PDV Scorpio :
- Scorpio ca va ? Me demande Aquarius.
- Les gamins, depuis 3 jours j'ai l'impression de parler à des murs... dis-je. Ils écoutent mes cours et ne parlent pas entre eux, ils répondent à mes question et...
- Attend où est le problème ? Dit Capricorne. C'est des élèves normaux...
- Le problème c'est que ce n'est pas de nos autres classes dont je te parle... dis-je.
- Ils parlent de nos chouchous ! Dit Orion. Je rencontre le même problème avec eux.
- Moi aussi. Reconnait Virgo.
- Pareil. Dit Ariès.
- Ha je les aient cet après-midi moi. Dit Capricorne. Ce sont mes seuls élèves amusants...
- En ce moment ils ont un peu le moral à zéro. Dit Libra. Ca se comprends avec Rogue...
- C'est quand même con que Makarov n'ait rien voulu entendre... dit Cancer. J'aurais réagit de la même manière que Rogue moi.
- Surtout qu'en plus il était pas mal sur les nerfs avec sa récente rupture avec Yukino et sa mère à l'hôpital... dit Ariès. Faut le comprendre...
- Mouais ça va pas le faire, je veux pas perdre un de mes élèves moi. Dit Orion.
- Malheureusement si Makarov ne change pas d'avis, c'est foutu... dit Virgo.
- J'ai convoqué ses deux parents aujourd'hui... dit Orion. Je vais tenter de les convaincre d'aller expliquer la situation à Makarov, peut-être que...
- Mais la mère de Rogue est... commence Aquarius.
- Elle est sortie hier, en début d'après-midi. Dis-je. On l'a su par le père de Rogue qui grognait, quand on l'a appelé, qu'il ne pouvait plus se foutre de sa gueule...
- Ca à l'air d'être un cas son père. Dit Pièces.
- C'est un cas... Et sa mère aussi... dit Orion.PDV Grey :
Je me fais chier, on se fait chier, nous nous faisons chier...
- Bon on fait quoi ? Dit Sting.
On à étude car Mr Orion est occupé et la classe à Ultear n'a pas cours non plus, donc on s'emmerde un peu, surtout que c'est pas la joie...
- Sting ? C'est toi ?
Sting redresse la tête et dit :
- Monsieur Cheney ?
- Skyadrum ! Appelle moi Skyadrum je te l'ai déjà dis gamin. Dit le père de Rogue.
- Qu'est-ce que vous faite la ?
- Convoqué par le prof principal de Rogue avec l'autre folle... dit-il.
- Madame Cheney est ici ? Demande Sting.
- L'appelle pas comme ça, ca me rappelle qu'on est pas encore divorcés ! Dit Skyadrum.
- Si vous vous détestez autant, dit Sting, comment vous avez finis ensemble ?
- On s'est rencontrés au Lycée, son côté casse-couilles m'a charmé. A notre première rencontre elle m'a jeté une table dans la gueule... Dit-il. Quelle erreur ! Elle est horrible et je me suis mariée avec !
- Et pourquoi tu la supporte plus ? Demande Sting.
- Parce que c'est une putain de casse-couilles ! Dit-il.Sting le regarde perplexe et dit :
- Donc tu l'as quitté pour la raison pour laquelle tu t'es mis avec ?
Skyadrum le regarde et semble réfléchir et dit :
- Ouais... Mais c'est grave con...
- Bah ouais. Dit Sting.
- Mais elle est vraiment chiante... dit Skyadrum avec un sourire. Mais je crois que c'est pour ça que je l'aime autant.
- Attend tu l'aime encore ? Dit Sting.
- Nan elle est trop chiante. Dit Skyadrum. Attention gamin !Il réceptionne une table qui leur fonçait dessus, il dit :
- ARRÊTE DE ME JETER DES TABLES ESPÈCE DE TARÉE !
- NON MAIS TU T'ENTENDS ESPÈCE DE CORBEAU ?Une femme ébène aux yeux violacés arrive et lance une autre table que Skyadrum stoppe sans difficultés, je commence à comprendre d'où Rogue sort sa force herculéenne...
- Bonjour Madame Cheney. Dit Sting.
- C'est Mia je te l'ai déjà dis. Soupire la nouvelle venue. Et toi là !
- Elle a quoi elle encore ? Dit Skyadrum.
- Nan mais je rêve tu me diabolise devant Sting mais tu oublie de lui dire que quand tu m'as "aidé" à faire mes bagages, tu as jeté mes affaires dans la mer !
- Et alors toi tu as jeté tout mes vêtements à la déchetterie !
- Bah quoi c'est bien ton habitat naturel non ? Disent-ils en choeur. Quoi ?! RÉPÈTE UN PEU ! JE VAIS TE...
- MAIS QUELS GENRE DE POIREAUX OSE GUEULER COMME ÇA ??!! Hurle une autre voix.
VOUS LISEZ
Être légendaire est un art
FanfictionTome 2 d'《une école pas comme les autres》 Attendez pas de résumé vous savez à quoi vous attendre... Ou pas...