PDV Sophie :
(NDA : avouez ça commence bien)
Je regarde l'autre débile qui me sert d'ami faire les cent pas dans ma chambre avec Steven au téléphone.
- Mais je te dis qu'on ne peux rien faire ! A chaque fois que Sophie et moi tentons d'approcher Rogue ou Yukino, t'as le duo de blonds qui viennent nous barrer le chemin ! A chaque fois avec une excuse différente !
- Ils ne peuvent pas toujours être en travers ! Dit la voix de Steven.
- Non, admet Julien, mais quand eux ne sont pas là, Yukino et Rogue ne sont jamais seuls, et Yukino refuse catégoriquement de voir Sophie l'approcher.
- Bon... Vous êtes où là ?
- Chez Sophie, ça serait bizard de nous voir ensemble au Lycée.Ils se prennent trop la tête, j'ai eu l'occasion d'espionner ces deux, pas si crétins, de blonds, et ils gèrent clairement le Roguino.
- SOPHIE ! Hurle Julien.
- Quoi ?! Dis-je.
- Ca fait trois fois que je te demande ce qu'on va faire ?! Dit Julien. A ce tarif ils seront jamais ensemble !
- Et si on attendais ce soir ?
- MAIS CE SOIR C'EST LES VACANCES ! Hurle Julien.
- C'est aussi la fameuse représentation de leur chanson, et je suis curieuse de voir ca.
- ET SI CA NE MARCHE PAS ILS...
- ARRÊTE DE GUEULER OU JE TE CASTRE ! Dis-je.
- Hou... dit la voix de Steven. Sophie a peut-être raison, c'est étrange même que Rahkeid et Lucy agissent ainsi... A tout les coups ils tentent un truc eux aussi... On va laisser jusqu'à ce soir, s'il ne se passe rien, à la rentrée on revient en force ! Ok ?
- Ok ! Dis-je.Petit blanc.
- Julien ? Dit Steven. Julien ?! Sophie tu ne l'a pas réellement castré ou même tué ?!
- Mais nooooooon ! Dis-je. Toi et les gars vous serez là ce soir ?
- Ouais ! Tim insiste actu pour faire venir Matt, il espère que l'ambiance de concert fera craquer Matt.
- Connaissant Matt c'est pas gagné. Dis-je. Je ferais en sorte de vous réserver des places à côté pour Damian et toi !
- Merci ma grande ! Dit-il.
- RÉSERVE AUSSI DES PLACE À CÔTÉ POUR MOI ET...Un bruit de poêle se fracassant contre un crâne se fait entendre, je dis :
- Pas de soucis vieux, Matt les homicides sont interdits ! Et puis comment tu vas te marier avec si il est mort ??
- Cupidon tu la ferme c'est pas demain qu'on sortira ensemble ! Je suis même pas gay !
- Je ressortirai toutes les phrases de ce genre que tu m'as dite le jour de votre mariage ! Ca fera un super discours bourré de nostalgie ! Dis-je.
- Elle la ferme jamais celle-là ! C'est bien ta sœur ! Dit Matt.
- Tu viens clairement de l'assommer il va pas te répondre. Dis-je. Et on est pas frère et sœur mais cousins.
- Pareil.
- Pas tout à fait. Fit Damian.
- Bon je vous... PUTAIN !Julien, qui étais sorti du placard dans lequel je l'avais enfermé, viens de me jeter sue mon lit et reprend le téléphone.
- Excusez moi les gars mais j'ai un compte à régler avec miss pouffiasse !
- C'est vous qu'on va marier ouais ! Dit Matt.
- J'ai dis que je préférais les personne calme. Dit-il.
- Tu mens Julien, tu mens ! Tu l'as uniquement dit à Rogue pour qu'il ferme sa gueule. Dit Steven. Bon faîtes pas trop de conneries ! A ce soir !
- OUBLIEZ PAS DE VOUS PROTÉGER ! Hurle Tim avant de raccrocher.Je suis vraiment ami avec ce genre de personnes ? Entre l'autre débile qui bugue sur son téléphone n'ayant pas compris la phrase de Tim, les autres débiles de Saber, le Roguino qui n'avance pas, la team blond... Je vais faire un putain d'AVC à force !
PDV Yukino :
- Yukiiiii ! Réveille toi on est en retard ! Me dit ma cousine.
- Flemme...
- Nous aussi ! Dit Meldy. Mais bon... On a quand même une année scolaire à réussir.
VOUS LISEZ
Être légendaire est un art
Hayran KurguTome 2 d'《une école pas comme les autres》 Attendez pas de résumé vous savez à quoi vous attendre... Ou pas...