment, ils parviennent finalement à les canaliser.

Être légendaire est un art Où les histoires vivent. Découvrez maintenant